Porsche gear

Avatar de l’utilisateur
jeromede
WTCC
WTCC
Messages : 448
Inscription : 09 déc. 2008 14:06
Localisation : Petit-Lancy, GE
Contact :

Message par jeromede » 04 avr. 2010 11:03

:lol: excellent Xavier!
toujours présent pour la déconne, j'adore!

A+

jerome
Le plus facile à apprendre, c'est le sirop de 8.
Enfin, avec mes règles simplifiées parce que les règles originales, elles sont velues...

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 04 avr. 2010 13:03

ze_shark a écrit :Cliniquement dépouillé, l'esthétique prime sur la fonctionnalité, c'est à peine si ces cuisines ont encore un évier ou un plan de cuisson.
C'est aussi la grande mode des machines à café encastrées, semble-t-il.
Je te rassure, il y a encore pas mal de cuisinistes qui font des modèles pour villa vaudoise ou chalet en pleine.

L'encastrement de machines à café et autre n'est pas une impression... les gens adoptants toujours plus la machine à café dans leur cuisine, les cuisinistes ont logiquement intégré cet élément au reste. C'est comme le micro-ondes, la cuisinière, etc. au départ, ces éléments n'étaient pas intégrés à une cuisine.

T

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 05 avr. 2010 17:28

ze_shark a écrit :Comme on en est aux amabilités, entre des voitures qui ont une filiation dans leur style, comme toutes les grandes marques (je lis moins de réticences sur les calandres d'Aston par exemple) d'ailleurs, et un laideron opélisé comme la Mégane 3 sur laquelle certains ne semblent pouvoir cesser de se répandre en superlatifs, j'ai vraiment l'impression que je ne lis pas assez 20 Minutes pour comprendre l'évolution des goûts de la populasse.

Parlons de "tuerie" pour faire djeuns, mais d'une vraie, un véritable massacre bruxellisé, à grands coups de capots boursouflés et de hayons éclaffés. J'applaudis les stylistes de passage chez Renault, c'est vraiment un coup de maître. Un tel succès d'estime dans le segment visé avec de telles tares, je crois que seule Loana peut revendiquer d'avoir fait mieux. Le coup de trique dominical du français moyen, RS monitor en option.

Porsche, ces voitures qu'on aime tant détester, peut-être parce qu'on ne peut pas (ou plus) se les payer. Grand bien vous en fasse. Rhoo.
Tiens, je me sens souvent visé dans tes propos cassants, hasard ou paranoïa... ;)
En tout cas il m'en faut plus pour me vexer...

Concernant les Porsche, c'est surtout une blague amicale, car je crois avoir exprimé à plusieurs reprise mon enthousiasme pour la production de Stuttgart (dernièrement la sublimissime GT3 de Slowpulseboy), les jokes sur le design sont il me semble un leitmotiv sur le forum... ;)

Je n'ai effectivement pas les moyens de me payer une Porsche pour le moment, mais ce n'est pas pour autant que je jalouse ceux qui le peuvent, bien au contraire! D'ailleurs, que ceux qui me connaissent (Et ils sont nombreux sur le forum) me contredisent, mais je ne pense pas avoir la jalousie dans mon tempérament...

Ceci dit, je ne pense pas que de tenter de me rabaisser avec mon "Opel au rabais" soit la solution, tu sais, la "populasse" sait aussi s'exprimer, même si on est pas au niveau de ton "élite"...

Le français moyen ne te salue pas, car il n'aime pas les gens se pensant supérieurs aux autres...
D'ailleurs je n'en suis pas encore à louer mes outils (Genre remorque ou cornerscale), je devrai peut être, je pourrais peut-être me la payer ma Porsche... :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12661
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 29 mai 2010 22:36

J'ai commandé de nouvelles Porsche ! :D

Image

Livraison vendredi prochain... le temps d'y monter les verres correcteurs. J'en ai profité pour m'offrir les nouvelles solaires Ray-Ban avec monture en carbone argent.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 30 mai 2010 10:45

Félicitations, j'aime bien le style 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus