RS4 B5

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: RS4 B5

Message par stef » 12 janv. 2016 08:07

Elle devrait partir très vite car à ce prix là il n'y a rien de mieux aussi puissant/polyvalent je pense. Bien entretenu sa devraient approcher les 300'000 kil easy après faut pas avoir peur d'allonger quelques billets lorsque la voiture se met en défaut et perd en puissance ;)

Encore une fois bonne vente ! J'en avais jamais vu en rouge jusqu'ici

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14890
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: RS4 B5

Message par Yvan » 12 janv. 2016 09:50

vravolta a écrit :La RS4 tourne aussi pas mal du fait de son grand empattement, si effectivement, c'est pas agile comme une Cat, c'est super stable en appui.
Pour information, peut être une vingtaine de contacts, 2 visites sérieuses et motivées hier soir (sous la tempête de neige): 3 personnes qui ont même passé le moteur au diag pendant que je roulais et 4 autres dont l'un était mécano, avait eu une RS4 et en recherchait de nouveau une. Ils m'ont dit qu'ils allaient me faire une offre aujourd'hui, on verra si c'est le cas ou pas. Par ailleurs, déjà une offre ferme au delà du prix affiché.
Cette RS4 est un mythe.
Pour en avoir eu une durant 7 ans, (grise avec les mêmes jantes BBS) je confirme le bonheur systématique une fois derrière le volant. Je m'en suis séparé pour prendre du neuf et plus petit, mais si j'avais la place je l'aurais soit gardée en seconde voiture, soit rachetée une d'occasion.
Avec cette configuration et ce prix très attractif elle devrait rapidement être vendue. Pas trop de curieux chronophages sans intention d'achat dans les visites ?
2000€ entretien annuel c'est dans le réseau Audi ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Oli 911
Membre V8
Membre V8
Messages : 893
Inscription : 10 juin 2009 22:06
Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
Localisation : Lausanne

Re: RS4 B5

Message par Oli 911 » 12 janv. 2016 10:43

J'en ai eu une aussi, avec juste une reprog MTM 420 cv, et c'est vrai que c'était une excellente voiture avec un look d'enfer.

Je suis tout à fait d'acccord qu'il faut décrire objectivement, mais en lisant l'annonce je trouvais que ça allait très loin dans le détail des défauts. Quant on achète ou vend une voiture d'occasion, encore plus de 15 ans d'âge et 260'000 km il faut être réaliste et pragmatique. Mais tu as raison, pleins de gens fantasment et s'attendent à du neuf au prix de l'occaze.

Ma surprise qu'on t'offre une reprise était liée à la grosse prépa qu'elle a (en plus du type x, gros kilométrage, beignes etc.). Je pensais que c'était difficile à revendre ou faire reprendre.

Mais visiblement j'ai sous-estimé le pouvoir d'attraction de la 1ère RS4. Bonne vente en tout cas, ça a l'air bien parti.
"We've come this far, let's not ruin it by thinking"

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14890
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: RS4 B5

Message par Yvan » 12 janv. 2016 11:32

Vravolta a la plume facile ! :D
Mais bon, ca a effectivement le mérite d'être clair et lorsque l'on cherche à vendre ce genre de véhicule, le but premier est de faire le ménage par le bas en évitant au possible les curieux et faux-vrais acheteurs..

Si non pour le prix, elle est environ 10-20% moins chère qu'une "référence" Autoscout. Donc proche de la réalité et pied de nez à ceux qui pensent détenir un collector en la vendant comme voiture de collection...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5772
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: RS4 B5

Message par vravolta » 12 janv. 2016 12:58

L'auto vient d'etre reservee pour 9kchf, le nouveau proprietaire passe la recuperer ce weekend a priori.
Pour les curieux, le filtre de devoir se deplacer a St cergue pour la voir et de ne pas pouvoir s'amuser avec couplé avec la description realiste les ont cantonné au contact par mail

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5772
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: RS4 B5

Message par vravolta » 16 janv. 2016 11:34

Voiture partie de chez moi, une page de vie automobile se tourne...

Avatar de l’utilisateur
Oli 911
Membre V8
Membre V8
Messages : 893
Inscription : 10 juin 2009 22:06
Véhicules : Tesla Mod.3 perf,Alpina B3, Ducati KTM 3 Kawa
Localisation : Lausanne

Re: RS4 B5

Message par Oli 911 » 16 janv. 2016 14:38

Félicitations. C'est chouette d'acheter, mais vendre une voiture, facilement et sans prise de tête, c'est agréable aussi. Et tu as sûrement fait un heureux, la vie de la RS4 rouge va continuer.
"We've come this far, let's not ruin it by thinking"

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5772
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: RS4 B5

Message par vravolta » 16 janv. 2016 15:24

Alors en l'occurrence, l'acheteur a ete sympa, fiable et cool. Il a pose les questions demontrant qu'il savait ce qu'il achetait et donc c'est bien parti pour qu'il soit content de son achat. Je pense meme qu'on va rester en contact.

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: RS4 B5

Message par stef » 16 janv. 2016 18:55

Je connais de vue le nouveau proprio. C'est un fan de B5 et tu peux être sûre qu'elle sera en forme avec lui ;)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus