Mon prochain mobil...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Mon prochain mobil...

Message par JoeSC » 02 avr. 2006 13:27

Voici mon prochain téléphone mobile. Je le trouve absolument magnifique.

My next phone

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Re: Mon prochain mobil...

Message par Pav » 02 avr. 2006 13:37

JoeSC a écrit :Voici mon prochain téléphone mobile. Je le trouve absolument magnifique.

My next phone
Le système d'ouverture est très cool. Ca n'a pas toutes les fonctionnalités d'un téléphone intelligent mais ça reste très original. Et beau.
17.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 02 avr. 2006 13:51

Mm, je ne résiste pas, déformation professionnelle... dans mon boulot on appelle ça un miroir aux alouettes :P : tout dans le marketing, rien dans l'utilisabilité. Par exemple pour taper un SMS, bon courage. Nokia a d ailleurs fait un essai avec un clavier en rond avant de revenir à des sentiments meilleurs.
J'aime assez la petite phrase :
"Il s’agit d’un téléphone conçu dans un seul but : la communication. "

Sans déc'? il plie pas les chaussettes ? déceptioooooooonnnn !!

Bref, typiquement l'appareil d'un segment de population qui, par exemple, euh.. tiens, par exemple trouverait une Spyker jolie :twisted: .

Je sais, c'est de la provoc'. C'est caractéristique des gens qui voudraient bien faire un tour en spyker...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 avr. 2006 22:59

Un collegue l'a acheté... j'ai joué avec... c'est vrai que c'est fun... enfin c'es surtout frime... mais a l'utilisation, pas super je trouve... et un peu surfait le prix par rapport a ce qu'il procure... a part pour l'image bien sur... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 02 avr. 2006 23:02

Justement SebM, qu'est-ce que ça coûte au fait?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 avr. 2006 23:04

Euh il me semble 1'500 ou 1'600 Frs... mais je peux lui demander le prix exact demain... dispo quand dans les shop B&O... et bien sur, pas de rabais en renouvellement son abonnement... :D

Apparement fait en collaboration avec Samsung... qui propose un modele similaire... mais que dans les shops de la marque... et y en a pas en Suisse... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 03 avr. 2006 05:33

Ce truc est digne d'un Gougoul d'or ...
Je trouve assez moche (suis vraiment pas un fan de B&O en général), et surtout remarquablement mal conçu. Je me demande comment ça se passe au premier choc avec un sol dur, les arêtes vives ne faisant en général pas bon ménage avec ce genre d'exercice.

Là où je m'incline, c'est sur les miracles du branding. Sortir à un prix pareil un produit inadéquat et obsolète en termes de fonctionalités, et trouver une clientèle pour l'acheter, chapeau !

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 03 avr. 2006 05:46

ze_shark a écrit :Ce truc est digne d'un Gougoul d'or ...
Je trouve assez moche (suis vraiment pas un fan de B&O en général), et surtout remarquablement mal conçu. Je me demande comment ça se passe au premier choc avec un sol dur, les arêtes vives ne faisant en général pas bon ménage avec ce genre d'exercice.

Là où je m'incline, c'est sur les miracles du branding. Sortir à un prix pareil un produit inadéquat et obsolète en termes de fonctionalités, et trouver une clientèle pour l'acheter, chapeau !
3/4 de la gamme télé en Tubes cathodiques en 2004 quand tout le monde était au tube flatscreen et quand les premiers plasma étaient déja disponibles. C'est du B&O.


Je reste sur ce que j'ai dit. J'aime bien, c'est beau et c'est plus original qu'un 8800 par exemple, qui est dans la même gamme de prix.
17.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 03 avr. 2006 09:21

Chacun achete ce q'il veut ;)

C'est pour ca que on achete parfois un voiture moins bien q'une autre, juste parceque elle a une look d'enfer :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 03 avr. 2006 09:42

C'est clair... les gouts et les couleurs... ;)

Latest informations... 1'555Frs... dans les magasins B&O... mais faudrai voir la version Samsung dans les magasins de la marque... peut-etre a Lyon ou a Paris... ;)

Chose sympa... mais gadget... sur ce mobile, y a un petit moteur qui assiste l'ouverture et la fermeture de l'appareil... tres tres inutile, mais marrant... :lol: par contre, ca doit bouffer pas mal de batterie... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 03 avr. 2006 13:59

Très joli, et nettement plus abordable que le Vertu, tout en restant exclusif...
Après, B&O, on accroche ou pas... c'est un concept, un peu comme Apple.

C'est super design, ergonomie souvent bien etudiée, très bonne qualité des matériaux, mais quasi obsolète techniquement dès le jour de sa sortie...

Pour moi que ne suit pas tellement geek, Apple et B&O, j'adhère, même si je ne suis pas fan des dernières chaines qu'ils ont sorti, ni du téléphone phalique.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 04 avr. 2006 12:34

SebM, Shini, je vous ai fait un topic pour le S200, comme ça les bots de Google auront moins de boulot ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus