991.1 4S - GT Silver
Publié : 22 oct. 2020 18:26
Après 20 mois et 15'000km je vais dire au revoir à ma 911, ça restera la voiture avec la meilleure bande son que j'aille jamais eu.
Finalement très polyvalente à l'aise sur les petites routes sympathiques comme sur l'Autobahn.
Avec une capacité de transport loin d'être ridicule, on voyage à deux sans concession.
Je suis très content d'avoir fait le pas quand j'ai eu cette opportunité et ça m'a donné envie d'en reprendre...
J'ai signé le contrat pour la suivante qui inclut une reprise pour ma 991.1
Maintenant si quelqu'un sur Asphalte est tenté à tâter de la Porsche qui sous un air tranquille cache bien son jeux je la propose ici.
Pour les spec, y'a les trucs essentiels au bonheur du pilote, rien de vraiment superflu ou tape à l'oeil mais la config tient bien la route face aux offres du marché.
991.1 Carrera 4S - 09.2013 (pile les 50 ans le la 911)
86'000km, service 6 ans fait, prochain en 2022
Moteur flat 6 3.8L atmo - pour la tradition
PSE - pour la musique
Sièges 18 way Cuire Ventilé - pour rester cool
PASM-20 - comme les GTS
PDCC - pour virer à plat
Porsche Approved --> 10.2021 - pour la paix de l'esprit
GT Silver - pour une intemporel beauté
2 jeux de roues 20" Porsche été et hivers - pour rester disponible en tout temps
Ceintures Silver - pour une note de pep dans tout ce noir
Sport Chrono Package - pour des départs cannons ...en fait je n'ai jamais essayé
PDK - pour ne pas se faire caque dans les bouchons ...et pas que pour ça heureusement
Volant Sport Design - celui qui à les palettes au bon endroit
Toute les parties plastiques et bas de caisses peints - bon ça c'est typique du délire Porsche
Ah oui, Voiture Suisse 1PF5... - ça rassure
Pour le prix, je la laisse pour CHF 73'000.- non négociable
Ce montant est un peu plus élevé que ce que le garage m'en offre, mais sachant qu'elle sera probablement 5 à 8k de plus une fois en vente au CP, ça reste un très bon deal pour quelqu'un qui se décide très rapidement.
Contacte ou photos par MP
Finalement très polyvalente à l'aise sur les petites routes sympathiques comme sur l'Autobahn.
Avec une capacité de transport loin d'être ridicule, on voyage à deux sans concession.
Je suis très content d'avoir fait le pas quand j'ai eu cette opportunité et ça m'a donné envie d'en reprendre...
J'ai signé le contrat pour la suivante qui inclut une reprise pour ma 991.1
Maintenant si quelqu'un sur Asphalte est tenté à tâter de la Porsche qui sous un air tranquille cache bien son jeux je la propose ici.
Pour les spec, y'a les trucs essentiels au bonheur du pilote, rien de vraiment superflu ou tape à l'oeil mais la config tient bien la route face aux offres du marché.
991.1 Carrera 4S - 09.2013 (pile les 50 ans le la 911)
86'000km, service 6 ans fait, prochain en 2022
Moteur flat 6 3.8L atmo - pour la tradition
PSE - pour la musique
Sièges 18 way Cuire Ventilé - pour rester cool
PASM-20 - comme les GTS
PDCC - pour virer à plat
Porsche Approved --> 10.2021 - pour la paix de l'esprit
GT Silver - pour une intemporel beauté
2 jeux de roues 20" Porsche été et hivers - pour rester disponible en tout temps
Ceintures Silver - pour une note de pep dans tout ce noir
Sport Chrono Package - pour des départs cannons ...en fait je n'ai jamais essayé
PDK - pour ne pas se faire caque dans les bouchons ...et pas que pour ça heureusement
Volant Sport Design - celui qui à les palettes au bon endroit
Toute les parties plastiques et bas de caisses peints - bon ça c'est typique du délire Porsche
Ah oui, Voiture Suisse 1PF5... - ça rassure
Pour le prix, je la laisse pour CHF 73'000.- non négociable
Ce montant est un peu plus élevé que ce que le garage m'en offre, mais sachant qu'elle sera probablement 5 à 8k de plus une fois en vente au CP, ça reste un très bon deal pour quelqu'un qui se décide très rapidement.
Contacte ou photos par MP