BS-bis

Avatar de l’utilisateur
RobbiRS
WTCC
WTCC
Messages : 277
Inscription : 26 août 2006 16:13
Véhicules : 6... pas un de plus
Localisation : Somewhere...

Message par RobbiRS » 31 oct. 2006 14:29

A partir de 3, c'est assimilable à un rassemblement de personnes, et je pense que nous ne sommes pas les seuls cas... isolés :wink:
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 31 oct. 2006 14:42

Tant mieux !

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 02 nov. 2006 14:13

Nico997 a écrit :
BS a écrit :Tiens-nous informé de la suite des évènements, et au besoin, envoie un courriel au réd. en chef de FlatSix Marc Joly pour lui raconter ta mésaventure:
stevens.mjoly@wanadoo.fr
Bernard,
Ta prose a été publiée dans Flat6 ;)
C'est confirmé, j'ai trouvé l'article en question avec la photo de la voiture dans le courrier des lecteurs du FlatSix de novembre !

Vanitas vanitatum, et omnia vanitas

N.B. Ce numéro contient également le 1er essai de la 997 GT3 RS !

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 02 nov. 2006 19:26

Et un porte clé! Ceux qui ne le veulent pas peuvent me le donner... :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 02 nov. 2006 19:45

Tu ne perds jamais le nord !

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 02 nov. 2006 19:57

Je me focalise sur les priorité secondaire... Euh... ça veux dire quelque chose?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 07 nov. 2006 18:16

Comme promis, un petit exercice de dactylographie:

FlatSix magazine, novembre 2006, n° 189
COURRIER DES LECTEURS, p. 74
Casse moteur
Lecteur régulier de Flat6 depuis le 1er numéro et porschiste inconditionnel, je vous adresse ces quelques lignes pour vous faire part de ma récente mésaventure. En avril dernier, le moteur de ma Porsche 997 Carrera S a rendu l'âme sans prévenir. J'attendais à un feu rouge et il a calé. En le remettant en marche, j'ai entendu un bruit de ferraille à l'arrière. J'ai pu rouler encore 500 m jusqu'à mon garage, et là toute l'huile moteur s'est répandue au sol. La voiture avait un plus d'un an et 13'0000 km, elle n'avait pas encore eu de service d'entretien, je rétablissais régulièrement le niveau d'huile, je n'étais pas encore allé sur circuit pur la tester et n'avais jamais fait de surrégime. L'importateur a été très correct et a accepté de prendre le remplacement du moteur en garantie, sans toutefois me donner d'explications pour cette casse. J'ai néanmoins préféré ne pas garder cette voiture et commander la 997 Turbo (autre bloc-moteur...), que je devrais recevoir à la fin de l'année. Je suis donc moins rancunier que Patrice Volpi, car je suis bien conscient qu'un tel incident peut se produire un jour ou l'autre, même sur une voiture neuve. La sienne n'était d'ailleurs pas vierge, puisqu'il s'agissait d'une occasion. Les 3 Porsche neuves que j'ai possédées, une 911 SC 1982, une Carrera 3.2 l 1985 et une RS 964 1993, m'ont d'ailleurs toujours donné entière satisfaction.
BS, Genève
Image
Dernière édition par BS le 26 nov. 2006 22:45, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 07 nov. 2006 19:24

BS a écrit :Comme promis, un petit exercice de dactylographie:

FlatSix magazine, novembre 2006, n° 189
COURRIER DES LECTEURS, p. 74
Enfin, depuis le temps que l'on en entend parler de cet article ! :lol:

Merci,

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus