voila pourquoi faut pas acheter renault

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 18 juil. 2006 20:45

C'est pas pour défendre Renault mais j'ai vu plus de photos de Ferrari mourant de la même manière que de Renault ! Est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas acheter Ferrari ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 juil. 2006 20:58

SpiriTT a écrit :ouais enfin personnellement ça serait la voiture de l'un d'entre nous..renault ou pas ça ne ferait pas rire ....
+1... pas coool comme truc... et effectivement c'est pas la premiere fois qu'une V6 prend feu... :(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Xen
WTCC
WTCC
Messages : 203
Inscription : 17 juil. 2006 13:30
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par Xen » 19 juil. 2006 08:48

David a écrit :C'est pas pour défendre Renault mais j'ai vu plus de photos de Ferrari mourant de la même manière que de Renault ! Est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas acheter Ferrari ? :wink:
Non c'est que peu de personnes utilisent leur rino pour le circuit ! :lol:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
alain
WTCC
WTCC
Messages : 373
Inscription : 23 juin 2006 15:34
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Localisation : Vaud

Message par alain » 19 juil. 2006 10:58

Xen a écrit :
alain a écrit :pourtant il parait que les voitures diesels brulent moins bien non ?!?
:-)
:lol:
Non de Zeus celle-là faut l'encadrer ! :shock: :lol: :lol: :lol:

désolé...mais renault...désolé je peux pas....
:lol: :lol:
pas pu résisté...
:oops:

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 19 juil. 2006 11:22

J'ai aussi entendu (à prendre avec des pincettes donc) que plusieurs Cliio V6 avaient brulé...
Mais il faut relativiser, +1 pour david.

Quelqu'un sait si ca touche surtout les phases 1 ou les phases 2?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
le baron
Visiteur
Visiteur
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2006 13:05
Localisation : Founex

Message par le baron » 19 juil. 2006 11:44

nan a écrit :J'ai aussi entendu (à prendre avec des pincettes donc) que plusieurs Cliio V6 avaient brulé...
Mais il faut relativiser, +1 pour david.

Quelqu'un sait si ca touche surtout les phases 1 ou les phases 2?
Il me semble que c'est plustôt les phase II qui ont ce problème. C'est l'huile de la direction d'assisté qui s'enflamme...

Plus des informations sont ici:

http://aparadis1.club.fr/forum/viewtopic.php?t=871

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 19 juil. 2006 12:34

le baron a écrit :Il me semble que c'est plustôt les phase II qui ont ce problème. C'est l'huile de la direction d'assisté qui s'enflamme...

Plus des informations sont ici:

http://aparadis1.club.fr/forum/viewtopic.php?t=871
C'est dommage, d'autant plus que les phases II sont plus faciles à conduire de ce que j'ai entendu.

je viens de lire le topic que tu citais... GASP... Une voituire qui manque de me bruler vif, je n'aurais plus confiance... la gars doit vraiment l'aimer sa V6 pour continuer à tourner sur circuit avec!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43088
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 19 juil. 2006 14:10

le baron a écrit : Il me semble que c'est plustôt les phase II qui ont ce problème. C'est l'huile de la direction d'assisté qui s'enflamme...

Plus des informations sont ici:

http://aparadis1.club.fr/forum/viewtopic.php?t=871
La pompe est à l'arrière ? Il semble que c'est de là que le feu a pris.

Avatar de l’utilisateur
le baron
Visiteur
Visiteur
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2006 13:05
Localisation : Founex

Message par le baron » 20 juil. 2006 06:53

Oui, elle est à l'arrière, tout prêt du moteur. Ce problème était déjà connu dans les versions de courses et la pompe était remplacée par une pompe électrique dans "le coffre" devant. Mais pourquoi Renault a fait la même erreur dans les voitures de route je ne comprends pas...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus