[A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

[A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par Yvan » 03 sept. 2015 09:43

Bon, c'est le moment de penser à me séparer de mon actuelle RS3, voici donc les infos la concernant:

- Audi RS3, limousine, blanc ibis
- Réception type: 1QA1 31 (Suisse, donc)
- Cylindrée: 2480
- Puissance: 250 kw
- 1ere mise en circulation: 18.08.2011

- Km à ce jour: 60'025

Hormis les équipements de série (dont je peux fournir une liste exhaustive sur demande), les équipements supplémentaires suivants (qui m'ont couté un rein) font partie du véhicule:

- Déco aluminium Race
- Rétroviseurs et poignées couleur carrosserie
- Rétroviseurs jour/nuit automatique
- Interface Bluetooth
- MMI Navigation Plus
- pack optique noir
- Sièges baquet RS3
- Audi musique Interface
- Exécution Audi Exclusive du volant, pommeau de vitesse, poignée frein à main en daim

Extension de garantie + 2 ans, soit véhicule sous garantie Audi jusqu'au 18.08.2016

Tous les services réalisés auprès de l'Agent Audi Arenaz à Bremblens

Dernier service réalisé le 01.09.2015 (y a 2 jours quoi), y a donc du mou avant de devoir relever le capot..

Je vous passe les arguments bateau genre voiture irréprochable, conducteur toujours propre sur lui, etc... Quoi que, aller, si, je vous en remets une couche car tellement vrai ! De plus, (et c'est un plus !) véhicule non accidenté, a toujours fait dodo dans un garage fermé (à l'abri donc de toutes ces choses affreuses qui se passent dehors une fois la nuit tombée).

Voiture non fumeur. Bien que la voiture ne fume pas (hormis par sa double sortie d'échappement malheureusement non ovale), son propriétaire, lui, fume, parfois. Mais que sur son balcon. Il ne s'est jamais Hô Jamais, allumé une clope en conduisant, ca serait trop con qu'elle chope un cancer du volant..

Pour ceux qui ont zappé (et c'est dommage) tout ce que j'ai écrit ci dessus pour juste trouver le sésame à 5 chiffres, le voilà donc, en gras: CHF 34'900.- . Maintenant ca vaut la peine de continuer à lire la suite..

C'est un prix "Asphalte". Pour l'instant, j'essaie de la vendre par le bouche à oreille (même si d'imaginer la scène peut paraitre un peu rebutant).. L'annonce Autoscout24 suivra plus tard.

Pour les petites bourses (dans la poche, pas dans le pantalon), sachez qu'il y a la possibilité de transférer le leasing AMAG en se pointant ensemble chez le concessionnaire et en signant plein de paperasse.

Par contre, comme le veux la maintenant traditionnelle formule: pas d'échange contre 3 brouettes et 2 bétonneuses ni contre quelque animal que ce soit, à fourrure, à 4 pattes ou à nageoires.

Enfin les photos. Etant un gros flémard doublé d'un piètre photographe, je m'en remet au professionnalisme de la rédaction Asphalte qui s'est elle même chargée du boulot ! :D http://www.asphalte.ch/news/2012/01/ess ... ur-cinq/4/

Contactez Yvan by MP !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par jl32 » 03 sept. 2015 15:48

Yvan, je me permets, bien humblement, d'indiquer le bon prix car le clavier a fourché :

Il faut donc lire CHF 43'900,- et non pas CHF 34'900,- car il s'agit tout de même d'un véhicule 1ère main, non accidenté, au kilométrage garanti, d'ailleurs le véhicule dispose lui aussi d'une garantie usine, et qui a les sièges baquets !!

:wink:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par Yvan » 03 sept. 2015 15:55

:D
Haaa.. Si seulement !
Le marché de l'occasion étant une arène ou les combattants sont sans foi ni loi, Il faut donc user de tous les stratagèmes pour essayer de se démarquer.. :wink:

Et malheureusement aussi, la voiture qui prend de la valeur avec l'âge est une utopie.. :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5632
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par Avgas » 24 sept. 2015 23:25

Mort de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Très bonne annonce.
@Yvan tu as loupé une carrière d'humoriste ou de scénariste style Michel Audiard.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par Yvan » 25 sept. 2015 09:06

:mrgreen: Merci ! j'avoue que je me laisse parfois un peu aller ! :mrgreen:

Et à priori l'annonce a fait son petit bonhomme de chemin car la voiture a été vendue au travers de cette dernière ! :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par jl32 » 30 sept. 2015 11:11

Bravo pour la vente !
Bon c'est sûr que c'était une bonne affaire ... pour l'acheteur car le prix était, je pense, inférieur de 10% au prix auquel on pouvait s'attendre pour la vente d'une RS3 avec les même équipements et prestations (kilométrage, état et garantie).

