[vends]BMW 335i cabriolet

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
zo
WTCC
WTCC
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2007 13:28
Localisation : Valais

[vends]BMW 335i cabriolet

Message par zo » 03 juin 2015 13:25

Bonjour à tous, je dois malheureusement me séparer de ma belle.

Voici un descriptif de la voiture, pour les photos je vous mets le lien direct de l'annonce tout au fond

magnifique BMW 335i cabriolet, boîte steptronic avec palettes au volant.

Elle est dotée du 3 litres bi-turbo N54 de 306 chevaux (320 avec le pot BMW performance)

EXTRAS :
Rabaissement avec tiges filetées KW, inscrit sur la carte grise

Echappement BMW performance (bruit exeptionnel)

Gros intercooler

jantes BMW 19' avec pneus été neufs, jantes BMW 18' avec pneus hiver quasi neufs

Nombreux éléments refait en autocollant effet carbone par un professionnel (bequet de coffre, rétrovoseurs, et toutes les moulures intérieures)

OPTIONS :
la voiture est toutes options sauf kit M, elle a entre autre le GPS pro, audio professionnel, kit téléphone bluetooth, feux xénon directionnels, capteurs de parcage avant/arrière, clim bi-zone, système keyless (pas besoin de clé pour ouvrir la voiture ou pour la démarrer), bouton start engine, sièges électriques chauffants, rétro teinté auto, range-skis, chargeur 6cd, commandes vocales, feux automatiques, kit conrôle des pneus, etc...

ENTRETIEN
Carnet de service suivi en agence BMW. Lla voiture a subi un gros service à 84000km avec contrôle complet du véhicule (prochain gros service en 2018 ou dans 30000km) avec changement de toutes les bougies, vidange moteur + freins, remplacement des capteurs d'usure de freins et des capteurs d'électrovannes de vanos, remplacement des filtres d'amission, à particules et changement de la bombonne de clim et filtre à charbon.

Prochain changement de freins avant dans 30000km, arrière dans 60000km. Tous ces infos sont visibles dans l'ordinateur de bord.

Valeur du véhicule à neuf 109000.-, avec les extras 118000.-


http://www.anibis.ch/AdvertDetail.aspx? ... d=11075517
Range Rover Sport Supercharged

Avatar de l’utilisateur
zo
WTCC
WTCC
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2007 13:28
Localisation : Valais

Re: [vends]BMW 335i cabriolet

Message par zo » 08 juil. 2015 18:56

la voiture sera vendue expertisée du jour.


Une reprise sur véhicule sportif possible :wink:
Range Rover Sport Supercharged

Avatar de l’utilisateur
zo
WTCC
WTCC
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2007 13:28
Localisation : Valais

Re: [vends]BMW 335i cabriolet

Message par zo » 12 janv. 2016 20:28

j'avais un peu mis de côté la vente de ma voiture, mais j'ai maintenant mis à jour mon annonce.


114000km, expertisée, service du jour, 24500.- négociable.


Echange contre Cayenne dès 2007 ou reprise sur véhicule moins cher possible également :wink:
Range Rover Sport Supercharged

Avatar de l’utilisateur
zo
WTCC
WTCC
Messages : 289
Inscription : 30 oct. 2007 13:28
Localisation : Valais

Re: [vends]BMW 335i cabriolet

Message par zo » 01 avr. 2016 07:04

voilà la voiture est partie hier, changement de registre maintenant avec mon nouveau Nissan Juke Nismo RS :D
Range Rover Sport Supercharged

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus