Enfin je m'inscris !

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Enfin je m'inscris !

Message par stef » 13 avr. 2016 10:20

A vrai dire je suis plutôt habitué avoir des voitures rabaissées (hormis ma dernière). Du coup cette S1 je l'ai trouvée "normal" plutôt confortable. Elle a le mode dynamic qui je crois modifie suspensions, moteur et clapets échappements. Pas eu trop le temps de comparer avec le mode auto pour l'ammortissement mais je peux confirmer pour le son moteur qui est bien plus présent avec ce mode. Insonorisation très bonne et tout comme la sono Bose.

J'ai mis une annonce sur anibis pour ma STI plus par curiosité. On verra si c'est ce le calme complet je la garde encore un peu 8)

Au passage une photo au col du St-Bernard l'année dernière :)

Image

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Enfin je m'inscris !

Message par stef » 10 mai 2016 13:13

Un peu de nouveau après l'avoir mise en vente sur anibis il y a moins d'un mois, le verdict est que sur 140 vues personne ne s'y est intéressé sauf pour une demande de leasing. A moins de baisser mon prix et de partager l'annonce un peu partout elle se vendra surement pas, la garder semble être la meilleure solution. A voir si je change d'avis avant la fin d'année ( :mrgreen: )

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Enfin je m'inscris !

Message par stef » 18 août 2016 12:39

Re ! Petite mésaventure avec ma Subaru ce matin et 1er inconvénient d'avoir une intégrale je m'explique:

Surprise ce matin pneu ARG à plat. Il est crevé en effet (pas à cause d'un clou mais plutôt du verre ou une pierre d'après le mécano). En essayant de le réparer avec le "carambar" sa fuit toujours un peu. Donc je dois remplacer mon pneu et comme ils sont assez usés (reste environ 4mm) faut faire les 4 à cause du pont. Je suis donc parti sur 4X Vredestein Ultrac Vorti (dans le top 4 TCS 2016) qui sont vraiment un prix imbattable en comparaison au Michelin Pilot Super Sport :wink:

HerrMueller
WTCC
WTCC
Messages : 269
Inscription : 27 juin 2016 10:13
Véhicules : Subaru WRX STI

Re: Enfin je m'inscris !

Message par HerrMueller » 18 août 2016 20:51

Très belle ta Sub !

J'aime beaucoup la Hatchback. J'en voulais une pendant longtemps. Ce qui a fait pencher la balance pour la sedan dans mon cas, c'est la nette amélioration de l'intérieur sur le dernier modèle. Bon, tu as la version Luxury, qui est quand même relativement mieux que la Sport de l'époque.

Je n'ai pas encore pu tester la mienne dans des conditions hivernales, mais je me réjouis !

Par ailleurs, je partage la majorité de tes "gouts" en matière de voiture. J'étais aussi intéressé par la S1, mais la taille a été rédhibitoire...
*** Subaru WRX STI 2015 ***
*** Triumph Street Triple RS 2020 ***

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Enfin je m'inscris !

Message par stef » 17 mars 2017 11:29

Bon finalement comme je me suis décidé à la vendre, je pense à 4 remplaçantes:

- Audi S1 Sportback (avec pack quattro intérieur extérieur si possible)
- BMW M135i Xdrive 5 portes (faut d'abord que j'en essaie une pour me faire un avis dessus)
- Focus RS mk3 (quelques occasions commencent à se trouver)
- Audi TT RS (si possible manuelle et j'ai encore jamais essayé donc à voir)

Bref je cherche pour le moment sans me précipiter une bonne occasion (avec si possible moins de 60'000km) aux alentours de 30k (pour la focus RS obliger d'allonger 10k de plus). La petite S1 semble être la outsider face aux autres mais si une bonne affaire se présente je n'hésiterai pas (surtout que les coûts d'entretien sont bien inférieurs) :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus