Le porte fleuron 911
Message par Pav » 18 juil. 2006 09:55
Peu d'experience + pluie font des ravages. C'est un vehicule de gros sauvage mais une bête d'engin pour qui sait s'en servir.phil77 a écrit :Oui j'ai aussi lu que quand le Turbo pousse cela devient méchant. Mais bon ce n'est pas un jouet à pour n'importe qui.
En plus dans l'article d'Evo il y a une photo d'un très beau modèle en vert.
-
- WTCC
- Messages : 203
- Inscription : 17 juil. 2006 13:30
- Localisation : Geneva, SWITZERLAND
- Contact :
Message par Xen » 18 juil. 2006 10:02
Surtout aussi que comme les Cosworth elles sont plus ou moins bidouillées parfois c'est pas facile d'en acheter une d'origine !phil77 a écrit :Perso je regarde toujours les prix d'une 930 turbo ou d'une Turbo II (3.3). Elle me branche vraiment cette voiture, mais comme toi pour le moment pas de sousous pour ça et encore moins le garage pour la stocker.
le seul bémol à mes yeux elles sont quasiement toutes équipées du toit ouvrant (et ça bof sur une telle voiture).
Bon revenons à nos moutons.
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 juil. 2006 10:49
phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 juil. 2006 10:56
Xen a écrit :Dis-toi que j'ai 20 ans mais que si j'avais vraiment les sous c'est la Porsche que j'achéterai en premier, j'en rêve de cette voiture ! Un ami qui en avait une me disait : "C'est un monstre, ça accélère plus vite que ce que ça peut freiner !".phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
En fait ce petit sondage s'adresse aux derniers modèles de 911 c'est clair, mais pour moi celle qui la représente le plus toutes années confondues, je ne peux pas le dire, c'est comme dire quel est le meilleur pilote de F1 de tous les temps, tu peux pas, chaque époque a son héro !
heureusement c'est une sensation car c'est faux elle fera le 100 à 0 en 2 fois moins de temps que le 0 à 100.
Il a aussi exister la version S (une sorte de kit X51 avant l'heure).
Et pour phil77 le summum en 964: un des 86 exemplaires de la Leichtbau.
PS les prix baisses quand même.
Pour le TO c'est normale, les Turbo étant le must chez Porsche elles sont "très optionnées d'origine"
Message par Pav » 18 juil. 2006 11:14
Tu veux dire la voiture non homologuée sur route qu'ils ont sorti juste pour le fun?La grenouille a écrit :Xen a écrit :Dis-toi que j'ai 20 ans mais que si j'avais vraiment les sous c'est la Porsche que j'achéterai en premier, j'en rêve de cette voiture ! Un ami qui en avait une me disait : "C'est un monstre, ça accélère plus vite que ce que ça peut freiner !".phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
En fait ce petit sondage s'adresse aux derniers modèles de 911 c'est clair, mais pour moi celle qui la représente le plus toutes années confondues, je ne peux pas le dire, c'est comme dire quel est le meilleur pilote de F1 de tous les temps, tu peux pas, chaque époque a son héro !
heureusement c'est une sensation car c'est faux elle fera le 100 à 0 en 2 fois moins de temps que le 0 à 100.
Il a aussi exister la version S (une sorte de kit X51 avant l'heure).
Et pour phil77 le summum en 964: un des 86 exemplaires de la Leichtbau.
PS les prix baisses quand même.
Pour le TO c'est normale, les Turbo étant le must chez Porsche elles sont "très optionnées d'origine"
Message par phil77 » 18 juil. 2006 13:50
Sinon pour le TO je sais, Selon Pierre il serait même de série sur les modèles Suisses (dommage parce que TO + arceau club sport + intérieur vidé = vraiment bof)
Message par gougoul » 18 juil. 2006 14:05
on sait pas tres bien ce que ca veut dire, mais on comprend l'idée !
Euh, moi je pense que la TT est la plus aboutie dans l'idée générale de ce qu'une 911 devrait etre (efficace, sans soucis, utilisable au quotidien etc)
Message par GT Driver » 18 juil. 2006 14:46
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 juil. 2006 15:07
Non la 930 S comme la 964 Leichtbau sont homologuées route.Pav a écrit :Tu veux dire la voiture non homologuée sur route qu'ils ont sorti juste pour le fun?La grenouille a écrit :Xen a écrit :
Dis-toi que j'ai 20 ans mais que si j'avais vraiment les sous c'est la Porsche que j'achéterai en premier, j'en rêve de cette voiture ! Un ami qui en avait une me disait : "C'est un monstre, ça accélère plus vite que ce que ça peut freiner !".
En fait ce petit sondage s'adresse aux derniers modèles de 911 c'est clair, mais pour moi celle qui la représente le plus toutes années confondues, je ne peux pas le dire, c'est comme dire quel est le meilleur pilote de F1 de tous les temps, tu peux pas, chaque époque a son héro !
heureusement c'est une sensation car c'est faux elle fera le 100 à 0 en 2 fois moins de temps que le 0 à 100.
Il a aussi exister la version S (une sorte de kit X51 avant l'heure).
Et pour phil77 le summum en 964: un des 86 exemplaires de la Leichtbau.
PS les prix baisses quand même.
Pour le TO c'est normale, les Turbo étant le must chez Porsche elles sont "très optionnées d'origine"
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 juil. 2006 15:13
gougoul a écrit :une bete d'engin, un porte fleuron....
on sait pas tres bien ce que ca veut dire, mais on comprend l'idée !
Euh, moi je pense que la TT est la plus aboutie dans l'idée générale de ce qu'une 911 devrait etre (efficace, sans soucis, utilisable au quotidien etc)
Je suis pas certain que ce soit l'idée générale.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 18 juil. 2006 19:48
phil77 a écrit :@La grenouille: Petite photo de la 964 Leichtbau (rien que le nom me fait déjà réver) et c'est vrai qu'une 964 comme l'avait Denis
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 19 juil. 2006 03:58
924.Jack a écrit :Pour moi, la 944 à moteur Audi. Une sacré idée...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 19 juil. 2006 03:58
Mouse a écrit :phil77 a écrit :@La grenouille: Petite photo de la 964 Leichtbau (rien que le nom me fait déjà réver) et c'est vrai qu'une 964 comme l'avait Denis
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum