Aston Martin V8 Vantage

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 05 juil. 2007 09:20

Les Ferrari me semblent quand même bien utilser les technologies modernes actuelles.

Je comprends ton agacement pour ces détails et j'espère qu'ils seront résolus.

Qu'ils sous traitent tu sais bien qu'ils le font tous même les "anglais" mais ils se doivent d'avoir des exigences à la hauteur de la marque.

Un petit courrier à Ulrich Bez pour lui dire que si tu n'es pas mieux servis tu irasvoir chez son ex employeur devrait le faire réagir.

Tu as achete quel modèle d'Aston :?: est-ce une Classic ? :D
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 05 juil. 2007 09:23

La grenouille a écrit : Tu as achete quel modèle d'Aston :?: est-ce une Classic ? :D
C'est dans le titre su sujet! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 05 juil. 2007 09:30

La grenouille a écrit :Un petit courrier à Ulrich Bez pour lui dire que si tu n'es pas mieux servis tu irasvoir chez son ex employeur devrait le faire réagir.
Chez Deawoo ? :lol:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 05 juil. 2007 09:32

ZeusRS a écrit :
La grenouille a écrit : Tu as achete quel modèle d'Aston :?: est-ce une Classic ? :D
C'est dans le titre su sujet! ;)
Je sais bien mais je connais aussi l'âge de Gougoul :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 05 juil. 2007 10:03

La grenouille a écrit :Les Ferrari me semblent quand même bien utilser les technologies modernes actuelles.

Qu'ils sous traitent tu sais bien qu'ils le font tous même les "anglais" mais ils se doivent d'avoir des exigences à la hauteur de la marque.

Un petit courrier à Ulrich Bez pour lui dire que si tu n'es pas mieux servis tu irasvoir chez son ex employeur devrait le faire réagir.

Moderne et de pointe, ce n'est pas la meme chose.
Si on parle de choses qui font que la voiture freine +/- toute seule devant un obstacle, se gare seule etc. (ou meme simplement une bonne gestion de la combustion à moyen/bas régime pour optimiser la consommation à la Porsche) Il n'y a rien de tel chez l'un des constructeurs "à la pointe", pas plus que de valvetronic à la BMW et on ne parle meme pas des futures soupapes "électriques" etc.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que de l'éprouvé qui est effectivement acheté au meme endroit par tout le monde et que donc ca devrait fonctionner sans problemes. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on a essayé d'economiser 10 centimes sur les pieces au passage.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 05 juil. 2007 10:17

SebM a écrit :
ZeusRS a écrit :Ah ouais en effet... :?
Pour le service, tu vas à quel garage?`(Si tu souhaite le dire bien sûr...)
Pas besoin de demander... y en a qu'un seul... donc ca veut dire monopole... c'est sur qu'après il y a moins besoin de soigner les clients... :?
Tient sa me rappel un de leurs mécano qui c'est fait attraper sur la route du mandement en excès de vitesse avec la voiture d'un client, c'est sur, c'est un très bon garage :lol: :lol: :lol:

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 05 juil. 2007 10:25

Je sais pas si c'est vraiment un truc à dire ça... :?
Et puis quand on a plus de 400cv sous le pied, ce qui est dur, c'est de ne pas faire d'excès de vitesse... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 05 juil. 2007 10:32

Euh ça me rappelle l'histoire d'un mécano d'un ex-garage d'Etoy qui avait planté la 911 d'un ami à mon père dans le champ... :lol: :twisted: ...fin du HS...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 05 juil. 2007 10:56

David a écrit :
La grenouille a écrit :Un petit courrier à Ulrich Bez pour lui dire que si tu n'es pas mieux servis tu irasvoir chez son ex employeur devrait le faire réagir.
Chez Deawoo ? :lol:
Il est aussi un des "papas" de la 993.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 05 juil. 2007 10:57

gougoul a écrit :
La grenouille a écrit :Les Ferrari me semblent quand même bien utilser les technologies modernes actuelles.

Moderne et de pointe, ce n'est pas la meme chose.
Si on parle de choses qui font que la voiture freine +/- toute seule devant un obstacle, se gare seule etc. (ou meme simplement une bonne gestion de la combustion à moyen/bas régime pour optimiser la consommation à la Porsche) Il n'y a rien de tel chez l'un des constructeurs "à la pointe", pas plus que de valvetronic à la BMW et on ne parle meme pas des futures soupapes "électriques" etc.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que de l'éprouvé qui est effectivement acheté au meme endroit par tout le monde et que donc ca devrait fonctionner sans problemes. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on a essayé d'economiser 10 centimes sur les pieces au passage.
Si tel est le cas c'est "môche" en effet.

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 05 juil. 2007 19:26

Il me semble que celle que EVO a eu en long term avait le même problème... Je ne me souviens plus des détails, mais il me semble qu'à la fin ils avaient changé la batterie pour règler le problème.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 06 juil. 2007 10:32

ZeusRS a écrit :Je sais pas si c'est vraiment un truc à dire ça... :?
Et puis quand on a plus de 400cv sous le pied, ce qui est dur, c'est de ne pas faire d'excès de vitesse... ;)
Bin si, car de toute façon, c'est passé dans la tribune de genève, celà fait une année, il y avait le nom du garage...manquait plus que le nom du conducteur... :lol:

Et désolé, mais même si tu as 400cv, celà ne te donne pas le droit de faire le con avec la voiture d'un client.... :wink: imagine que tu croise un mécano de chez renault avec ta voiture en train de se faire un travers on un rond-point à coin.... :wink:

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 06 juil. 2007 10:33

Minischumi a écrit :Et désolé, mais même si tu as 400cv, celà ne te donne pas le droit de faire le con avec la voiture d'un client.... :wink: imagine que tu croise un mécano de chez renault avec ta voiture en train de se faire un travers on un rond-point à coin.... :wink:
chez Renault t'es tranquille pour les 400cv :lol: :lol:

Divad
Formule Renault
Formule Renault

Message par Divad » 06 juil. 2007 10:40

Minischumi a écrit :
Bin si, car de toute façon, c'est passé dans la tribune de genève, celà fait une année, il y avait le nom du garage...manquait plus que le nom du conducteur... :lol:

Et désolé, mais même si tu as 400cv, celà ne te donne pas le droit de faire le con avec la voiture d'un client.... :wink: imagine que tu croise un mécano de chez renault avec ta voiture en train de se faire un travers on un rond-point à coin.... :wink:
C'est arrivé à mon père chez Merco!!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 06 juil. 2007 11:00

Minischumi a écrit :

Alors je ne sais pas de combien l'excès était ma fois...
Mais entre un excès de vitesse et se faire un travers dans un rond point, y'a quand même une différence... ;)

Bref, tout ce que je peux dire, c'est que depuis quelques semaines, il y a du changement dans ledit garage, et que c'est positif, et surtout que ça ne s'arrête pas en chemin... ;)
-=Black is Right=-