Depuis le début, je suis fan de l'Evora, mais elle a toujours été nettement trop chère à mon gout.
Pas qu'au tien, exception faite de quelques excentriques qui veulent rouler différent, c'est invendable, et crois-moi, je suis aux premières loges pour le savoir. Navrant, JMG, ne connait pas vraiment sa clientèle où celle capable de signer un chèque de 150K€ pour une voiture. Je fais fi de la fiabilité désastreuse de ce modèle en particulier ...
Re: Lotus Evora 400/410/430
Publié : 24 nov. 2017 16:50
par ze_shark
Quel serait le tarif approprié à ton avis et combien de voitures vendrait-il en plus ?
Quel serait le tarif approprié à ton avis et combien de voitures vendrait-il en plus ?
75k€, évaluation par des professionnels du secteur ... accessoirement le modèle le plus demandé est l'Evora Targa (400 ou pas) .. qui n'existe pas. La clientèle se fiche royalement des 410/430. En concession, ils pensent qu'ils tripleraient facilement les ventes. De toute façon, intrinsèquement, une Evora ne vaut pas plus de 75K€, 96k€, exception faite des quelques hurluberlus qui croient détenir la vérité, personne n'achète une Evora 400 à 96k€. Autre chose, attention aux chiffres de ventes annoncés par l'usine , surtout en France.
Re: Lotus Evora 400/410/430
Publié : 02 déc. 2017 11:24
par Corsugone
Re: Lotus Evora 400/410/430
Publié : 03 déc. 2017 01:08
par bruno350s
Et puis il y a eu ce modèle avec l'Evora GTE .
Vous connaissez ?