Page 7 sur 8

Re: Aston Martin DB11

Publié : 06 juin 2017 08:56
par Yvan
Corsugone a écrit :
26 avr. 2017 15:40
Devant la Nissan GT-R considérée par certains comme la meilleure voiture de la galaxie.
Devant la quoi ? Ca roule/y en a encore des GT-R ? ca fait un bail que je n'ai plus vu la meilleure voiture du monde sur la route...

Re: Aston Martin DB11

Publié : 06 juin 2017 10:59
par Corsugone
Tu blasphèmes :mrgreen:

Re: Aston Martin DB11

Publié : 12 août 2017 08:13
par ze_shark
De l'intérêt de dépenser 10K dans des jantes qu'on ne voit pas.

Image
Image

60 voitures immatriculées au premier semestre 2017 en Suisse, ce qui est beaucoup pour la marque. Leur pic dans les 10 dernières années avait été de livrer 99 DB9 en 2006, mais sur l'entier de l'année.

Re: Aston Martin DB11

Publié : 12 août 2017 21:17
par asylum
Perso j'adore.

Re: Aston Martin DB11

Publié : 12 août 2017 22:13
par flyspin
Le premier (et probablement un des seuls) combo de couleur qui me plaît sur cette DB11 ! J'aime vraiment beaucoup cet exemplaire.

Re: Aston Martin DB11

Publié : 13 août 2017 10:50
par MC-SIN
J'adore cette config aussi. Magnifique comme ça.

Mais je n'achèterai plus de jantes noires, pour en avoir eu sur deux véhicules, l'un volontairement l'autre de série, c'est vraiment très délicat.... Mais j'aime beaucoup. Ça dépend de la voiture. Sur une sportive ou considérée comme telle, je trouve cela totalement approprié :-)

Aston Martin DB11 V8

Publié : 20 août 2017 07:37
par ze_shark
La DB11 est désormais disponible en version V8 4.0 biturbo en sus de la V12 5.2.
510PS & 675Nm de couple maxi, 0-100 km/h en 4.0s, 230g/km
-115kg sur le poids à vide, qui descend à 1760 kg

Image
Image
Image
Image

La version V8 se reconnaît à ses deux ouïes sur le capot, alors que la V12 en compte deux de plus de part et d'autre de la nervure centrale.

Re: Aston Martin DB11

Publié : 20 août 2017 09:53
par torrentmt
Est-ce enfin les moteurs AMG qui arrive chez Aston ?

Aston Martin DB11 V8

Publié : 20 août 2017 12:41
par ze_shark
Oui, c'est le V8 biturbo 83x92=3982 cm3 d'origine AMG en configuration AMG GT S (à quelques babioles près en couple et puissance), alors que le V12 est une réalisation maison qui conserve une partie de l'héritage du double V6 Ford de 6 litres, mais avec une course plus courte, d'où les 5.2 litres de cylindrée.

Aston Martin DB11 Volante

Publié : 13 oct. 2017 11:55
par ze_shark
Aston Martin présente la DB11 Volante:

Image

Nous avons vu la voiture sous embargo à Francfort pendant l'IAA et c'est une belle réalisation, même si l'appréciation de certains détails sera laissée aux goûts de chacun. La personnalisation des dos des sièges est une bonne idée.

Re: Aston Martin DB11

Publié : 06 nov. 2017 18:28
par ze_shark


Essai à suivre ...

Re: Aston Martin DB11

Publié : 08 nov. 2017 22:08
par Mutorcs
Quelle horreur cet intérieur :oops:

Essai Aston Martin DB11

Publié : 12 nov. 2017 21:11
par ze_shark
Notre essai de l'Aston Martin DB11:

Image

Une auto nettement plus convaincante que toutes les Aston que j'ai conduit jusqu'ici, qui propose un package très intéressant à un prix ultra-compétitif. Les sensations pures ne sont sans doute pas au niveau de Ferrari (en tous cas pas au niveau de la F12), mais les Ferrari V12 sont aussi 50% plus chères. La DB11 est un peu le pendant GT de la McLaren 570S, un rapport prix-prestations sans concurrence. Vive le Brexit et la livre faible ?

Re: Aston Martin DB11

Publié : 12 nov. 2017 22:03
par Corsugone
Très bel essai pour une très belle voiture. Reste 1908kg, ça pique un peu. Comme les V12 Ferrari, l'engin est éligible aux décotes "bibliques" sitôt passer la porte du concessionnaire.

Re: Aston Martin DB11

Publié : 13 nov. 2017 05:54
par ze_shark
Merci !

Effectivement, mais partir de 250K fait nettement moins mal que de partir de 400, même si on se prend 50% en 3 ans.
Les 812 que j'ai vu en concession étaient toutes affichées à nettement plus de 400K sans options délirantes.