:wink:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par Yvan » 30 sept. 2015 14:15

Merci ! :wink:

Vendue certes moins cher qu'une "Autoscout24", mais mieux qu'une reprise garage.
D'ailleurs, celles qui m'ont servi de référence sur Autoscout il y a un mois, y sont toujours... :wink:

Donc au final, un acheteur et un vendeur heureux ! Sans annonce et en 2 semaines ! CQFD ! :)

Et quel bonheur de ne pas avoir eu à se peler tous les parasites qui épluchent les petites annonces web, soit parce qu'ils s'emm* le week end ou parce qu'ils pensent pouvoir négocier une voiture comme le dernier tapis berbère dans un souk de Marrakech...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par jl32 » 30 sept. 2015 15:36

cépafo :wink:

Bon tu es à pied maintenant (ou à moto si j'ai bien compris). Veux-tu acheter la mienne pour affronter les frimas automnaux en attendant que ton bolide "canari" arrive ? :mrgreen: (parce que tu as vendu la blanche un peu trop rapidement !).
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par Yvan » 30 sept. 2015 15:46

J'assure toujours mes arrières.. Du coup, là j'ai un plan B de 1300cc / 60cv /110km/h max. Histoire de se faire les dents avant le fourgon postal.. :mrgreen:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par dahu » 30 sept. 2015 21:05

Une VW Coccinelle ? Ah non, je crois que les 1300 faisaient 34 ch pas 60 :D

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par Yvan » 01 oct. 2015 07:36

Non, mieux !

Une Kia Pride (gay) comme me disent mes collègues, de 1995... :wink: :D
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

NewCarToFind
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2015 15:11
Véhicules : v
vv

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par NewCarToFind » 22 oct. 2015 18:50

Enfin un petit message de l'acheteur ! eh oui ca y est je suis enfin sorti de la "blanche" après tous mes essais pour apporter ma pierre à l'édifice ;-)

Alors question voiture et transaction rien à redire, c es't juste ce qu'on peut attendre d'un achat/vente : pas de prise de tête, on parle un tout petit peu de la bagnole (vous y croyez vous ;-) ) et puis on s'attelle à la dure négociation commerciale ! :)

Et effectivement impossible avec Yvan d'échanger la petiote contre quoi que ce soit d'autre que des liquidités sonnantes et trébuchantes :)
mais au final pas de souci nos conseillers financiers ont réussi se mettre d'accord sur les modalités de l'affaire ;-)

Tout ca pour dire qu'aujourd'hui je ne suis pas encore rassasié des quelques montées en puissance (c'est bizarre comme ca prend ces coups de folie vertigineuse, peut être voir pour une ordonnance en définitive ? si mes symptômes persistent ...) et que je ne regrette absolument pas mon coup de coeur ! et vive l'amour :)

Et pour dire merci à Yvan pour sa patience face à toutes mes questions (surement quelques une de trop et quelques autres certainement crétines...) et surtout sa sympathie (au fait il y pas un pot sur Lausanne ces prochains temps ? ) et sa rigueur dans la gestion de son ex-bolide tant intérieur que extérieur : du pur bonheur quand on passe derrière, rien à redire la classe ! :)

J'espère que le petit canari est arrivé en espérant avoir l'opportunité de l'....essayer :) bon sinon la Kya Pride gay c est aussi sympa ... pour se faire des amis :)

A bientôt et surtout n'hésitez surtout pas à acheter le fourgon postal.... dans 4/5 ans il sera j en suis sur dans un état excellent pour les livraisons en tout genre ! :)

un RStroyen content ... :)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: [A VENDRE] AUDI RS3 SPORTBACK 8P

Message par Yvan » 23 oct. 2015 15:52

:D
Quelle bonne surprise de te trouver ici !
Merci pour toutes ces éloges à propos de ce "passage de témoin" ! :D J'avoue que ca a été un plaisir de réaliser cette transaction et d'avoir eu la chance de trouver un acheteur sympathique sur la même longueur d'onde à tous points de vue !

Je suis persuadé que mon "ex" (voiture of course :D ) est en de très bonnes mains !

Malheureusement, les jours de la Kia Pride sont comptés étant donné que mon concessionnaire vient de m'annoncer que le fourgon postal à quitté l'usine hier.. :wink:

La séance photo "new" RS3 se rapproche et ce serait sympa si tu passes à cette occasion avec la tienne !

Donne nous des nouvelles de ta voiture dans le sujet dédié, ce serait cool !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus