[A LOUER]Grand 5 pièces en attique à Vevey

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

[A LOUER]Grand 5 pièces en attique à Vevey

Message par jl32 » 14 mars 2016 11:26

Je recherche un locataire pour la reprise du bail de mon appartement, situé quai Perdonnet à Vevey près de la Tour-de-Peilz.

Brève description de l'appartement :

Situé en attique dans un immeuble moderne, au calme, ensoleillé et avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes, une des plus belles vues de tout l'arc lémanique dont vous pouvez aussi profiter depuis la grande terrasse et les balcons au sud.

Accès direct à l'appartement depuis l'ascenseur.

Hall d'entrée.
Grand salon et spacieuse salle à manger, cuisine ouverte entièrement équipée (appareils Miele).
Une grande terrasse et deux balcons (105 m2) accessibles directement depuis le salon/salle à manger et la cuisine.
Quatre chambres à coucher dont une avec accès direct à la terrasse, nombreux placards de rangement intégrés.
Trois salles de bains/salles d'eau, une buanderie privée plus une buanderie en sous-sol.

Surface pondérée de 233 m2.

Deux places de parcs intérieures incluses, une cave à vin personnelle en sous-sol avec casiers de rangement dans une pièce à la température contrôlée plus un cellier.

Disponible dès le 1er juillet 2016.

Loyer : 5800.- + charges : 350.-.

Le lien de l'annonce anibis avec quelques photos (de modeste qualité) : Attique à louer à Vevey

Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de me contacter par MP :wink:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [A LOUER]Grand 5 pièces en attique à Vevey

Message par jl32 » 07 mai 2016 18:34

Loué !
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus