Carz est lancé !

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 05 avr. 2006 09:53

Oui bravo ! et courage.

Par contre, ton site, il est laid.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 05 avr. 2006 10:25

Merci à tous pour les remarques et les encouragements, j'ai corrigé quelques petites choses déjà.
@gougoul : voui, je crois bien que je ne suis pas un expert du design. Faut bien voir que c'est deja un miracle, à mon échelle, d'avoir fait ce machin tout seul. Suis pas informatichien, moi.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 05 avr. 2006 10:51

Ah pardon, si tu as fait ca maison, c'est correct.

HTML = design, rien à voir avec l'informatique, ou autant que la vente de pneus avec le car engineering...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 05 avr. 2006 10:52

Gougoul à une notion toute personnelle de la laideur.
Moi je trouve que cela ne manque pas d'harmonie et que ce n'est pas si désagréable que cela à la vue.
Et puis c'est fait avec amour :D

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 05 avr. 2006 11:32

Avec du perseverance, on arrive toujours a ameliorer la look de son site de toute facon. Essaye des nouvelles styles, et qui sait, elle aura une look tres pro d'ici bientot ;)

Ceci dit, c'est loin d'etre affreux, il y a pire meme sur des sites professionnelles (eBay, etc... hehe)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Re: Carz est lancé !

Message par Shinigami » 05 avr. 2006 12:49

Lapin Agile a écrit :Il y a un bonus de 10% pour les personnes qui s inscrivent avant le 15 mai, et des points pour vous si vous "parrainez".

En outre, tout membre d'Asphalte depuis plus de trois mois a droit à :
- 10% supplémentaires de points (ie 20% jusqu au 15 mai)
- 10% de rabais sur toute autre prestation (baptêmes, excursions)
Donc, si on est vieux membre d'Asphalte, on peut avoir 204 points avec le forfait silver et 5184chf si on fait le coaching. Est-ce que ceci va etre valable pour toute la durée du membership pour chaque année que on la renouvelle? Ou seulement pour une année?

P.S: Comment est-ce que on rentre sur la page principale un fois que on est entré dans la partie "membres"? Faudrait peut etre garder les liens quelque part, sinon a chaque fois il faut retaper carz.ch pour arriver au page d'entrée ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 05 avr. 2006 13:57

Bravo pour l'ouverture, j'espère que le succès sera au rendez-vous :P

J'ai vu que le kilométrage journalier est limité à 400 kils (c'est déjà pas mal), mais si on dépasse? Est-ce qu'il y a un barême de points de pénalité? Style 1 point pour 50 kils, etc...?

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 05 avr. 2006 14:18

@ gougoul : tu vois bien que j'y connais rien...
@shini : Pas tout à fait, les bonus acarzdemie + Asphalte ne sont pas cumulables, ce sont donc 204 points pour 5760 CHF. J'ai rectifié la webpage. C'est valable à chaque fois que tu achètes un forfait.
@ Luc : oui, calculé au coût kilométrique approx. J'ai mis à jour la FAQ, merci de ta question (et des souhaits de réussite).
Dernière édition par Lapin Agile le 05 avr. 2006 14:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Re: Carz est lancé !

Message par Lapin Agile » 05 avr. 2006 14:19

Shinigami a écrit : P.S: Comment est-ce que on rentre sur la page principale un fois que on est entré dans la partie "membres"? Faudrait peut etre garder les liens quelque part, sinon a chaque fois il faut retaper carz.ch pour arriver au page d'entrée ;)

On peut cliquer sur le logo carz. Mais je me demande si je ne vais pas faire un truc plus explicite...

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 05 avr. 2006 14:31

Bon, il faut que je trouve une dizaine de personnes qui veut prendre une abo Platinum pour que je puisse avoir 500 points, c'est ca ;)

Et tu va fait quoi si d'ici fin d'année t'aura trouvé toutes les personnes q'il te faut? Tu achetera encore 3 voiture de plus pour elargir le parc, et doubler la quantite de personnes qui peut s'abonner?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 05 avr. 2006 14:41

Shinigami a écrit :Bon, il faut que je trouve une dizaine de personnes qui veut prendre une abo Platinum pour que je puisse avoir 500 points, c'est ca ;)

Et tu va fait quoi si d'ici fin d'année t'aura trouvé toutes les personnes q'il te faut? Tu achetera encore 3 voiture de plus pour elargir le parc, et doubler la quantite de personnes qui peut s'abonner?
Dix ? si tu as des amis comme ça... volontiers ! Le club affichera complet.

Ce qui est sympa dans le concept, c'est la modularité - si je dépasse 30% de taux d occupation des voitures, j'elargis le parc. Cependant, pour garder la dimension club modeste je ne pense pas dépasser 6-7 véhicules max.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 avr. 2006 16:44

Encore une chose Lapin... si il te manque un "driverz", n'hésite pas... je me ferai un plaisir de te rendre service... :D
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 05 avr. 2006 17:06

SebM a écrit :Encore une chose Lapin... si il te manque un "driverz", n'hésite pas... je me ferai un plaisir de te rendre service... :D
Tu veut dire, pour ammener les voitures ou clients/cherchez les voitures :lol:

mmmm, pas mal comme idée ca, surtout si le clien habite relativement loin ;) (mais apres il faut rentre avec la taxi/train... moins cool).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 05 avr. 2006 19:42

Effectivement, j'ai déjà "embauché" des driverz, dont le rôle principal devrait être de m'épauler sur les baptêmes + acarzdemie, en échange de quelques points par ci par la. et peut etre sur des "livraisons" lointaines le cas échéant.
Je vais chercher à appliquer le même système pour quelqu un qui prenne soin des voitures (nettoyage, polish...). Si vous connaissez des volontaires, pm. Attention, la sélection est rude, il faut des gens de confiance et expérimentés en conduite, vu les bestioles considérées.

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 05 avr. 2006 19:52

Salut Lapin,

Comme déjà discuté. toujours prêt à te donner des coups de main ou des conseils (pour autant que je le puisse). Devenir un "driverz" de temps en temps très sympa comme idée, mais bon peut être pas vraiment le genre de personne que tu recherches...... mais si jamais toujours prêt :wink:

Nan sérieux, comme dit n'hésites pas à me revenir d'ici 1 mois.

Et je te tiens les pouces pour que carz se développe.

A+

Philippe

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus