Page 1 sur 2

Audi RS4 cabriolet

Publié : 19 avr. 2016 20:11
par Igor
Amateurs de très belles Audi RS 8)

Je mets en vente mon Audi RS4 cabriolet 420cv (optimisée à 412cv vérifiés sur banc de puissance, la moyenne étant de 370/380cv).
La consommation en usage Via Sicura reste cantonnée autour de 10 litres, et à 13 litres en mode prohibé. :?
Je ne m’en sers que l’été et occasionnellement depuis que j’ai les vétérans, je n’ai parcouru que 20’000km en 4 ans, et j’ai besoin d’une auto à tout faire qui ne craigne pas de rester tout l’hiver dehors en station.
C’est une auto bichonnée proche de l’état concours, régulièrement entretenue et polie à la lustreuse (limite maniaque je ne supporte pas les micros rayures de lavage.) :oops:
La carrosserie n’a ni bosse ni rayure de parking et brille comme au premier jour.

C’est une vraie 4 places pour des adultes qui reste très confortable aux places arrières, et pour les bagages un coffre de 300 litres, le tout pour 4,54m de longueur (facile à garer)
C’est une auto très classe et rare produite à seulement 1500 exemplaires (avec les options elle valait neuve 130’000.-CHF) Sa combinaison de couleur bleu et blanc cassé est exactement celle que j’aurai commandé neuve, elle est aussi bardée des bonnes options.
Si vous venez la voir vous ne serez pas déçu, car elle est magnifique. :D

Première mise en circulation 24.04.08
Couleur bleu Mugello
Capote alpaga bleu marine
Intérieur cuir blanc cassé.
Deuxième main achetée à la concession Audi Feldmeilen (Zurich) en février 2012 à 30’000km, sur les conseils de l’ami Juliencor qui a contrôlé et essayé la voiture. :wink:
49’700km (80% autoroute)
Alternateur et bobine remplacés en décembre 2015 par Audi Lyon
Dernier service long life à 45’000km en septembre 2015, prochain vers 70’000km ou septembre 2017
Capteurs Pression de pneus remplacés en mai 2014 (durée de vie de 7 ans)
Amortisseurs et radiateur remplacés par Audi Martigny en 2013
Bougies, filtre à essence, filtre à pollen, Filtre à air KN, huile moteur boite et pont, remplacés à 39’500km en juin 2013 à titre préventif (à remplacer à 60’000km et 90’000km normalement pour ces composants)
Plaquettes neuves.
Carnet d’entretien d’origine.
Aucun frais à prévoir.

Options

Pack Rétroviseur avec memory
Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffables, réglables et rabattables électriquement avec mémoire, à réglage automatique jour / nuit
Pack Rétroviseur intérieur anti-reflet/ Enclenchement des phares avec circuit d'éclairage automatique
Pare-brise avec bande colorée
Pare-vent
Peinture métallisée
Roues à 7-bras rayons double-croisés en alliage léger 19J
Sièges AV + AR chauffants
Sièges AV à réglage électrique, siège conducteur avec memory
Système de navigation PLUS BOSE
Volant multifonctions en cuir en à 3 rayons
Applications Inserts carbone
Sans désignation: Sans modèle et sans la cylindrée
Commande d'ouverture de porte de garage
Accoudoir central pour natel
Pré-équipement pour cellulaire avec système mains libres (Bluetooth)
Adaptive light, éclairage code du type xenon plus Détecteur de lumière
Détecteur de pluie pour essuie-glaces avant
Rétroviseur intérieur réglable jour/nuit automatique
Module de commande à distance d’ouverture et de fermeture de la capote et des 4 vitres.
Modules de branchement pour Ipod et annonce des titres au tableau de bord
Tapis de sol résistant à l’eau (caoutchouc)



La voiture sera visible en Valais à partir du 26 avril, et à Lausanne chez un professionnel à partir du 2 mai.
Les annonces officielles paraitront des le 3 mai
Le prix est fixé à 36’500.-CHF (ce prix est pour des autos avec 70'000km)
Natel 078/873 33 85

Image
Image

Image

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 20 avr. 2016 06:52
par Derrick
Elle est magnifique!

