(re)Présentation de Lyka

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Re: (re)Présentation de Lyka

Message par Lyka » 29 mars 2011 17:11

Huntox a écrit :Oui, c'est ce que je pense aussi, l'assise est vraiment haute et c'est un truc qui me dérange, je vais essayer de voir s'il y a une solution ! Surtout après une S2000 et une TT...

trop beau en blanc les sièges Sabelt. Mais ils coûtent un sac aie :shock: Et puis suis accroc à mes sièges cuir rouge !

Très bonne idée de se rencontrer, suis curieux de voir ces sièges en vrai, et aussi écouter le bruit du tubi. N'empêche qu'elle fait déjà un joli bruit d'origine je trouve.

Oui oui pour les photos dès que j'ai un peu de temps, je vais en faire... Toujours un peu lent pour ça... :mrgreen:

Ce soir, je l'amène pour monter mes combinés filetés, l'amortissement d'origine laisse à désirer je trouve

Vivement tes photos ! :wink:
J'imagine que tu dois trouver l'assise haute après tes voiture hahaha... Tu pensais pas te retrouver à conduire un car scolaire hein... J'exagère mais bon.

Alors écoute franchement d'origine elle fait un beau bruit mais en changeant l'échappement c'est une autre voiture, avec la rouge j'avais entendu l'échappement tubi 10sec et ça m'avait suffit pour changer... C'est incroyable la différence de bruit... Genre 5x plus fort et ça "pète" à chaque changement de rapport c'est violent... et ça souffle... Bon celui que j'ai n'est pas homologué... Et c'est vrais que si tu fais bcp d'autoroute il est presque trop bruyant (j'ai que 20km a faire pour aller bosser perso).
Alternative, tu as le Recod Monza qui fait plus de bruit que l'origine mais moins que les tubi (échappement monté sur les Ferrari dealer et tributo) et homologué mais beaucoup plus cher que le tubi.
Mais va déjà écouter les divers bruit d'échappement via Youtube, rien que le Record Monza en vaut la peine... Après le tubi je te l'accorde c'est abusé :D

Concernant les sièges, en seconde monte c'est vrais que c'est chero... de tête environ 2000.- les siège sabelt tissu et 2500.- en cuir mais je peux me tromper. J'ai eu la chance que maintenant il y ait cette option... Même si ça n'avait pas été une option je les aurais acheté à côté, ils sont super joli, de bonne qualité et l'assise est bien différente quand même (à côté de ça en plus ils sont moins lourds que ceux d'origine).

Alors si tu veux c'est sans problème qu'on peut se voir dès que j'ai mon Abarth, ça me fait plaisir si ça peut t'aider à te décider.

De mon côté j'attends tes photos ! (et vite :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Re: (re)Présentation de Lyka

Message par Lyka » 21 avr. 2011 11:49

Voilà... Après avoir réceptionné ma 5OO Abarth SS la semaine dernière je vous fais part de quelques photos vite fait...

A savoir qu'en ce moment j'ai "simplement" l'échappement Record Monza et que le Tubi Style arrive la semaine prochaine, ainsi que l'autocollant de toit qui n'est pas encore achevé (il manque le contour carré)

Dans tout les cas super content de ma "Replica Assetto Corse"

La préparation
Image

Le moteur
Image

De côté
Image

L'arrière
Image

Autocollant toit (n'est pas terminé, il manque le contour carré)
Image

Autocollant toit (n'est pas terminé, il manque le contour carré)
Image

Les sièges Sabelt
Image

En famille devant le garage
Image

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: (re)Présentation de Lyka

Message par Huntox » 21 avr. 2011 14:18

Félicitations, elle est magnifique !!!

Les sièges s'intègrent bien et les bandes rouges sont plus belles que celles d'origine ! 8)

Va falloir que j'achète les mêmes phares arrières, plus beaux que ceux de base également... :twisted:

Sinon, mais c'est personnel, je préfère le pommeau en cuir avec surpiqure rouge et les jantes anthracites, je sais pas pourquoi, mais je fais un blocage avec les blanches. :wink:

Sinon, en voyant tes photos, je me rends compte que la mienne est vraiment basse ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Re: (re)Présentation de Lyka

Message par Lyka » 21 avr. 2011 14:33

Huntox a écrit :Félicitations, elle est magnifique !!!

Les sièges s'intègrent bien et les bandes rouges sont plus belles que celles d'origine ! 8)

Va falloir que j'achète les mêmes phares arrières, plus beaux que ceux de base également... :twisted:

Sinon, mais c'est personnel, je préfère le pommeau en cuir avec surpiqure rouge et les jantes anthracites, je sais pas pourquoi, mais je fais un blocage avec les blanches. :wink:

Sinon, en voyant tes photos, je me rends compte que la mienne est vraiment basse ! :lol:
Merci... elle est encore plus jolie en vrai :twisted:

Oui elle me plait bien... Quoi les jantes ? Qu'est-ce que tu dis ? Elle sont anthracites mes jante :?: ... Ha non excuse moi... Elle sont effectivement blanche quand elle sont propre, mais après 2 freinage..... :lol:

Faut absolument que tu me montres ta 500 :twisted:

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1334
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: (re)Présentation de Lyka

Message par OSAKA 6 » 23 avr. 2011 10:14

Magnifique !!!
Les autocollants rouges ressortent vraiment mieux ;)
Les sièges sont effectivement bien sympa

Au plaisir de vous croiser, toi et ta 500 ;)

Avatar de l’utilisateur
Lyka
WTCC
WTCC
Messages : 324
Inscription : 25 janv. 2008 14:18
Véhicules : VW Tiguan R-Line

Re: (re)Présentation de Lyka

Message par Lyka » 23 avr. 2011 17:08

OSAKA 6 a écrit :Magnifique !!!
Les autocollants rouges ressortent vraiment mieux ;)
Les sièges sont effectivement bien sympa

Au plaisir de vous croiser, toi et ta 500 ;)
Merci !

Oui on se croisera peut-être 8)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus