Page 30 sur 33

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 31 janv. 2017 18:41
par Corsugone

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 03 févr. 2017 18:15
par jl32
EVILR a écrit : Principalement un manque de feeling et de confiance dans l'auto, comportement sous vireur (mais a la rigueur je pouvais l'accepter mes deux gtr étaient sous vireuse aussi) mais les infos dans le volant, les freins, et finalement l'ensemble de l'auto ne m'ont jamais vraiment mis en confiance et permis de me lacher, aussi en ayant une pensee pour Andre, je trouvais pas très prudent de rouler fort sur le ring avec une auto depourvu d'arceau et surtout de harnais, ce qui m'a toujours bridé pour faire des laptimes correct.
(Je n'avais pas vu ton message) Bravo pour tous ses kilomètres en aussi peu de temps :wink:
Mon idée de prendre un spyder AWD, c'est pas pour tout de suite, n'est donc pas si dénuée de sens puisque ce modèle n'est pas vraiment fait pour la piste. Peut-être irons-nous à l'occasion à Spa ou au Paul-ricard, sachant que je roule toujours avec une grande marge de sécurité sur la route. Le design et le V10 me semble intéressants pour une utilisation grand tourisme.
Il y a aussi l'avantage de la motricité supérieure qui peut s'avérer utile en cas de mauvaise météo soudaine, notamment dans les cols alpins.
Il me semble que certains pilotes ayant essayé l'Avantador lui ont préféré largement le feeling de la direction par rapport à celle de l'Huracan.
Avant d'essayer le modèle, penses-tu que ce serait un choix valable par rapport à une McLaren spider par exemple pour l'usage indiqué plus haut ?
En occasion, quels points sont particulièrement sensibles et à vérifier avant achat ?

Lamborghini Huracan

Publié : 03 févr. 2017 18:38
par ze_shark
jl32 a écrit :Le design et le V10 me semble intéressants pour une utilisation grand tourisme.
Ca sera moins le cas pour la capacité de chargement, tragique, quasiment éliminatoire pour faire justement ceci, du grand tourisme. Même problème que la R8, et pour cause.

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 03 févr. 2017 19:22
par jl32
Ah oui, effectivement j'oubliais.
Il doit y avoir normalement aussi un peu de place derrière les sièges puisque je ne suis pas trop grand.
Il faut que j'essaye de rentrer sur le stand Lamborghini au Salon.
Je crois aussi que les épingles des routes de montagne doivent être abordées avec le nez levé sinon ça frotte trop !
M'enfin les membres du club se retrouvent à St-Moritz donc certains doivent bien passer le Julierpass.

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 03 févr. 2017 19:41
par Corsugone
Si tu as un doute qu'on puisse rouler avec une Huracan RWD sur la neige, par ICI

Pour le reste, je connais bien l'Huracan pour régulièrement rouler avec celle d'un ami, 610-4. En effet, il y a de la place derrière les sièges avancés mais peu. La voiture est très (trop) facile à conduire, mais pour faire du GT, pas vraiment le bon choix, cela manque quand même de place et le confort est sommaire sur de long trajet, après si tu viens d'une Elise, c'est un pullman. Par contre, quelle gueule :twisted:

Re: Lamborghini Huracan

Publié : 03 févr. 2017 22:57
par EVILR
ze_shark a écrit :
jl32 a écrit :Le design et le V10 me semble intéressants pour une utilisation grand tourisme.

Ca sera moins le cas pour la capacité de chargement, tragique, quasiment éliminatoire pour faire justement ceci, du grand tourisme. Même problème que la R8, et pour cause.
Oh que oui! C'est quoi le mot a l'oppose de gargantuesque? :-)

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 03 févr. 2017 23:01
par EVILR
Jl32:
Franchement si c'est pour du gt sur route c'est un tres bon choix exotique, apres en choix supercar raison confort, coffre etc je prendrai une turbo s ou une 570s ;-)

Dans la video l'interieur carbon forged est sympa et le compteur aussi, toujours pas de shiftlight style sv?!
Par rapport a la huracan standard devant la difference de puissance ne semble enorme je dirai 20/30hp max non?

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 04 févr. 2017 08:33
par Corsugone
En effet, +30/40cv, +40Nm,-40kg. La gros travail concerne l'aéro et les réglages châssis avec une centrale revoyant la gestion de couple, beaucoup moins de sous-virage. La voiture n'est guère moins lourde qu'une LP580-2 stock, avec l'option siège carbone, le poids de cette dernière est identique. Malgré cela Lamborghini annoncerait un tour au ring très inférieur à celui de la 918 Spyder, plusieurs poignées de secondes. Pour les amateurs, attention, les allocations concessionnaires se feront aux comptes gouttes, les réservations sont ouvertes.

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 07 févr. 2017 14:20
par Corsugone

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 17 févr. 2017 19:08
par Corsugone

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 26 févr. 2017 18:28
par Corsugone

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 28 févr. 2017 17:46
par Corsugone


Image

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 14 avr. 2017 10:12
par Corsugone
Au final, cela transpire depuis quelques temps, la 580-2 ne serait-elle pas la meilleure Huracan ?

Re: Lamborghini Huracan (ex Cabrera, rempl. Gallardo)

Publié : 14 avr. 2017 17:59
par Corsugone

Lamborghini Huracan EVO

Publié : 07 janv. 2019 18:09
par ze_shark