[A VENDRE] Mercedes 190E 2.5-16 (concurrente des M3 E30)

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
Sholto
Groupe N
Groupe N
Messages : 161
Inscription : 18 sept. 2012 10:35
Véhicules : BMW M3 e46
Localisation : VD

[A VENDRE] Mercedes 190E 2.5-16 (concurrente des M3 E30)

Message par Sholto » 29 juil. 2015 19:18

Bonjour,

Je me décide (enfin) à me séparer de ma 2.5-16, dont suit la description et un lien vers une annonce sur site (photos).
Visible au CCSL presque chaque mois, et je réponds au MP. Visible sur Lausanne et environs.

Mercedes 190E 2.5-16 (concurrente des M3 E30)
version non catalysée d'origine (204 cv)

Image Image

Import X - 245'000 kils (sans panne! :wink: )

Direction assistée, toit ouvrant elec, 4 vitres elec, ABS, anti-patinage, correcteur d'assiette hydraulique AR, boite inversée crabot (Getrag)

2ème main, bon état général, dort dans un garage.
Entretien soigneux et rigoureux (vidange tous les 7000 kms). Bien sûr je ne tire pas dedans à froid, et la passe au lavage régulièrement l'hiver.
Distribution + contrôle jeu soupapes + contrôle pont + vidange liquide de refroidissement + embrayage (avec émetteur/récepteur) + purge de freins effectués + pneus neufs (Toyo)

Jantes 16p de 190 Evo refaites à neuf (chez Laubscher) + durits frein avia (homologation)
Donne avec 4 pneus hiver (Michelin Alpin) sur les jantes d'origine et le poste radio/cd d'origine (option?)

J'ai fixé le prix à 14'900.-, étant donné qu'on trouve peu d'annonces de ce modèle, ou alors en boîtes auto... Négociable évidemment!

plus d'infos sur ce modèle

annonce Autoscout
Image

Avatar de l’utilisateur
Sholto
Groupe N
Groupe N
Messages : 161
Inscription : 18 sept. 2012 10:35
Véhicules : BMW M3 e46
Localisation : VD

Re: [A VENDRE] Mercedes 190E 2.5-16 (concurrente des M3 E30)

Message par Sholto » 31 juil. 2015 16:35

ImageImage

Image

Image
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus