Page 2 sur 20

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 03 oct. 2017 18:52
par torrentmt
Je parie sur une console centrale tactile style "Panamera"

Dommage pas de "virtual cockpit" 100% lcd

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 04 oct. 2017 03:49
par dahu
Porsche est très prédictive en ce qui concerne les planches de bord !

Par contre une photo suggère qu'il pourrait y avoir une version hybride, ce qui n'était plus vraiment attendu

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 20 nov. 2017 16:27
par ze_shark
ANE confirme de sources internes qu'une 992 hybride est de nouveau au programme quelques années après le lancement de la 992, avec comme cible 70km (NEDC je suppose). Comme la Panamera 2, la 992 semble être pensée életro-fwd-compatible.

Les puristes vont couiner, et les chinois vont acheter. Pas forcément difficile de faire le choix.

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 27 nov. 2017 12:06
par grego106

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 27 nov. 2017 13:13
par Corsugone
ze_shark a écrit :
20 nov. 2017 16:27
Les puristes vont couiner, et les chinois vont acheter. Pas forcément difficile de faire le choix.

J'ai surtout une pensée émue pour les ateliers des concessionnaires .....

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 27 nov. 2017 16:08
par ze_shark
Pourquoi ?

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 27 nov. 2017 17:03
par Corsugone
Ce sera encore plus simple à maintenir et les diagnostiques de pannes faciles à trouver .....

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 27 nov. 2017 18:27
par ze_shark
Et tu penses que ça va être différent des Panamera E-Hybrid , Cayenne E-Hybrid (et probablement bien avant la 911 les Macan E-Hybrid) qu'ils vendront en bien plus grand nombre ? Sans parler de Mission E ...

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 27 nov. 2017 18:35
par Corsugone
Même combat, quelque soit le modèle, la gamme, le pays, la planète, l'univers.

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 28 nov. 2017 19:06
par Carbene
Le métier va évoluer et c'est ce qui rend la tâche excitante !

Porsche 992 Hybride

Publié : 02 déc. 2017 08:04
par ze_shark
ze_shark a écrit :
20 nov. 2017 16:27
ANE confirme de sources internes qu'une 992 hybride est de nouveau au programme quelques années après le lancement de la 992, avec comme cible 70km (NEDC je suppose). Comme la Panamera 2, la 992 semble être pensée életro-fwd-compatible.
Confirmé par Blume à Los Angeles.

Commercialisation de la 992 en 2019.
Mid cycle refresh autour de 2023 avec introduction de l'hybride. La batterie aurait une charge de 47Ah, permettant une autonomie de 70 km (NEDC sans doute).
That decision hasn’t gone through final confirmation yet, but Blume said it’s “my opinion that we will go for it.”

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 09 déc. 2017 14:20
par dahu
Car&Driver a publié des photos de l'intérieur de la prochaine 911, on y voit un compte-tour analogique, un nouveau "levier" de vitesse et un superbe cup-holder ! J'ai l'impression que la boite manuelle ne sera pas disponible, il ne semble pas y avoir la place pour la commande entre les deux panneaux haptic.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 09 déc. 2017 17:34
par rbk
Le compte tours ne semble pas définitif (je le souhaite en tous cas)
La console centrale avec le levier de BA n'est pas à mon gout non plus

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 25 déc. 2017 12:59
par dahu
Il semblerait que la version hybride soit en fait la Turbo et Turbo-S

Porsche 992 Cabriolet

Publié : 04 janv. 2018 11:53
par ze_shark
Joli spot d'une mule de cabriolet:

Image