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 20 avr. 2016 07:35
par juliencor
Belle voiture, bonne vente :)

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 20 avr. 2016 09:21
par Igor
Plus de photos 8)

Image
Image

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 20 avr. 2016 10:13
par morg
Très belle, bonne vente!

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 20 avr. 2016 10:41
par Igor
Pour répondre aux questions concernant le remplacement de certaines pièces prématurément, voila les réponses formulées ci dessous à un membre qui manifeste de l’intérêt pour l'auto.
Je veux être le plus transparent possible, alors n'hésitez pas car tout est bon dans cette auto :D , les beaux jours arrivent et rien de mieux que le son envoutant du V8 décapoté 8)

Je te confirme qu'elle n'a jamais eu d'accident, Audi a l'historique de cette voiture dans ses données informatiques.
Le dessous est parfait sans trace de choc ni de frottement sur le châssis.

Les amortisseurs arrières ont été remplacés car ils commençaient à suinter, ce qui est le résultat d'une auto qui ne roulait pas beaucoup car les joints ont séché plus rapidement.
Le radiateur coté passager est un classique connu pour se fissurer à cause des vibrations, la pièce de remplacement a été renforcée, depuis RAS.

Le roulement d'alternateur est aussi sujet à grippage sur certaines voitures car il est sous le moteur et exposé aux projections, ceux fournis en remplacement semblent plus robustes.
Les problèmes de bobines ont affecté toute la gamme Audi, VW, et je ne y ai pas échappé (une seule a lâchè au bout de 7 ans quand même), à 50.-CHF la bobine rien de méchant.

L'optimisation concerne une légère remap avec un passage au banc, le moteur n'étant pas du tout encrassé car je fais la procédure de nettoyage Audi tous les 10000km.
Cela consiste à injecter un nettoyant par une entrée sur le papillon des gaz conçu spécialement pour ça.

Juliencor a vendu la sienne à 160000km sans avoir jamais ouvert le moteur pour décrasser les soupapes grâce à cette procédure.

C'est une auto très saine qui mérite le détour si tu en cherches une. l’intérieur est magnifique sans griffure et je vais poster des photos. Le siège conducteur a de légère traces d’entrées et de sorties sur le coté du dosseret latérale, consécutif au fait qu'il est inévitable de ne pas y toucher de par sa forme proéminente.
Même les jantes sont sans aucune trace de choc ou de rayure de trottoir, et le vernis est impeccable 8)

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 20 avr. 2016 10:47
par Igor
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 20 avr. 2016 11:12
par Igor
Et enfin le moteur propre comme un sou neuf ..

Image
Image
Image
Image

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 21 avr. 2016 14:25
par Oli 911
Elle est vraiment magnifique. Pour avoir eu une RS4 B7 berline, je sais que ce sont d'excellentes voitures et j'adore les cabrios avec 4 vraies places. Du coup je regrette qu'Audi n'offre la B8 qu'en break.

Bonne vente.

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 21 avr. 2016 16:42
par Hanse
Elle a l'air neuve.

Très belle couleur, ce bleu.

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 21 avr. 2016 17:28
par Igor
Elle est comme neuve et je m'en sépare à regret, mais je n'ai plus de place pour tout conserver :cry:

Elle fera le bonheur du prochain acheteur car c'est une auto très polyvalente.

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 21 avr. 2016 19:24
par nono
Elle aurait existé en boîte S-tronic, j'aurais été intéressé... En tout cas elle est très belle et paraît neuve, c'est impressionnant.

Bonne vente à toi ! :P

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 25 avr. 2016 20:31
par Igor
Partie chez un pro, je la regrette déjà :(

Ils l'ont trouvé comme neuve et très rarement vu une auto dans cet état, elle ne devrait pas traîner.

http://m.autoscout24.ch/fr/d/audi-rs4-c ... id=3944323

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 26 avr. 2016 07:58
par Yvan
Sa futur remplaçante te la fera vite oublier.. :wink:

Tiens, je ne savais pas que Guex faisait de la reprise d'occasion, qui plus est Audi, alors que 100 mètres plus loin se trouve l'agence Arenaz. Bon, les boss des 2 garages sont de la même famille, ceci explique peut être cela..

Re: Audi RS4 cabriolet

Publié : 26 avr. 2016 10:35
par Igor
Mon fils travaille chez Guex :wink: