Squeezebox Radio

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Message par vince_1972 » 29 nov. 2009 16:08

GT Driver a écrit :Encore un "crash" de la Squeezbox... Ca commence à bien faire. A quand une bonne mise à jour ?
Etonnant, moi je n'ai jamais eu de soucis avec....

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12595
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 14 déc. 2009 09:20

GT Driver a écrit :Encore un "crash" de la Squeezbox... Ca commence à bien faire. A quand une bonne mise à jour ?
De mon côté, j'ai revendu la Squeezebox Radio. Le réveil ne fonctionnant qu'aléatoirement, il était impossible d'essayer de faire confiance à l'engin plus longtemps. Sans compter la connexion wifi instable et les nombreux petits défauts qui, au bout du compte, finissent par dégoûter de l'appareil. La joie du déballage est bien loin...

A noter que je viens de me débarrasser d'un autre gadget, de chez Sony cette fois-ci:

Image

Il est supposé être compatible avec l'iPhone mais ne l'est en fait qu'une fois sur deux. Et comme cadre photo numérique, il est fourni avec une demi douzaine de clichés de démo qu'il est... impossible d'effacer ! Ce qui fait qu'en mode diaporama par exemple, je retrouve entre deux photos de ma femme celles... d'une inconnue ou de gamins qui ne sont pas les miens. J'ai appelé Sony pour savoir comment effacer ces photos. Ben ce n'est pas possible et il n'est pas prévu d'upgrade, le product manager considérant que le problème n'en est pas un. :roll: :roll: :roll:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 27 avr. 2010 08:51

Je continue ici la discussion entamée à propos de la dématérialisation.
J'ai donc fait l'acquisition d'une squeezebox touch, relié à un NAS qnap ts-119 (passif) sur lequel tourne squeezebox center et qui contient ma cd-theque en FLAC.
La touch est relié à mon ampli hifi thule ia75b.

Les premières impressions sont excellentes, de même que le pilotage de la chose par l'intermédiaire d'un iphone avec l'application Ipeng.

La qualité sonore semble au rendez vous et d'après mes premières conclusions, je n'ai pas noté de différences audibles (sur mon système) avec mon lecteur cd (myryad z110, ~800€).

Un grand merci a your momo pour tous ces conseils et pour la demo du transporter swiss edition... mon dieu comme ca marche bien (mais faut l'install qui suit avec) :shock:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 27 avr. 2010 15:29

Nico997 a écrit :
GT Driver a écrit :Encore un "crash" de la Squeezbox... Ca commence à bien faire. A quand une bonne mise à jour ?
De mon côté, j'ai revendu la Squeezebox Radio. Le réveil ne fonctionnant qu'aléatoirement, il était impossible d'essayer de faire confiance à l'engin plus longtemps. Sans compter la connexion wifi instable et les nombreux petits défauts qui, au bout du compte, finissent par dégoûter de l'appareil. La joie du déballage est bien loin...
Tu l'as fait juste trop tôt. Ces problèmes sont corrigés avec la dernière version de FW qui a pris fort (trop) longtemps à sortir car les resources étaient allouées pour enfin sortir Squeezebox Touch dont parle Ben.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 27 avr. 2010 17:08

ze_shark a écrit :Tu l'as fait juste trop tôt. Ces problèmes sont corrigés avec la dernière version de FW qui a pris fort (trop) longtemps à sortir car les resources étaient allouées pour enfin sortir Squeezebox Touch dont parle Ben.
J'ai vu ça, depuis la mise à jour plus de problème.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 27 avr. 2010 18:12

ze_shark a écrit :Tu l'as fait juste trop tôt. Ces problèmes sont corrigés avec la dernière version de FW qui a pris fort (trop) longtemps à sortir car les resources étaient allouées pour enfin sortir Squeezebox Touch dont parle Ben.
Tu es d'une douceur avec cette remarque... Si ce truc était un produit Apple, j'imagine que tu aurais trouvé des mots plus saignants tout en faisant remarquer qu'on ne sort pas un produit qui n'est pas prêt.

Mais on le sait tous, aucune boîte n'est parfaite, avec ou sans chef atypique.

T

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 28 avr. 2010 09:39

Au sujet de la SB Radio, je n'ai encore eu aucun problème.
Mais durant quelques jours où j'ai du débranché mon routeur WiFi pour cause de travaux, le Radio a utilisé des alarmes de secoure.

Donc pas de souci à priori pour la fonction réveil.
Je vais quand même encore acheter le pack de batterie pour sécuriser encore le réveil en cas de coupure de courant.

Bref, j'en suis très content.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 04 mai 2010 07:39

Après la touch reçue et branchée la semaine dernière et dont je suis absolument ravi, je viens de recevoir une squeezebox radio pour la chambre.
Configuré en 5 min sans ouvrir la notice, c'est un jeu d'enfant, il suffit de connaître son nom de réseau et sa clef wifi.
Le premier réveil ce matin a parfaitement fonctionné.
L'adaptation de la luminosité de l'affichage est bien faite, l'affichage lui même est très bon, bref que du positif pour le moment !

La qualité sonore de la radio est largement suffisant pour un réveil.
Et la qualité sonore de la touch est surprenante... ça fonctionne sacrément bien et le DAC intégré est largement équivalent à celui d'un lecteur cd à 800€) !

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 04 mai 2010 07:52

Nico997 a écrit :il est fourni avec une demi douzaine de clichés de démo qu'il est... impossible d'effacer ! Ce qui fait qu'en mode diaporama par exemple, je retrouve entre deux photos de ma femme celles... d'une inconnue ou de gamins qui ne sont pas les miens. J'ai appelé Sony pour savoir comment effacer ces photos. Ben ce n'est pas possible et il n'est pas prévu d'upgrade, le product manager considérant que le problème n'en est pas un. :roll: :roll: :roll:
:shock: ça va ils se touchent bien chez sony :?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus