Nouvelle technique de vol!

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 10 nov. 2009 08:35

Je ne sais pas ce que les chiffres disent mais subjectivement, j'entends plus parler de Genève que du reste de la Suisse.

Le directeur de cet hôtel a dit qu'ils ont aussi constaté des vols de clients qui étaient en train de s'enregistrer au desk... genre, ils entrent dans le hall avec 4 bagages mais au moment de monter en chambre, il en reste que 2.

T

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 12 nov. 2009 22:46

Ca devient de pire en pire.... :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
LittleStar
Karting
Messages : 40
Inscription : 10 nov. 2009 09:50
Localisation : NE

Message par LittleStar » 13 nov. 2009 10:11

ToTheEnd a écrit :
Bref, à ceux qui n'auraient pas encore procédé à cette programmation, je leur conseille vivement de prendre rendez-vous avec leur garage.

T
Tu crois que ca existe sur ma voiture? E46....

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 13 nov. 2009 10:16

LittleStar a écrit :Tu crois que ca existe sur ma voiture? E46....
Je l'avais sur mon anciennes M3 E46... donc pas de problème d'après moi. Un coup de fil c'est si facile (au garage s'entend).

T

Avatar de l’utilisateur
LittleStar
Karting
Messages : 40
Inscription : 10 nov. 2009 09:50
Localisation : NE

Message par LittleStar » 13 nov. 2009 10:28

ToTheEnd a écrit :
LittleStar a écrit :Tu crois que ca existe sur ma voiture? E46....
Je l'avais sur mon anciennes M3 E46... donc pas de problème d'après moi. Un coup de fil c'est si facile (au garage s'entend).

T
Nickel, merci! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 13 nov. 2009 10:54

à paris en ce moment la grande mode c'est de volé les ecussons ou les logos des voitures
et il y a un moi environ alors que je fais une course avec mon pere on gare la voiture dans une rue tranquille pas deserte juste calme et dans un quartier normal (je presice voiture porsche 3L2) et on revient 15 min apres avoir fait nos courses il y avait un mec penché sur l'avant de la voiture avec un tournevis et un marteau en train d'essayer de piquer le logo porsche de la voiture
malheureusement il ne nous a pas vu arrivé comme on arrivait derriére lui
il a meme eu un peu peur quand il a vu mon pere ancien rugbyman pro posé la main sur son epaule .... :lol:

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 13 nov. 2009 11:50

hadrien a écrit :à paris en ce moment la grande mode c'est de volé les ecussons ou les logos des voitures
et il y a un moi environ alors que je fais une course avec mon pere on gare la voiture dans une rue tranquille pas deserte juste calme et dans un quartier normal (je presice voiture porsche 3L2) et on revient 15 min apres avoir fait nos courses il y avait un mec penché sur l'avant de la voiture avec un tournevis et un marteau en train d'essayer de piquer le logo porsche de la voiture
malheureusement il ne nous a pas vu arrivé comme on arrivait derriére lui
il a meme eu un peu peur quand il a vu mon pere ancien rugbyman pro posé la main sur son epaule .... :lol:
et...
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 13 nov. 2009 12:35

en faite il a eu tellement peur que on lui a rien fais juste appelé la police pour que il y ai reparation des dommages car meme si il n'a pas reussi il a bien rayé le contour du logo qui d'ailleurs etait vraiment bien fixé

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 13 nov. 2009 13:41

A Paris, déjà il y a plus de 10 ans en arrière, on parquait jamais ailleurs qu'en souterrain... En plus, avec les plaques suisses, rien que le temps du feu rouge, ça suffisait déjà à attirer les relous...
"Oh wa, z'y va, tu dois gagner un bon salaire toi, hein", etc.

Sans parler de la circulation totalement chaotique en journée, selon la valeur de la voiture, je refuse de conduire là-bas. Trop de paramètres qu'on ne peut pas contrôler.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2059
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 13 nov. 2009 15:03

C'est vrai que pour rouler à Paris, il ne faut pas aimer sa voiture ou rouler avec une poubelle. La dernière fois on a fait le séjour avec limousine et chauffeur, chéro mais très confortable. Ils connaissent les portiers et c'est la vie rêvée de tous les sarkoziens.

Les frouzes sont insupportables avec leurs remarques de ploucs aux feux rouges. A Rome par exemple, personne ne te dit rien.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
hadrien
Groupe N
Groupe N
Messages : 125
Inscription : 10 nov. 2009 22:33
Véhicules : Jaguar XKR

Message par hadrien » 13 nov. 2009 17:48

Alster a écrit :A Paris, déjà il y a plus de 10 ans en arrière, on parquait jamais ailleurs qu'en souterrain... En plus, avec les plaques suisses, rien que le temps du feu rouge, ça suffisait déjà à attirer les relous...
"Oh wa, z'y va, tu dois gagner un bon salaire toi, hein", etc.

Sans parler de la circulation totalement chaotique en journée, selon la valeur de la voiture, je refuse de conduire là-bas. Trop de paramètres qu'on ne peut pas contrôler.
et surtout plus la valeur de ta voiture augmente moins tu es respecté car les gens pensent que c'est à toi de ceder et pas à eux car si tu as un accident c'est pour ta pomme
car quand tu es dans une voiture pourri tu t'en fou de la rayé et donc tu vas tete baissé un peu partout

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 13 nov. 2009 19:14

Gringo a écrit :C'est vrai que pour rouler à Paris, il ne faut pas aimer sa voiture ou rouler avec une poubelle. La dernière fois on a fait le séjour avec limousine et chauffeur, chéro mais très confortable. Ils connaissent les portiers et c'est la vie rêvée de tous les sarkoziens.

Les frouzes sont insupportables avec leurs remarques de ploucs aux feux rouges. A Rome par exemple, personne ne te dit rien.
Les remarques on s'y habitue ou on ignore... Mais avec des coups de pieds dans les portes, c'est plus difficile de rester stoïque... Et ça fait bizarre. :?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

bence
F1
F1
Messages : 6173
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 13 nov. 2009 20:32

C'est fou ces vols... Jamais rien ne m'est arrivé en Suisse du coup je crois toujours que ça n'existe pas ici, je ne ferme aucune porte à clé...etc Va falloir que je transpose ma paranoïa hongroise en Suisse!

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 13 nov. 2009 21:14

Moi non plus je m'imaginait pas ça en Suisse... autant en France ça fait peur ce qui arrive mais alors en Suisse...
Ce qui m'avait tué c'était la 250GT Lusso garé au bord d'un trotoire à Genève vitre ouverte et pas fermé à clé. :shock:
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 13 nov. 2009 21:21

En deux ans et demi, jamais ennuyé avec ma Lotus dans Lyon mais j'ai une mine patibulaire (un croisement entre Stallone et Mickey Rourke) donc personne m'ennuie.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus