Bonjour a vous

Avatar de l’utilisateur
Triathletecb
Groupe N
Groupe N
Messages : 116
Inscription : 28 déc. 2006 12:10
Localisation : Centre

Message par Triathletecb » 29 déc. 2006 17:03

Bah moi en faite j'ai fait du triathlon pendant 4 ans mais a cause du baccalauréat je n'avais plus le temps de m'entrainer correctement dans les 3 disciplines donc j'ai décider d'arrêter le triathlon et je me suis consacré que au cyclisme, je me suis mis a faire des compétitions sur route et au fur et a mesure j'y ai pris gout et au final je passe plus de temps en entrainement cycliste que quand je fesais du triathlon :lol: :lol:

Hamlet tu participe à des triathlons dans le Jura car étant originaire de la bas je connais quelque triathlon alors que en Suisse je ne connais rien du tout :cry: :oops:
I Am What I Am

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 29 déc. 2006 17:08

non hélas, je fais principalement toutes mes courses en Suisse. Par contre des 3 disciplines le vélo est celui qui demande le plus de temps, donc effectivement je ne pense pas que tu ais résolu ton problème de disponibilité en te concentrant uniquement à la bicyclette :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 29 déc. 2006 18:42

Triathletecb a écrit :Bah moi en faite j'ai fait du triathlon pendant 4 ans mais a cause du baccalauréat je n'avais plus le temps de m'entrainer correctement dans les 3 disciplines donc j'ai décider d'arrêter le triathlon et je me suis consacré que au cyclisme, je me suis mis a faire des compétitions sur route et au fur et a mesure j'y ai pris gout et au final je passe plus de temps en entrainement cycliste que quand je fesais du triathlon :lol: :lol:
Il existe un sujet sur le cyclisme.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 29 déc. 2006 19:55

Triathletecb a écrit :Salut les gars

Bon c'est vrai, maintenant que j'ai dit que je fesais du vélo je ne peu avoir honte de rien :lol:
Je viens juste d'avoir une R19 Chamade DIESEL :oops:

PS: Je suis plus souvent sur mon vélo que dans ma voiture :lol:
Je vous présente mon bolide
Image

A ouai, au faite il n'a que 2 roues celui a 4 roues dépareillerais par rapport aux votres

Au faite, les jantes chromés j'aime bien mais sa dépend sur quelles voitures elles sont mises :lol: :lol:

La Chamade j'accroche pas trop mais ce doit être confortable :D par contre le vélo est "z"oli.
Félicitations car moi je n'arrive pas à "piloter" ce genre de vélo avec un tel guidon je tombe trop souvent :D
Pour ma pomme c'est plus le VTT et encore s'il pouvait y avoir un moteur...

Hamlet à trouvé un pote à qui parler :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 31 déc. 2006 13:08

pour parler j'ai déjà pleins de copains sur asphalte... 8) ...mais pour rouler là certainement j'ai un sérieux client!! :twisted: ... :wink:

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 03 janv. 2007 20:56

Bienvenu :D

Avatar de l’utilisateur
Triathletecb
Groupe N
Groupe N
Messages : 116
Inscription : 28 déc. 2006 12:10
Localisation : Centre

Message par Triathletecb » 03 janv. 2007 22:09

Merci a tous pour votre acceuil :lol: :lol:
I Am What I Am

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus