Le porte fleuron 911

D'après vous, laquelle de mes proposition est le porte frleuron de la gamme 911?

911 Turbo / Turbo S
5
31%
911 GT3 / GT3 RS
7
44%
911 GT2
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 18 juil. 2006 09:55

phil77 a écrit :Oui j'ai aussi lu que quand le Turbo pousse cela devient méchant. Mais bon ce n'est pas un jouet à pour n'importe qui.

En plus dans l'article d'Evo il y a une photo d'un très beau modèle en vert.
Peu d'experience + pluie font des ravages. C'est un vehicule de gros sauvage mais une bête d'engin pour qui sait s'en servir.
17.

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 18 juil. 2006 10:02

phil77 a écrit :Perso je regarde toujours les prix d'une 930 turbo ou d'une Turbo II (3.3). Elle me branche vraiment cette voiture, mais comme toi pour le moment pas de sousous pour ça et encore moins le garage pour la stocker.

le seul bémol à mes yeux elles sont quasiement toutes équipées du toit ouvrant (et ça bof sur une telle voiture).

Bon revenons à nos moutons.
Surtout aussi que comme les Cosworth elles sont plus ou moins bidouillées parfois c'est pas facile d'en acheter une d'origine !
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 juil. 2006 10:49

phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 juil. 2006 10:56

Xen a écrit :
phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
Dis-toi que j'ai 20 ans mais que si j'avais vraiment les sous c'est la Porsche que j'achéterai en premier, j'en rêve de cette voiture ! Un ami qui en avait une me disait : "C'est un monstre, ça accélère plus vite que ce que ça peut freiner !".
En fait ce petit sondage s'adresse aux derniers modèles de 911 c'est clair, mais pour moi celle qui la représente le plus toutes années confondues, je ne peux pas le dire, c'est comme dire quel est le meilleur pilote de F1 de tous les temps, tu peux pas, chaque époque a son héro !

:)

heureusement c'est une sensation car c'est faux elle fera le 100 à 0 en 2 fois moins de temps que le 0 à 100.
Il a aussi exister la version S (une sorte de kit X51 avant l'heure).

Et pour phil77 le summum en 964: un des 86 exemplaires de la Leichtbau.

PS les prix baisses quand même.
Pour le TO c'est normale, les Turbo étant le must chez Porsche elles sont "très optionnées d'origine" :D

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 18 juil. 2006 11:14

La grenouille a écrit :
Xen a écrit :
phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
Dis-toi que j'ai 20 ans mais que si j'avais vraiment les sous c'est la Porsche que j'achéterai en premier, j'en rêve de cette voiture ! Un ami qui en avait une me disait : "C'est un monstre, ça accélère plus vite que ce que ça peut freiner !".
En fait ce petit sondage s'adresse aux derniers modèles de 911 c'est clair, mais pour moi celle qui la représente le plus toutes années confondues, je ne peux pas le dire, c'est comme dire quel est le meilleur pilote de F1 de tous les temps, tu peux pas, chaque époque a son héro !

:)

heureusement c'est une sensation car c'est faux elle fera le 100 à 0 en 2 fois moins de temps que le 0 à 100.
Il a aussi exister la version S (une sorte de kit X51 avant l'heure).

Et pour phil77 le summum en 964: un des 86 exemplaires de la Leichtbau.

PS les prix baisses quand même.
Pour le TO c'est normale, les Turbo étant le must chez Porsche elles sont "très optionnées d'origine" :D
Tu veux dire la voiture non homologuée sur route qu'ils ont sorti juste pour le fun?
17.

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 18 juil. 2006 13:50

@La grenouille: Petite photo de la 964 Leichtbau (rien que le nom me fait déjà réver) et c'est vrai qu'une 964 comme l'avait Denis :roll: .

Sinon pour le TO je sais, Selon Pierre il serait même de série sur les modèles Suisses (dommage parce que TO + arceau club sport + intérieur vidé = vraiment bof)

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 18 juil. 2006 14:05

une bete d'engin, un porte fleuron....

on sait pas tres bien ce que ca veut dire, mais on comprend l'idée !

Euh, moi je pense que la TT est la plus aboutie dans l'idée générale de ce qu'une 911 devrait etre (efficace, sans soucis, utilisable au quotidien etc)

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 18 juil. 2006 14:46

J'avais le choix entre "porte fleuron" et "la plus 911 des 911". La première me semblais plus claire... :roll:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 juil. 2006 15:07

Pav a écrit :
La grenouille a écrit :
Xen a écrit :
Dis-toi que j'ai 20 ans mais que si j'avais vraiment les sous c'est la Porsche que j'achéterai en premier, j'en rêve de cette voiture ! Un ami qui en avait une me disait : "C'est un monstre, ça accélère plus vite que ce que ça peut freiner !".
En fait ce petit sondage s'adresse aux derniers modèles de 911 c'est clair, mais pour moi celle qui la représente le plus toutes années confondues, je ne peux pas le dire, c'est comme dire quel est le meilleur pilote de F1 de tous les temps, tu peux pas, chaque époque a son héro !

:)

heureusement c'est une sensation car c'est faux elle fera le 100 à 0 en 2 fois moins de temps que le 0 à 100.
Il a aussi exister la version S (une sorte de kit X51 avant l'heure).

Et pour phil77 le summum en 964: un des 86 exemplaires de la Leichtbau.

PS les prix baisses quand même.
Pour le TO c'est normale, les Turbo étant le must chez Porsche elles sont "très optionnées d'origine" :D
Tu veux dire la voiture non homologuée sur route qu'ils ont sorti juste pour le fun?
Non la 930 S comme la 964 Leichtbau sont homologuées route.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 18 juil. 2006 15:13

gougoul a écrit :une bete d'engin, un porte fleuron....

on sait pas tres bien ce que ca veut dire, mais on comprend l'idée !

Euh, moi je pense que la TT est la plus aboutie dans l'idée générale de ce qu'une 911 devrait etre (efficace, sans soucis, utilisable au quotidien etc)

Je suis pas certain que ce soit l'idée générale.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 18 juil. 2006 15:39

Ben en tout cas, c'est la mienne, na :)

Ah oui, ca pousse du (P+1) dans les virages, et ca louvoie sur les bosses.

C'est ca :D ?

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 18 juil. 2006 19:48

phil77 a écrit :@La grenouille: Petite photo de la 964 Leichtbau (rien que le nom me fait déjà réver) et c'est vrai qu'une 964 comme l'avait Denis :roll:
:D
Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 18 juil. 2006 20:33

Pour moi, la 944 à moteur Audi. Une sacré idée...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 19 juil. 2006 03:58

Jack a écrit :Pour moi, la 944 à moteur Audi. Une sacré idée...
924.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 19 juil. 2006 03:58

Mouse a écrit :
phil77 a écrit :@La grenouille: Petite photo de la 964 Leichtbau (rien que le nom me fait déjà réver) et c'est vrai qu'une 964 comme l'avait Denis :roll:
:D
Image


:wink: :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus