[A VENDRE] Caterham Seven de 1980

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
monnay
WTCC
WTCC
Messages : 351
Inscription : 16 oct. 2006 14:18
Véhicules : 348 TS
Exige CUP
NSU TT
Sport-proto Galli-NSU
Localisation : Geneva

[A VENDRE] Caterham Seven de 1980

Message par monnay » 26 févr. 2016 15:12

Hello,

Les beaux jours arrivant à grands pas, il est temps d'aller se faire plaisir cheveux au vent au volant du seul engin procurant des sensations quasi identique à une monoplace, je pense bien entendu à une Seven.

Donc si il y a des intéressés, je me sépare de ma Caterham de 1980, voir annonce anibis ci-dessous :
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... 82617.aspx

Pour les asphaltiens, le prix peut être légèrement négocié, mais à 27'000.- c'est bien évidemment la Seven la moins chère de Suisse.
Expertisée en vétéran en 09/2012, donc expertise valable jusqu'en 09/2018.
La voiture est en très bon état et équipée des divers accessoires permettant d'utiliser en tous temps une Seven, soit les déflecteurs d'air, les portes vitrées et la capote complète.
Concernant les ailes avant, le précédent propriétaire avait monté les petites ailes mais les grandes ailes d'origine sont fournies avec la voiture avec les supports de fixation.
Du côté de la mécanique, le moteur tourne bien rond et est équipé de deux double carburateurs Weber 40, ça ronronne !!!!!

Cette voiture avait été acquise en attendant qu'une autres anciennes soit prêtes à retrouver les routes, cette dernière devant être prête pour ce printemps, il est donc temps de me séparer de la Seven, une voiture procurant des sensations exceptionnelles mais difficilement utilisable avec un enfant à l'intérieur...

Faites-vous plaisir.

Julien
079 206 63 39
www.monnay-racing.ch
'65 Tiger - '74 Galli proto NSU - '75 911 2,7 - '80 Caterham - '90 964 C4 - '00 Elise 111s - '02 Impreza STi - '12 RS3 - '12 RS5 - '14 Exige V6 Cup #67

VLM
Groupe N
Groupe N
Messages : 137
Inscription : 14 sept. 2014 06:49
Véhicules : Skoda Fabia Combi VRS mk2
Audi RS3 8V FL

Re: [A VENDRE] Caterham Seven de 1980

Message par VLM » 28 févr. 2016 10:19

En voilà une auto qui sort de l'ordinaire, en plus le son doit être incroyable avec les carburateurs. Je comprend tout à fait que vu le niveau de sécurité passive tu hésites fortement à mettre un enfant à bord. Bonne vente en tout cas.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus