Ambiance et acceuil sur les stands au salon de Genève??

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 15 mars 2006 22:04

SebM a écrit :Surtout que chez Bentley, l'acceuil est super !!! Y a deux ans, on nous a proposé d'accéder au stand afin de regarder plus en details la Continental GT que j'etais en train de detaillé avec un ami... on a été très bien recu et sans rien demander... la classe ces anglais... ;)
Bentley, depuis 3 ans c'est un régal... formidable. Quand ils étaient en stand regroupé avec RR ils étaient nettement plus snob, sur 6 ans je n'ai qu'un souvenir d'un bon accueil de cette époque.

Sinon je suis le seul qui est sorti du salon avec une envie d'acheter des montres ou bien?
17.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 mars 2006 22:05

Acheter quelles montres ??? Les Breitling Bentley ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 15 mars 2006 22:08

SebM a écrit :Acheter quelles montres ??? Les Breitling Bentley ???
+ Jaeger le Coultre Aston (on a parlé horlogerie avec le commercial d'Aston) + IWC portofino
17.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 mars 2006 22:09

Pav a écrit : + Jaeger le Coultre Aston (on a parlé horlogerie avec le commercial d'Aston) + IWC portofino
Jaeger... oh oui... l'AMVOX2... mais bon la on est HS ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 16 mars 2006 09:10

Pour répondre, ca m'est un peu égal.
De toute facon, le salon n'est pas vraiment un endroit convivial (trop de monde). Si on veut un bon accueil, il suffit d'aller en concession.
Au salon, surtout F-car doivent avoir 30'000 mythos par heure qui veulent venir sur le stand mais qui ont oublié la carte et que leur frere a une Enzo turbo, mais que la il est à Dubai ah non a Molsheim pour acheter une veyron ah non en suede pour une Koenigsegg donc vous avez pas un pins mr stp ?

Ensuite, si tu as présente bien et as une certaine crédibilité, je ne pense pas que quelqu'un te refusera l'accès au stand.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 16 mars 2006 09:23

Je connais très bien Zuchuat et on se connaît depuis des années. Je ne pense pas mal présenter où alors on ne me l'a jamais dit, donc ce n'est pas le problème. Donc quand je demande à une hôtesse avec un QI d'huître de m'appeler quelqu'un sur le stand, surtout si c'est pour le buisness, elle le fait et poliment si possible. La petite est devenu blanche transparente quand elle a vu l'acceuil de Zuchuat quand il est venu me chercher...

Et c'est pas mon style d'aller sur les stands pour pouvoir dire que j'y suis allé, chez F-car c'était juste pour affaire, on a bu un verre et je suis reparti.

J'ai l'impression qu'avec l'excuse d'une certaine exclusivité, on se permet de manquer de respect aux gens volontairement. Je travaille avec diverses clientèles et je ne me permets pas de prendre un client de haut. Le client qui achète une voiture à 30'000.- ou à 300'000.-, c'est la même chose: c'est un client. Et à part ça, beaucoup de clients avec des garages hors normes ne s'habillent pas en costume-cravatte pour faire leurs emplêtes. Il préfèrent justement faire profil bas.

C'est mon avis de commercial, mais même le mec de 20ans qui rentre chez AMAG peut essayer une voiture, parce que ça reste un client potentiel...

gougoul a écrit :Pour répondre, ca m'est un peu égal.
De toute facon, le salon n'est pas vraiment un endroit convivial (trop de monde). Si on veut un bon accueil, il suffit d'aller en concession.
Au salon, surtout F-car doivent avoir 30'000 mythos par heure qui veulent venir sur le stand mais qui ont oublié la carte et que leur frere a une Enzo turbo, mais que la il est à Dubai ah non a Molsheim pour acheter une veyron ah non en suede pour une Koenigsegg donc vous avez pas un pins mr stp ?

Ensuite, si tu as présente bien et as une certaine crédibilité, je ne pense pas que quelqu'un te refusera l'accès au stand.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14919
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 16 mars 2006 11:16

Pour les acceuils sur les stands, la palme à Spyker tout de même que je ne connaissais n'y d'Eve ni d'Adam et qui, avec le coup de pouce de Lapin qui nous a "introduit" (sans jeux de maux !!), nous a offert un acceuil de grande qualité !

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 16 mars 2006 11:46

JoeSC a écrit :Je connais très bien Zuchuat et on se connaît depuis des années. Je ne pense pas mal présenter où alors on ne me l'a jamais dit, donc ce n'est pas le problème. Donc quand je demande à une hôtesse avec un QI d'huître de m'appeler quelqu'un sur le stand, surtout si c'est pour le buisness, elle le fait et poliment si possible. La petite est devenu blanche transparente quand elle a vu l'acceuil de Zuchuat quand il est venu me chercher...

Et c'est pas mon style d'aller sur les stands pour pouvoir dire que j'y suis allé, chez F-car c'était juste pour affaire, on a bu un verre et je suis reparti.

J'ai l'impression qu'avec l'excuse d'une certaine exclusivité, on se permet de manquer de respect aux gens volontairement. Je travaille avec diverses clientèles et je ne me permets pas de prendre un client de haut. Le client qui achète une voiture à 30'000.- ou à 300'000.-, c'est la même chose: c'est un client. Et à part ça, beaucoup de clients avec des garages hors normes ne s'habillent pas en costume-cravatte pour faire leurs emplêtes. Il préfèrent justement faire profil bas.

C'est mon avis de commercial, mais même le mec de 20ans qui rentre chez AMAG peut essayer une voiture, parce que ça reste un client potentiel...

gougoul a écrit :Pour répondre, ca m'est un peu égal.
De toute facon, le salon n'est pas vraiment un endroit convivial (trop de monde). Si on veut un bon accueil, il suffit d'aller en concession.
Au salon, surtout F-car doivent avoir 30'000 mythos par heure qui veulent venir sur le stand mais qui ont oublié la carte et que leur frere a une Enzo turbo, mais que la il est à Dubai ah non a Molsheim pour acheter une veyron ah non en suede pour une Koenigsegg donc vous avez pas un pins mr stp ?

Ensuite, si tu as présente bien et as une certaine crédibilité, je ne pense pas que quelqu'un te refusera l'accès au stand.
Je ne mets pas de costume non plus, surtout pas pour aller au salon de l'auto, c'est tragique.
Ensuite, c'est pas très gentil de se moquer des hotesses, ok, elles ne sont peut etre pas hyper toutes malines (qui le leur demande...), mais encore une fois, l'affluence au stands excuse pas mal de trucs pour moi.

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 23 mai 2006 13:38

SebM a écrit :C'est vrai qu'elle aurai été mieux en bas... mais bon j'ai eu la chance de la voir... belle... mais pas "reelle"... une maquette grandeur nature... avec un moteur en bois (apparement)... :roll:
Il s agissait d un vrai V12, un intérieur avec des sièges , compteur de gallardo,
4 gros vérins pour levée la voitures, roues mobile de droite à gauche ( pour le déplacement) le tout pilotée par une commande filaire

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 23 mai 2006 15:12

Ah bon ??? Alors il devrai mieux informer leur vendeur chez Lambo... :?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus