Je me réjouis de voir la version finale, parce que pour le moment il y a un petit "je ne sais quoi" auquel je n'accroche pas. Sans que j'arrive à mettre le doigt dessus pour autant...
Re: Porsche 911 (type 992)
Publié : 12 oct. 2018 13:06
par Avgas
Des ingénieurs qui posent pour des spy-shots?
Jusqu'ou iront les plan de com dans le "teasing"?
Porsche 911 (type 992): validation
Publié : 05 nov. 2018 11:52
par ze_shark
Porsche communique sur la validation de la 992. Ils annoncent 3 millions de km parcourus.
Re: Porsche 911 (type 992)
Publié : 24 nov. 2018 17:22
par dahu
La voici, Yann avait repéré tout ça déjà ce matin !
Re: Porsche 911 (type 992)
Publié : 25 nov. 2018 20:21
par FR1486
J attend de la voir en vrai car en photo l arrière ne me convient pas du tout... les sorties d échappement style Audi RS bof bof
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Porsche 992 échappements
Publié : 25 nov. 2018 20:56
par ze_shark
Il y a aussi des sorties à 2x double tubulures:
On peut spéculer que c'est l'échappement sport. Ou un signe distinctif entre Carrera et Carrera S.
Re: Porsche 911 (type 992)
Publié : 26 nov. 2018 20:56
par FR1486
Je sais pas... cet arrière est trop haut et la grille on dirait une de ces plaques pour l évacuation des eaux de pluie dans la chaussée, les fentes sont très larges.
Mais je changerai peut être d avis en la voyant en vrai... ou alors je tourne vieux con (c était mieux avant
C'est fait ! La Porsche 911 type 992 a été dévoilée à Los Angeles la veille de l'ouverture du salon de l'auto. Il y a encore peu de détails techniques, tout ceci viendra sans doute ce soir lors de la conférence de presse. Elle sort en version S et 4S.
Re: Porsche 911 (type 992)
Publié : 28 nov. 2018 08:12
par ze_shark
55kg plus lourde: 1565 kg.
+12kg à cause de la caisse et de l'augmentation des zones déformables
+10kg pour les filtres à particules
+20kg pour la PDK8
et le reste sur les sculpturales jantes 20/21"
Re: Porsche 911 (type 992)
Publié : 28 nov. 2018 09:38
par juliencor
A chaud je dirais que de l'extérieur on est plus face à une 991.3 qu'une 992. Mais en lisant la fiche technique, je lis 4.5cm plus large aux ailes avant. Donc cette 911 devient vraiment très large je trouve, c'était le charme auparavant d'avoir un véhicule plus passe-partout.
A l'intérieur c'est en revanche bien plus nouveau, et j'apprécie le style sans être un fervent défenseur du tactile.
Globalement c'est vraiment une réussite
Re: Porsche 911 (type 992)
Publié : 28 nov. 2018 15:56
par dahu
Mise à jour de l'article avec une table de comparaison des caractéristiques techniques entre la 992 et 991.2. Par ailleurs le configurateur est disponible !
Re: Porsche 911 (type 992)
Publié : 28 nov. 2018 16:40
par Avgas
Tourné en grande partie à Madrid et dans la Sierra au-dessus de Madrid.