Petit écho, l'auto a donc mis (avec ma compagnie ) 9200km à venir à bout des plaquettes d'origine. Pour idée 8 jours de Ring, 1 jour à Dijon, le tout en roulant bien, ce n'est pas une auto de parking.
Les pneus sont aussi au bout, le témoin est encore à un gros mm partout, mais le grip avant est devenu délicat (1.27.44 au mieux à Dijon, et impossible d'aller sous 1.28 après 16h30, plus d'avant).
Le cup2 (N1) a été un régal, très constant et facile à gérer en pressions une fois calé. Pour idée, j'ajuste ainsi, à chaud:
Ring 2.2 / 2.5
Dijon 2.0 / 2.1
J'ai reçu des N2, que je monterai d'ici le prochain épisode Ring.
Conso d'huile après tout cela et pas mal de route (total 6000km): 0.4L
Essence: #censuré#
Re: Porsche 991 GT3
Publié : 25 avr. 2018 07:10
par piero
Dire que je mettais 1l d'huile tous les 500 kms...elle devait avoir un soucis c'est pas possible.
Pourtant elle marchait du feu de Dieu.
Joli en tout cas 1.27. Tu dois prendre un panard de fou. C'est une auto vraiment exceptionnelle. Tu n'a pas fais le choix des trofeo R ? Tu n'aimes pas ? S'usent plus vite que les cup ?
J'attends qu'elles continuent à bien baisser et je m'en rachète une lol
Re: Porsche 991 GT3
Publié : 25 avr. 2018 14:58
par Hanse
C'est plutôt positivement impressionnant comme durée de vie des plaquettes et des pneus dans ces conditions.
Re: Porsche 991 GT3
Publié : 25 avr. 2018 15:08
par Nagata-San
Trofeo: Le mix coût/usure/problème de pluie m'a refroidit !
Petit écho, l'auto a donc mis (avec ma compagnie ) 9200km à venir à bout des plaquettes d'origine. Pour idée 8 jours de Ring, 1 jour à Dijon, le tout en roulant bien, ce n'est pas une auto de parking.
Les pneus sont aussi au bout, le témoin est encore à un gros mm partout, mais le grip avant est devenu délicat (1.27.44 au mieux à Dijon, et impossible d'aller sous 1.28 après 16h30, plus d'avant).
Le cup2 (N1) a été un régal, très constant et facile à gérer en pressions une fois calé. Pour idée, j'ajuste ainsi, à chaud:
Ring 2.2 / 2.5
Dijon 2.0 / 2.1
J'ai reçu des N2, que je monterai d'ici le prochain épisode Ring.
Conso d'huile après tout cela et pas mal de route (total 6000km): 0.4L
Essence: #censuré#
Tu as les freins céramiques ?
Combien de km avec les CUP2 ?
Je regarde la date... Non, nous ne sommes pas le 1er avril..
Re: Porsche 991 GT3
Publié : 27 juin 2018 10:23
par asylum
C'est toujours mieux que de rentrer chez soi sans pouvoir tourner de la journée !
Re: Porsche 991 GT3
Publié : 27 juin 2018 12:59
par Avgas
C'est toujours mieux que de rentrer chez soi sans pouvoir tourner de la journée !
Exact. Je connais au moins deux circuits qui ont des sonomètres aux alentours et dés que cela sonne on te sort le drapeau noir.
Re: Porsche 991 GT3
Publié : 27 juin 2018 13:16
par Yvan
Pas vu de suite que ca avait été développé pour atténuer le bruit sur circuit..
L'idée est donc pas si mauvaise, si le truc se monte et se démonte facilement
Re: Porsche 991 GT3
Publié : 27 juin 2018 14:48
par Nagata-San
Ca se durcit un peu partout. Les RS phase 2 ne passe pas au Ring certains jours à Flugplatz. (zone de résonnance clairement, mon GT4 stock avait été sorti un jour, et pas les suivants.)
On voit ici sur la vidéo de EVILR Kevin Estre qui lève le pied 3x, alors que l'auto a un pot similaire au Akra ci-dessus. Ok l'auto n'est pas stock pour sûr et braille, mais quand même.