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Message par ZeusRS » 21 août 2008 23:20

Après notre discussion de l'autre soir, j'ai bien envie de me laisser tenter par l'expérience Karting, pas tout de suite, peux pas tout faire en même temps, mais pourquoi pas la saison 2010!

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir au volant de tes deux bolides! :D ;)
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par bence » 21 août 2008 23:38

Va être belle la RS ou la R26.R avec le crochet d'attelage. :lol: :)

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Message par ZeusRS » 21 août 2008 23:42

:lol: :lol:

Qui sait! ;)
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Minischumi » 22 août 2008 07:36

Merci pour ces précieux renseignements :wink:

Donne moi des dates ou tu risques de tourner dans le coin :wink:

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Message par Derrick » 22 août 2008 09:23

Les deux premières semaines de septembre, par contre je peux pas te donner un jour précis pour l'instant. Donne moi par mp tes dispo pour ces deux semaines et je m'arrangerais :wink:

Il te faut aussi une attestation de ton assurance te permettant de rouler en sport automobile francais de loisirs pour pouvoir tourner sur le circuit de MK. Ou une license francaise...

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Message par Minischumi » 22 août 2008 10:06

Merci, je vais voir avec l'assurance si sa joue :wink:

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Message par Derrick » 13 sept. 2008 10:30

Salut,

J'ai besoin de vos avis, moi même je n'arrive pas à me décider.

La petite civic va passer pour une légère petite modifications moteurs, à savoir:
- Filtre sport + modif de la boîte à air
- collecteur d'admission et le joint hondata
- gros papillon d'integra
- collecteur d'échappement et une petite sortie
- et bien sûr, la reprog qui va avec...

La voiture va passer entre les mains de GF performance, les pièces sont déjà prête à être monté, le gros point d'interrogation reste le cata.
Dans la config mentionnée plus haut je passerais peut être juste pas les 190cv (160 d'origine...), le cata pourrait être la pièce qui donne tout son sens à cette prépa avec un gain d'encore quelques chevaux. En plus, sachant que que je majore l'air admi, ne serais-t-il pas intélligent de libérer encore derrière ou rien à voir?

Le problème, est que psycologiquement, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'enlever cette pièce, j'ai pas le sentiment de faire quelques choses d'intelligent, sans compté le risque avec les forces de l'ordre :roll:

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Message par stuntman46 » 13 sept. 2008 10:36

sur mon ancienne civic, j'avais une prepa moteur et avec ou sans cata, on sentait pas une grosse difference. C'est un risque qui coute vite chere en cas de controle!

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Message par Minischumi » 13 sept. 2008 10:51

Sur un Atmo, la différence avec et sans, n'est pas vraiment perceptive...sur un Turbo, tu peux gagner facilement 10cv min.

Maitenant niveau légal, garde toi une belle envelopee de + ou - 3000.-chf :wink: au cas ou sa peut servir.... :wink:

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Message par stuntman46 » 13 sept. 2008 10:52

par contre 190ch avec les pieces citées, ca me parrait quand meme pas mal optimiste comme chiffre

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Message par Derrick » 13 sept. 2008 11:59

stuntman46 a écrit :par contre 190ch avec les pieces citées, ca me parrait quand meme pas mal optimiste comme chiffre
Sans le cata et remappé au 98, c'est un but atteignable. Avec le cata, c'est impossible :wink: Les Honda et leur vtec monte vite en puissance, même en atmo. Mais plus que le chiffre, c'est la sensation qui reste la plus importante à mes yeux, ces calculs, sont toujours des mesures, facilement réfutable et sans franchement d'intérêt...

Peut être vais je commencer en gardant le cata, et si la prépa me conviens, je resterais sur une telle config. A voir :wink:

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Message par stuntman46 » 13 sept. 2008 15:23

je dis ca pour comparé a ce que j'arrivais avec la mienne avec une prépa plus conséquante quand meme.

Je sortais 190ch au banc avec un boitier mal remappé (elle aurait du sortir 200-210ch selon le préparateur chez qui on l'avait passée)

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Message par Derrick » 01 oct. 2008 09:53

Quelques photos de mon kart:

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Message par Derrick » 06 nov. 2008 23:23

Voila ma cacahouète:

Une Honda Civic VTI ek4 F1 de 2001

Avec 2-3 bricoles...
2 sièges semi-baquets Sparco Chrono
Ressorts courts homologué sur carte grise
2 jeux de jantes alu en 15:
- OZ d'origine avec pneus été
- Borbet avec pneus hiver neufs
Légère modif de la boîte à air avec filtre sport
Echappement Supersprint homologué
Collecteur échappement Supersprint
Collecteur d'admission shunk2
Papillon Integra
Reprogrammation du boitier
Disque de frein Tarox et plaquette DS2500

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Sympas à rouler, un bon compromis avec mon kart à côté, il lui manque encore de bon amorto, des semi slicks pour la piste et quelques barre pour rigidifier encore le tout. Par contre manque de couple... On peut pas tout avoir!

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Message par ZeusRS » 07 nov. 2008 00:01

Et alors, ça câble? :lol: :lol:

Jolie, bravo! :D J'aime bien les baquets... :D
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