[A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

[A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Message par jl32 » 07 août 2017 19:19

Je me sépare de ma RS3.
Je n’ai pas encore mis d’annonce sur le Scout.
Un peu comme a fait Yvan, je présente la voiture sur asphalte avant.
Ayant regardé les annonces sur le site bien connu, je n’ai pas trouvé de RS3 avec la même configuration que la mienne.
J’ai bien vu un exemplaire blanc avec les sièges baquets mais, hélas, un entretien cuir type cirage a été passé dessus, le cuir est donc encrassé et brillant et va se détériorer dans le temps.
J’ai entretenu les miens avec l’ensemble des produits Swissvax prévu à cet effet afin de conserver l’aspect mat et légèrement satiné du cuir. De plus une vitrification Swissvax a été appliquée afin de protéger le cuir de la décoloration des vêtements et de frottements.

J’ai commandé ce véhicule neuf en Allemagne, c’est donc une première main. Plusieurs équipements en option ont été sélectionnés de façon à obtenir dans un premier temps les mêmes équipements que les RS3 suisses, ensuite j’ai ajouté les autres options que je souhaitais.

Immatriculation : fin août 2011 - 69 700 km actuellement.

Voici la liste complète des options :

Peinture nacrée gris daytona,
Paquet aluminium mat,
Décoration intérieure aluminium race,
Sièges avants chauffants,
Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatique, à réglage électrique et chauffants,
Accoudoir avant,
Tapis réversible pour le coffre,
Adaptive light,
BOSE soundsystem,
Régulateur de vitesse,
Paquet fumeur (pour avoir la trappe en aluminium, je suis non fumeur),
Bluetooth,
Garantie 5 ans ou 100 000 km (à partir de la première immatriculation),
Navigationsystem plus avec MMI (mis à jour de la cartographie version 2015),
Sièges baquets RS avant,
Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique avec détecteur de pluie et luminosité,
Boulons antivol roues,
Paquet lumière,
Privacy verglasung (vitres arrières et vitre de hayon sur-teintées).

Tous services à jour et faits uniquement en Suisse, le dernier le 4 juillet 2017 à 68’660 km pour un montant de 1500.- CHF avec vidange de la boîte de vitesses.
En comparaison d’un véhicule suisse, il reste donc un petit service à faire dans 30’000 km (montant estimé avec huile déduite : environ 500.- CHF).
Freins avants annoncés avec un taux d’usure de 20 % au printemps dernier, soit il y a 5’000 km environ.
Entièrement d’origine. Pas de sortie sur circuit.

Aspect comme neuf sauf quelques plis sur un des panneaux en cuir du siège baquet conducteur, plis apparus 2 mois après avoir eu le véhicule mais je n’ai pas souhaité faire intervenir la garantie (visible sur la photo).

Les photos avec roues été ont été prises rapidement sans avoir nettoyé le véhicule.
J’en ferai d’autres ultérieurement.

En supplément un jeu de roues hiver Audi de 18 pouces pour 1’000.- CHF (valeur neuve 3’000.-), une éraflure sur une des jantes.

Disponible à partir du 11 septembre prochain avec 71’500 km environ.Si besoin la date peut être avancée.

Prix en MP si vous êtes intéressé.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce long texte et mes excuses pour certaines photos de médiocre qualité.

Image

Image

Image

Avec les roues hiver 18" :

Image

Image
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Message par jl32 » 10 août 2017 12:16

Une option oubliée :
Trappe de chargement dans le coffre pour objets longs.

Le véhicule est en très bon état, pas de micro-rayures visibles sur la carrosserie.
Prix demandé : CHF 30'750.-

Bonne journée à vous.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Message par jl32 » 11 août 2017 16:24

Décidément, je n'ai pas pris les bonnes lunettes pour lire le bon de commande, autre option oubliée :
UF7 Audi music interface.

La météo n'est pas vraiment adaptée au nettoyage de la RS3 et aux photos. Espérons qu'il fasse beau le week-end prochain.

Plus de 270 vues pour l'annonce mais je fais un monologue !
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5950
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: [A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Message par Tom63 » 11 août 2017 17:39

Je me jette. :-D
En plus d'être à la base un superbe engin, je peux confirmer que cette aussi-ci est particulièrement magnifique.

Pas le bon timing en ce qui me concerne, mais j'aurais plongé avec plaisir les yeux fermés!

Je te souhaite une très bonne vente, qui ne devrait pas traîner! ;-)
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Re: [A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Message par bence » 11 août 2017 18:26

Elle devrait partir sans tarder. Auto musclée et pratique, l'état semble proche du neuf et le prix tout á fait bon. Good luck!

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Message par jl32 » 16 août 2017 06:10

Merci pour votre soutien, I appreciate ! :wink:

A tout hasard (jusqu'à présent je n'ai vendu mes occasions qu'à des acheteurs au-delà du Röstigraben, les Romands doivent acheter les leurs dans des garages uniquement ... ou alors ils n'aiment pas le gris, ce qui est fort possible) le lien de l'annonce :

https://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs ... id=5064145

Quelques photos supplémentaires.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Message par jl32 » 16 août 2017 17:40

J'ai ajusté le prix demandé à CHF 30'600.- (il y avait déjà un discount sur les roues hiver pour les lecteurs d'asphalte).
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: [A VENDRE]Audi RS3 2011 gris daytona

Message par Yvan » 23 août 2017 14:26

Bonne vente !!
Je ne me rappelais plus des sièges avec les parties en cuir perforé..
Et dans ta liste d'options, tu peux ajouter les nouvelles palettes de volant ! :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus