Présentation Derrick
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 28 nov. 2008 17:51
A mon avis inutile pour le gain de puissance comparé aux problèmes potentiels...Derrick a écrit :Salut,
... le cata pourrait être la pièce qui donne tout son sens à cette prépa avec un gain d'encore quelques chevaux.
Le problème, est que psycologiquement, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'enlever cette pièce, j'ai pas le sentiment de faire quelques choses d'intelligent, sans compté le risque avec les forces de l'ordre
Selon mon expérience et avec la plus part des voitures que j'ai testé, je te conseil de faire un essai avec da la BP Ultimate 98 ou Shell 100 et le JB Octane Booster. Une demi-bouteille est assez.
Avec ça, après qqs réservoirs, tu dois t'envoler... pour autant que le moteur soit bien roder, surtout l'arbre à câmes.
Demande à Alster quand on à fait le test de la nouvelle M3 420cv avec ma BMW 130i "boostée". Pas grande différence entre les voitures et sans modifications pour ma 130i.
Combien de kms as-tu au compteur? Et comment roules-tu avec cette voiture?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par Derrick » 28 nov. 2008 18:00
Une petite photo:
J'ai possédé sa concurrente direct, la Civic Type R. Deux autos différentes avec un style bien propre à chacune. La RS représente à mon avis un meilleur compromis pour tous les jour, du moins une version de base comme la mienne. A voir en conduite sportive...
J'ai possédé sa concurrente direct, la Civic Type R. Deux autos différentes avec un style bien propre à chacune. La RS représente à mon avis un meilleur compromis pour tous les jour, du moins une version de base comme la mienne. A voir en conduite sportive...
Message par Derrick » 28 nov. 2008 18:21
Eh bien en fait je viens de la vendre. La voiture était remappé pour du 98 et le gain en supprimant le cata était viable (a ce que j'ai pu voir sur une autre) amis certainement pas au niveau de la loi. Il est évident que 5ch. ne mérite pas 1500.- d'amende.Nürburgring Freak a écrit : Combien de kms as-tu au compteur? Et comment roules-tu avec cette voiture?
Pour cette Mégane, j'espère avoir trouvé le bon couple avec mon kart. C'est à dire une bonne routière qui avale sans problème les kilomètres, coupleuse, etc... Mais qui avance bien quand même et qui permet de se faire plaisir de temps en temps. J'ai pas vraiment l'intention de l'emmener sur piste, mon kart est la pour ça. Par contre une promenade sur le ring ne me déplairait pas et serait pas mal, surtout que mon but est pas de casser un temps, juste déconner!
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 28 nov. 2008 19:32
Ah ok, j'arrive trop tard...
Très jolie la Renault, excellent châssis.
Très jolie la Renault, excellent châssis.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 28 nov. 2008 20:24
V-Power forever !Nürburgring Freak a écrit :Selon mon expérience et avec la plus part des voitures que j'ai testé, je te conseil de faire un essai avec da la BP Ultimate 98 ou Shell 100 et le JB Octane Booster. Une demi-bouteille est assez.
Avec ça, après qqs réservoirs, tu dois t'envoler... pour autant que le moteur soit bien roder, surtout l'arbre à câmes.
Depuis le temps que je le dis
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par Derrick » 13 déc. 2008 15:13
Il y a du changement du côté paternel. Il m'a avoué avoir commandé sa nouvelle 911 cette semaine en remplacement de sa Boxster. Ca sera une Targa avec la PDK.
Il hésite encore sur la couleur extérieur, mais normalement elle sera grise Atlas.
Je me réjouis d'essayer cette PDK en Mars, date de livraison!
Il hésite encore sur la couleur extérieur, mais normalement elle sera grise Atlas.
Je me réjouis d'essayer cette PDK en Mars, date de livraison!
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign