<VDS> Lancer Evo VI Mäkinen

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
jimmy-james
Groupe N
Groupe N
Messages : 161
Inscription : 03 avr. 2014 20:23
Véhicules : BMW M3 GTS

<VDS> Lancer Evo VI Mäkinen

Message par jimmy-james » 24 oct. 2014 10:41

Coucou,

J'ai mis ma Mitsubishi Evo VI en vente:

https://www.anibis.ch/fr/automobiles-vo ... 96534.aspx

La voiture est dans un état exceptionnel pour son "âge". Aucun tuning, bricolage ou bizarrerie.

J'ai fait traiter le chassis (pour éviter la rouille) juste après l'achat début 2014. La voiture sort du polish ainsi que du garage ou j'ai changé les pneus Toyo R1R qui sont donc quasiment neufs.

L'historique est limpide, avec pour preuve le carnet de service suivi et complet. L'ancien (et premier) propriétaire est connu et traitait l'Evo comme une perle (jamais vu la pluie jusqu'à ce que je la roule p. exemple...).

Il n'y a rien a dire d'autre sauf le fait qu'il deviendra de plus en plus difficile de trouver un tel modèle dans un tel état...

L'article Anibis est succinct car elle est réservée à un passionné qui en prendra soin et la traitra avec respect.

Pour information: la voiture ne roule plus et est stockée au centre Porsche de Lausanne (au chaud). Donc, si quelqu'un est intéressé / souhaite la voir / souhaite l'essayer, merci de prendre contact par MP avec moi afin que je vous transmette les détails de la personne qui "détient les clefs"... ( :P )

Je précise finalement ne pas la vendre par besoin d'argent ni besoin de place mais parce que je suis, comme beaucoup, atteint de la "changinite aiguë". Le prix de CHF 35'000.- est donc fixe. Les éventuelles discussions se feront devant le véhicule après l'avoir vu et essayé.

Cependant, je recherche pour remplir mon garage une Lancia Delta Integrale. Evo 2 "Giallo Ginestra", CH et moins de 100K kms plus précisément. Il s'agit là de la seule possibilité d'échange que j'envisage (oui je suis rêveur) avec, bien évidemment, soulte de ma part!

Merci donc de faire circuler l'information amis passionnés d'automobile et je reste à dispo pour toutes questions au sujet de la Mitsu!

A+
8)
"There's no replacement for displacement. This is American but it is still true" - Andreas Preuninger

AFerreiraPT
WTCC
WTCC
Messages : 294
Inscription : 27 déc. 2008 18:56
Véhicules : Formentor VZ245 | Megane 3 RS265

Re: <VDS> Lancer Evo VI Mäkinen

Message par AFerreiraPT » 04 nov. 2014 11:07

Il y a une semaine j'ai vu une Delta jaune dans un garage sur la route cantonale entre Morges et Etoy.
Par contre je n'ai aucune idée s'il s'agit de la version que tu cherche...

Avatar de l’utilisateur
jimmy-james
Groupe N
Groupe N
Messages : 161
Inscription : 03 avr. 2014 20:23
Véhicules : BMW M3 GTS

Re: <VDS> Lancer Evo VI Mäkinen

Message par jimmy-james » 04 nov. 2014 13:11

Merci du tuyau...

A voir, mais si elle est en vente dans un garage il sera difficile de faire (une bonne) affaire... Valeur de reprise/valeur de revente...

Sinon UP pour la Mitsu... Elle est bien au chaud:

Image

:mrgreen:
"There's no replacement for displacement. This is American but it is still true" - Andreas Preuninger

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: <VDS> Lancer Evo VI Mäkinen

Message par fredz72 » 04 nov. 2014 15:47

AFerreiraPT a écrit :Il y a une semaine j'ai vu une Delta jaune dans un garage sur la route cantonale entre Morges et Etoy.
Par contre je n'ai aucune idée s'il s'agit de la version que tu cherche...
Je l'ai vu à Saint Prex au garage à côté de la station essence Coop, il y en avait aussi une rouge.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus