Pivot...

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Pivot...

Message par ToTheEnd » 09 mars 2010 19:01

Après 35 d'existence et un peu plus de USD 150 milliards investis dans le R&D, Microsoft est sur le point de sortir pour la seconde fois de son existence un produit intéressant (j'avais bien aimé la table Surface).

En résumé, sous le nom de projet Pivot, Microsoft propose une solution pour gérer, hiérarchiser et interagir avec toutes les données qui croisent notre vie digitale tous les jours. Ça va des photos en passant par les lectures sur Internet ou encore à la manière de formater une masse de donnée "brute" en passant par un constat: il y en a toujours plus! Pivot essaie d'apporter une autre approche à ce problème de masse qui généralement demande un traitement spécifique pour chaque étape (soft pour photos, soft pour browser, soft pour musique, etc.).

Bref, le site propose une petite vidéo mais elle fait un peu trop promo... je lui préfère celle de Gary Flake chez TED... ce type n'a pas vraiment de titre mais un cerveau gros comme un éléphant.

Bon, je vais pas véroler mon Mac avec Vista ou W7 pour installer ce truc mais si d'aventure quelqu'un installe Pivot, ça serait cool qu'il vienne en parler...

T

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16779
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 09 mars 2010 19:12

Est-il précisé quelle version patch corrigera les bogues rendant le truc utilisable ??
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus