[A VENDRE] BMW 335i xDrive Limousine 2011 43'000 km

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Avatar de l’utilisateur
wat
WTCC
WTCC
Messages : 402
Inscription : 19 juil. 2009 09:14
Localisation : Lausanne

[A VENDRE] BMW 335i xDrive Limousine 2011 43'000 km

Message par wat » 08 oct. 2014 09:29

Hello,

Je vends mes deux voitures pour préparer le renouvellement du parc auto.

Voici la 335i xDrive e90 livrée neuve le 24 décembre 2010 par Alexandre (boboracingteam).

Lors de la commande, non satisfait d'avoir coché absolument toutes les options possibles, j'ai fait rajouter quelques accessoires :
  • Kit moteur BMW performance (+26hp officiellement. Nettement plus que ça à mon avis)
  • Echappement BMW performance (Beau bruit rauque mais reste discret sur les longs trajets)
  • Suspension H&R + amortisseurs Bilstein (Le comportement d'origine des xDrive est indigne d'une BMW)
  • Pommeau de vitesse BMW performance (J'aimais pas l'aspect du pommeau de la boite auto de série)
Le résultat est une série 3 exceptionnelle par son équipement, ses performances et sa polyvalence. Elle est bleue Le Mans, intérieur Individual cuir étendu Platine.

Les roues hiver sont en 17" et été en 18". Les deux jeux sont des originaux BMW. Les pneus Runflat inconfortables ont été remplacés par des pneus "normaux" de qualité. Ils peuvent encore parcourir pas mal de kilomètres.



La voiture est en excellent état. Comme toutes mes voitures, je l'ai rodée méticuleusement puis entretenue avec soin.

J'ai gardé dans un coin l'échappement et le chassis d'origine, à disposition de l'acheteur s'il veut la remettre en configuration de série.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Prix neuf : 119'000 .-
Prix de vente : 54'000 .-

Kilomètres : 43'000

Image
Image
Image

Lien vers l'annonce anibis :

https://www.anibis.ch/fr/automobiles-vo ... 18742.aspx
Le diesel, c'est le mal. Les i3, c'est le bien.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5022
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: [A VENDRE] BMW 335i xDrive Limousine 2011 43'000 km

Message par boboracingteam » 08 oct. 2014 09:46

wat a écrit : Voici la 335i xDrive e90 livrée neuve le 24 décembre 2010 par Alexandre (boboracingteam).

Le père Noël je vous dit ! :mrgreen:

Très, très belle voiture avec un superbe équipement et vraiment soignée ! Rare dans cet état, elle parait neuve !

Petite précision, sur les photos elle est en roues hiver...
Dernière édition par boboracingteam le 08 oct. 2014 09:51, édité 1 fois.
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
wat
WTCC
WTCC
Messages : 402
Inscription : 19 juil. 2009 09:14
Localisation : Lausanne

Re: [A VENDRE] BMW 335i xDrive Limousine 2011 43'000 km

Message par wat » 08 oct. 2014 09:48

Merci Alexandre !

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une boite auto avec palettes au volant mais je ne trouve pas le lien pour éditer, ça doit être la fatigue.

Vivement la prochaine :)
Le diesel, c'est le mal. Les i3, c'est le bien.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus