Fab RS
Fab RS
Message par Fab RS » 15 janv. 2006 11:13
Salut à tous,
Je suis très content d'avoir trouvé un site Suisse de si bonne qualité avec des reportages super. Encore bravo à l'admin !!!
Bon moi c'est Fab. J'ai 31 ans, marié, pas encore d'enfants (on y travaille ). Je bosse à Genève dans la finance.
A+ sur le forum et pourquoi pas lors de rencontres organisées (circuits, repas, etc...)
Je suis très content d'avoir trouvé un site Suisse de si bonne qualité avec des reportages super. Encore bravo à l'admin !!!
Bon moi c'est Fab. J'ai 31 ans, marié, pas encore d'enfants (on y travaille ). Je bosse à Genève dans la finance.
A+ sur le forum et pourquoi pas lors de rencontres organisées (circuits, repas, etc...)
Message par leo_26782 » 15 janv. 2006 11:23
Hello et bienvenu parmi nous.
Encore un arrivant travaillant dans la finance Si on continue comme ça, on va finalement réussir à être (presque autant) que ceux en info Tu travailles dans quoi plus précisément?
Par contre, je tiens à te prévenir qu'un fan de Masérati et de gros SUV familliaux risque de te traiter de "voisin". N'y voie aucune familiarité mais juste une remarque par rapport à ce que tu conduis
Encore un arrivant travaillant dans la finance Si on continue comme ça, on va finalement réussir à être (presque autant) que ceux en info Tu travailles dans quoi plus précisément?
Par contre, je tiens à te prévenir qu'un fan de Masérati et de gros SUV familliaux risque de te traiter de "voisin". N'y voie aucune familiarité mais juste une remarque par rapport à ce que tu conduis
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Fab RS
Message par ze_shark » 15 janv. 2006 12:32
Merci, et n'hésite pas le faire savoir ! L'expérience a montré qu'on parvient juste au quorum pour faire des cours de conduite ou des courses de kart pour une douzaine de personnes, mais c'est encore un peu court pour la première sortie circuit Asphalte.Fab RS a écrit :Salut à tous, Je suis très content d'avoir trouvé un site Suisse de si bonne qualité avec des reportages super. Encore bravo à l'admin !!!
Au plaisir de te rencontrer au prochain CCSL le 5 Février à 9h00, c'est pas loin de chez toi ... si tu y es.
Message par Jack » 15 janv. 2006 22:18
Salut suis content de voir se diversifier un peu le forum. Petite question non subversive : pourquoi choisir une S4 et peut-être une RS4 lorsque l'on a 31 ans et pas d'enfant ?leo_26782 a écrit :Par contre, je tiens à te prévenir qu'un fan de Masérati et de gros SUV familliaux risque de te traiter de "voisin". N'y voie aucune familiarité mais juste une remarque par rapport à ce que tu conduis
xxx 666
- La grenouille
- Membre V8
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets