Il y a de plus en plus de radars!!!!!

Faut-il accepter la floraison des radars inutiles sur nos routes?

Oui
3
17%
Non
13
72%
Avis différent
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 18 févr. 2006 18:14

Jack a écrit :Toutes ces infos sur la pollution sont des CONNERIES. Encore une fois, je me répète, l'écologie est un système complexe et chaotique (au sens mathématique). Les meilleurs modèles / super-computer ne peuvent prévoir le temps de manière précise à plus de quelques jours.
:evil: HORREUR :evil: Oser insulter la noble science que sont les mathématiques en les utilisant pour juger l'écologie!!! Non mais, il n'y plus de respect dans ce bas monde... Comme ces gens qui considèrent normal de ne pas faire plus d'effort pour sauver la planète pour permettre au plus démunis de continuer de poluer plus, dans l'espoir de pouvoir un jour arriver à un niveau d'avancement ou l'écologie passera avant faire tourner l'usine comme on peut pour pouvoir survivre... Je ne suis pas pour les impôt dont le taux augment avec le revenu (par opposition à une flat tax), mais je pense raisonnable de faire des efforts par rapport aux plus démunis.

Pour les radars, tous le monde pouvant s'y faire prendre, c'est en tout cas égalitaire.

Bon maintenant, allez-y, défoulez-vous sur mes idées :wink:

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 22 févr. 2006 08:55

Voilà un nouvel article sur le sujet:
http://www.24heures.ch/vqhome/edition/v ... ement.html

--p

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 22 févr. 2006 13:30

Héhé, les voitures de sport sont en-dessous des breaks et des monospaces :twisted:
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 23 févr. 2006 19:49

Jack a écrit :Héhé, les voitures de sport sont en-dessous des breaks et des monospaces :twisted:
Bof, c'est n'importe quoi ce tableau... il semble classé par proportions de gros excès par modèle, mais on n'a pas les chiffres...
Si ca se trouve, y'a que 3 infractions chez les Cayennes, dont 2 graves, du coup, hop 1er du classement...
D'ailleur, le trio de tête annoncé (Audi, BMW, Mercedes) semble confirmer, vu qu'il n'y pas (encore) de SUV chez Audi...

J'aime pas les SUV, mais par contre, j'aime bien l'honneteté intellectuelle ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 23 févr. 2006 21:01

nan a écrit :J'aime pas les SUV, mais par contre, j'aime bien l'honneteté intellectuelle ;)
N'oublions pas que les journalistes sont les héraults des nombreuses logiques de peur d'aujourd'hui. La manipulation de statistiques étant un simple outil à leur disposition.

Je suis plus abonné à aucun journal depuis plusieurs années... j'essaie de me faire une opinion sur un sujet en lisant différentes informations sur Internet, dans les livres... en confrontant des avis contraires... mais même comme ceci je sais pertinemment que je suis encore manipulé !
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 24 févr. 2006 09:15

Jack a écrit :N'oublions pas que les journalistes sont les héraults des nombreuses logiques de peur d'aujourd'hui. La manipulation de statistiques étant un simple outil à leur disposition.
Ah, Jean-Pierre Pernaud et son 13h...
"tremblez, tenors du journalisme!" (le grand détournement, pour ceux qui connaissent)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 24 févr. 2006 10:38

Quand c'est pour des voitures....à la rigueur ont s'en fou.., mais quand c'est pour la santé National ( Chikouncounya ) je sais pas si sa s'écrit comme celà....., et que le moustique est la chaque année avec cette infection tout comme le Palud d'ailleur, et qu'il te sorte que c'est super grave, qu'il faut se confiner....et que chaque année, m'enfin je pense qu'il devait remplis le journal et qu'il leur fallait une petite maladie...

Bref, comment faire tomber l'économie d'une région en une semaine, vive l'information heu! pardon l'intoxication. :lol:

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 24 févr. 2006 10:39

Revirement de la situation dans le canton de Vaud.

ici

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 24 févr. 2006 10:47

Non non non, je suis contre les gendarmes couchés :arrow: [¨]

Pour les ronds point, sa va devenir comme en france, 1 tout les 100m, et ça n'empêchera pas les conducteurs de rouler vite ou de prendre les ronds points en travers :)

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 24 févr. 2006 10:53

Mais au moins ils vont enfin analyser la vraie utilité des radars. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Pour le reste, il faudra aussi pousser des coups de gueule pour que ça ne se mette pas en place. Et oui chers amis, on a du boulot devant nous.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 24 févr. 2006 10:54

Mais au moins ils vont enfin analyser la vraie utilité des radars. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Pour le reste, il faudra aussi pousser des coups de gueule pour que ça ne se mette pas en place. Et oui chers amis, on a du boulot devant nous.

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 24 févr. 2006 12:32

phil77 a écrit :Revirement de la situation dans le canton de Vaud.
Enfin une bonne nouvelle.
Et si il y a moins d'accident en 2007, la conclusion sera:
"Ne pas posez de radar supplémentaire diminue le nombre d'accidents"

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 25 févr. 2006 18:17

sputnick a écrit :
phil77 a écrit :Revirement de la situation dans le canton de Vaud.
Enfin une bonne nouvelle.
Et si il y a moins d'accident en 2007, la conclusion sera:
"Ne pas posez de radar supplémentaire diminue le nombre d'accidents"

- Sput
:lol: :lol: :lol:

Mais pas de gendarmes couchés SVP :!:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 25 févr. 2006 18:35

Ca depends de gendarme couché... les tout petits qui te vibre bien la voiture sont tres chient (comme au WTC ou je travaille). Par contre, des plus gros, ca me fait pas grand chose. Elles sont chient, mais ca marche (et on paye rien sauf des nouvelles sprins si on passe trop vite par dessus ;) ).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 27 févr. 2006 10:48

Shinigami a écrit :Ca depends de gendarme couché... les tout petits qui te vibre bien la voiture sont tres chient (comme au WTC ou je travaille). Par contre, des plus gros, ca me fait pas grand chose. Elles sont chient, mais ca marche (et on paye rien sauf des nouvelles sprins si on passe trop vite par dessus ;) ).
Voir ici.... http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=851 :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus