Page 4 sur 62
Publié : 16 nov. 2009 14:16
par lio---
elle tabasse en orange
Publié : 16 mars 2010 19:16
par Mouse
Publié : 12 août 2010 20:43
par ze_shark
C'est pour Francfort 2011 avec la commercialisation juste après (cabrio 2012, Turbo 2013):
Pas de changement majeur sur le packaging, McPherson à l'avant, moteur B6 arrière, suspension multi-bras, -45kg (on y croira quand on les mesurera), jantes 20 pouces. Plus long, plus large.
Carrera 3.6 365bhp
Carrera S 3.8 415bhp
Publié : 12 août 2010 20:50
par Polon
Ah ben après avoir hérité de la face avant du Boxster, v'la qu'elle se sert chez la Cayenne maintenant...
Publié : 12 août 2010 21:25
par ToTheEnd
Bon, c'est un rendering... donc pas franchement l'affaire définitive d'après moi. Ceci dit, je ne suis pas choqué...
T
Publié : 13 août 2010 00:46
par Lambo8
Mouai pour le moment c'est une 997 phase III mais j'attends de voir la version définitive.
Publié : 13 août 2010 01:08
par Rnd94030
ze_shark a écrit :[...]
jantes 20 pouces. Plus long, plus large.
Carrera 3.6 365bhp
Carrera S 3.8 415bhp
Pas trop j'espère, c'est qui faisait la
praticabilité des 911.
Oui, je sais c'est la tendance
bla bla bla...
Ça mis à part, il y a quelque chose dans la face avant que j'apprécie, mais je ne saurais dire quoi...
Publié : 20 août 2010 05:09
par dahu
Cette nouvelle 911 aurait une boite manuelle à 7 rapports ! Frein à main électrique, start-stop, et nouvelle batterie à supercap
Publié : 20 août 2010 07:03
par ToTheEnd
dahu a écrit :nouvelle batterie à supercap
Et pour les bras cassés, ça veut dire quoi ça?
T
Publié : 20 août 2010 12:29
par Mouse
dahu a écrit :Frein à main électrique, start-stop
Aïe aïe aïe...
Publié : 20 août 2010 14:22
par Falcon
Boîte manuelle 7 rapports
Jamais vu ça sur une auto jusqu'à présent
Publié : 20 août 2010 20:31
par dahu
ToTheEnd a écrit :
Et pour les bras cassés, ça veut dire quoi ça?
T
ça va pas être simple pour manoeuvrer la nouvelle boite 7
Supercap :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supercondensateur ma compréhension est qu'ils utilisent cette technologie pour la batterie en conjonction avec le start/stop, pour garantir des démarrages rapides, et donc l'utiliser le plus souvent possible.
Publié : 25 sept. 2010 06:07
par ze_shark
L'intérieur:
Avec une console centrale aussi haute, c'est à se demander s'il y aura toujours une option manuelle et quelle sera son ergonomie.
Publié : 25 sept. 2010 07:55
par schnitzer
Publié : 25 sept. 2010 10:29
par Corsugone
Ne serait-ce pas la console centrale de la Panamera ? non ?