Aston Martin V8 Vantage
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juil. 2007 09:20
Je comprends ton agacement pour ces détails et j'espère qu'ils seront résolus.
Qu'ils sous traitent tu sais bien qu'ils le font tous même les "anglais" mais ils se doivent d'avoir des exigences à la hauteur de la marque.
Un petit courrier à Ulrich Bez pour lui dire que si tu n'es pas mieux servis tu irasvoir chez son ex employeur devrait le faire réagir.
Tu as achete quel modèle d'Aston

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juil. 2007 09:32
Je sais bien mais je connais aussi l'âge de GougoulZeusRS a écrit :C'est dans le titre su sujet!La grenouille a écrit : Tu as achete quel modèle d'Astonest-ce une Classic ?

Message par gougoul » 05 juil. 2007 10:03
Moderne et de pointe, ce n'est pas la meme chose.La grenouille a écrit :Les Ferrari me semblent quand même bien utilser les technologies modernes actuelles.
Qu'ils sous traitent tu sais bien qu'ils le font tous même les "anglais" mais ils se doivent d'avoir des exigences à la hauteur de la marque.
Un petit courrier à Ulrich Bez pour lui dire que si tu n'es pas mieux servis tu irasvoir chez son ex employeur devrait le faire réagir.
Tu as achete quel modèle d'Astonest-ce une Classic ?
Si on parle de choses qui font que la voiture freine +/- toute seule devant un obstacle, se gare seule etc. (ou meme simplement une bonne gestion de la combustion à moyen/bas régime pour optimiser la consommation à la Porsche) Il n'y a rien de tel chez l'un des constructeurs "à la pointe", pas plus que de valvetronic à la BMW et on ne parle meme pas des futures soupapes "électriques" etc.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que de l'éprouvé qui est effectivement acheté au meme endroit par tout le monde et que donc ca devrait fonctionner sans problemes. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on a essayé d'economiser 10 centimes sur les pieces au passage.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 05 juil. 2007 10:17
Tient sa me rappel un de leurs mécano qui c'est fait attraper sur la route du mandement en excès de vitesse avec la voiture d'un client, c'est sur, c'est un très bon garageSebM a écrit :Pas besoin de demander... y en a qu'un seul... donc ca veut dire monopole... c'est sur qu'après il y a moins besoin de soigner les clients...ZeusRS a écrit :Ah ouais en effet...
Pour le service, tu vas à quel garage?`(Si tu souhaite le dire bien sûr...)

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 juil. 2007 10:25

Et puis quand on a plus de 400cv sous le pied, ce qui est dur, c'est de ne pas faire d'excès de vitesse...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 05 juil. 2007 10:32

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juil. 2007 10:56
Il est aussi un des "papas" de la 993.David a écrit :Chez Deawoo ?La grenouille a écrit :Un petit courrier à Ulrich Bez pour lui dire que si tu n'es pas mieux servis tu irasvoir chez son ex employeur devrait le faire réagir.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 juil. 2007 10:57
Si tel est le cas c'est "môche" en effet.gougoul a écrit :Moderne et de pointe, ce n'est pas la meme chose.La grenouille a écrit :Les Ferrari me semblent quand même bien utilser les technologies modernes actuelles.
Tu as achete quel modèle d'Astonest-ce une Classic ?
Si on parle de choses qui font que la voiture freine +/- toute seule devant un obstacle, se gare seule etc. (ou meme simplement une bonne gestion de la combustion à moyen/bas régime pour optimiser la consommation à la Porsche) Il n'y a rien de tel chez l'un des constructeurs "à la pointe", pas plus que de valvetronic à la BMW et on ne parle meme pas des futures soupapes "électriques" etc.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que de l'éprouvé qui est effectivement acheté au meme endroit par tout le monde et que donc ca devrait fonctionner sans problemes. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on a essayé d'economiser 10 centimes sur les pieces au passage.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 06 juil. 2007 10:32
Bin si, car de toute façon, c'est passé dans la tribune de genève, celà fait une année, il y avait le nom du garage...manquait plus que le nom du conducteur...ZeusRS a écrit :Je sais pas si c'est vraiment un truc à dire ça...
Et puis quand on a plus de 400cv sous le pied, ce qui est dur, c'est de ne pas faire d'excès de vitesse...

Et désolé, mais même si tu as 400cv, celà ne te donne pas le droit de faire le con avec la voiture d'un client....

Message par juliencor » 06 juil. 2007 10:33
chez Renault t'es tranquille pour les 400cvMinischumi a écrit :Et désolé, mais même si tu as 400cv, celà ne te donne pas le droit de faire le con avec la voiture d'un client....imagine que tu croise un mécano de chez renault avec ta voiture en train de se faire un travers on un rond-point à coin....

Message par Divad » 06 juil. 2007 10:40
C'est arrivé à mon père chez Merco!!Minischumi a écrit :Bin si, car de toute façon, c'est passé dans la tribune de genève, celà fait une année, il y avait le nom du garage...manquait plus que le nom du conducteur...ZeusRS a écrit :Je sais pas si c'est vraiment un truc à dire ça...
Et puis quand on a plus de 400cv sous le pied, ce qui est dur, c'est de ne pas faire d'excès de vitesse...![]()
Et désolé, mais même si tu as 400cv, celà ne te donne pas le droit de faire le con avec la voiture d'un client....imagine que tu croise un mécano de chez renault avec ta voiture en train de se faire un travers on un rond-point à coin....
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 juil. 2007 11:00
Alors je ne sais pas de combien l'excès était ma fois...Minischumi a écrit :Bin si, car de toute façon, c'est passé dans la tribune de genève, celà fait une année, il y avait le nom du garage...manquait plus que le nom du conducteur...ZeusRS a écrit :Je sais pas si c'est vraiment un truc à dire ça...
Et puis quand on a plus de 400cv sous le pied, ce qui est dur, c'est de ne pas faire d'excès de vitesse...![]()
Et désolé, mais même si tu as 400cv, celà ne te donne pas le droit de faire le con avec la voiture d'un client....imagine que tu croise un mécano de chez renault avec ta voiture en train de se faire un travers on un rond-point à coin....
Mais entre un excès de vitesse et se faire un travers dans un rond point, y'a quand même une différence...

Bref, tout ce que je peux dire, c'est que depuis quelques semaines, il y a du changement dans ledit garage, et que c'est positif, et surtout que ça ne s'arrête pas en chemin...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit