Présentation Derrick
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 août 2008 23:20
En tout cas, je te souhaite bien du plaisir au volant de tes deux bolides!
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 22 août 2008 07:36
Donne moi des dates ou tu risques de tourner dans le coin
Message par Derrick » 22 août 2008 09:23
Il te faut aussi une attestation de ton assurance te permettant de rouler en sport automobile francais de loisirs pour pouvoir tourner sur le circuit de MK. Ou une license francaise...
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Derrick » 13 sept. 2008 10:30
J'ai besoin de vos avis, moi même je n'arrive pas à me décider.
La petite civic va passer pour une légère petite modifications moteurs, à savoir:
- Filtre sport + modif de la boîte à air
- collecteur d'admission et le joint hondata
- gros papillon d'integra
- collecteur d'échappement et une petite sortie
- et bien sûr, la reprog qui va avec...
La voiture va passer entre les mains de GF performance, les pièces sont déjà prête à être monté, le gros point d'interrogation reste le cata.
Dans la config mentionnée plus haut je passerais peut être juste pas les 190cv (160 d'origine...), le cata pourrait être la pièce qui donne tout son sens à cette prépa avec un gain d'encore quelques chevaux. En plus, sachant que que je majore l'air admi, ne serais-t-il pas intélligent de libérer encore derrière ou rien à voir?
Le problème, est que psycologiquement, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'enlever cette pièce, j'ai pas le sentiment de faire quelques choses d'intelligent, sans compté le risque avec les forces de l'ordre
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 13 sept. 2008 10:36
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 13 sept. 2008 10:51
Maitenant niveau légal, garde toi une belle envelopee de + ou - 3000.-chf au cas ou sa peut servir....
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 13 sept. 2008 10:52
Message par Derrick » 13 sept. 2008 11:59
Sans le cata et remappé au 98, c'est un but atteignable. Avec le cata, c'est impossible Les Honda et leur vtec monte vite en puissance, même en atmo. Mais plus que le chiffre, c'est la sensation qui reste la plus importante à mes yeux, ces calculs, sont toujours des mesures, facilement réfutable et sans franchement d'intérêt...stuntman46 a écrit :par contre 190ch avec les pieces citées, ca me parrait quand meme pas mal optimiste comme chiffre
Peut être vais je commencer en gardant le cata, et si la prépa me conviens, je resterais sur une telle config. A voir
- stuntman46
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 25 mars 2008 21:29
- Localisation : Cheseaux
- Contact :
Message par stuntman46 » 13 sept. 2008 15:23
Je sortais 190ch au banc avec un boitier mal remappé (elle aurait du sortir 200-210ch selon le préparateur chez qui on l'avait passée)
Message par Derrick » 06 nov. 2008 23:23
Une Honda Civic VTI ek4 F1 de 2001
Avec 2-3 bricoles...
2 sièges semi-baquets Sparco Chrono
Ressorts courts homologué sur carte grise
2 jeux de jantes alu en 15:
- OZ d'origine avec pneus été
- Borbet avec pneus hiver neufs
Légère modif de la boîte à air avec filtre sport
Echappement Supersprint homologué
Collecteur échappement Supersprint
Collecteur d'admission shunk2
Papillon Integra
Reprogrammation du boitier
Disque de frein Tarox et plaquette DS2500
Sympas à rouler, un bon compromis avec mon kart à côté, il lui manque encore de bon amorto, des semi slicks pour la piste et quelques barre pour rigidifier encore le tout. Par contre manque de couple... On peut pas tout avoir!
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum