Un de plus
Re: Un de plus
Message par Yvan » 18 mai 2018 08:33
Salut et bienvenue,
Cool la GT86, il n'y en a pas beaucoup sur le forum, alors si tu veux nous en dire un peu plus sur elle, ca sera volontiers !
Cool la GT86, il n'y en a pas beaucoup sur le forum, alors si tu veux nous en dire un peu plus sur elle, ca sera volontiers !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
-
- WTCC
- Messages : 269
- Inscription : 27 juin 2016 10:13
- Véhicules : Subaru WRX STI
Re: Un de plus
Message par HerrMueller » 18 mai 2018 17:09
Bienvenue !
Sympa ta GT86, c'est un modèle qui m'a toujours plu, mais je trouve dommage qu'ils ne lui donnent pas une motorisation réellement à la hauteur de son très bon chassis.
Je suis curieux du comportement en hiver. J'avais parlé avec un concessionnaire Subaru de leur équivalent BRZ. Il m'avait dit que, pour un proprio, ils chargeaient exprès le train arrière pour améliorer la tenue de route. Bon, c'était au Jura, les hivers y sont un peu plus rude
Sympa ta GT86, c'est un modèle qui m'a toujours plu, mais je trouve dommage qu'ils ne lui donnent pas une motorisation réellement à la hauteur de son très bon chassis.
Je suis curieux du comportement en hiver. J'avais parlé avec un concessionnaire Subaru de leur équivalent BRZ. Il m'avait dit que, pour un proprio, ils chargeaient exprès le train arrière pour améliorer la tenue de route. Bon, c'était au Jura, les hivers y sont un peu plus rude
*** Subaru WRX STI 2015 ***
*** Triumph Street Triple RS 2020 ***
*** Triumph Street Triple RS 2020 ***
Re: Un de plus
Message par Wanless » 19 mai 2018 18:40
Merci!
En hiver j'ai jamais eu de problème, mais si il vient de neiger fort faut pas rouler trop vite l arrière chasse direct mais ça reste contrôlable.
Sinon le manque de puissance est quand même pallié par son poids finalement je trouve que les 200 chevaux lui vont bien, c'est une voiture très joueuse à peine on enlève les assistances.
En hiver j'ai jamais eu de problème, mais si il vient de neiger fort faut pas rouler trop vite l arrière chasse direct mais ça reste contrôlable.
Sinon le manque de puissance est quand même pallié par son poids finalement je trouve que les 200 chevaux lui vont bien, c'est une voiture très joueuse à peine on enlève les assistances.
- Mutorcs
- GP2
- Messages : 2028
- Inscription : 06 sept. 2014 15:34
- Véhicules : Honda Civic 1.5l Sport Plus CVT
Re: Un de plus
Message par Mutorcs » 21 mai 2018 07:12
Salut ! Superbe ton auto
Je pense aussi que 200chv sont largement suffisants, surtout si on tient en compte Via Secura ! L'essentiel c'est que tu t'amuses avec sans te faire retirer le permis
Je pense aussi que 200chv sont largement suffisants, surtout si on tient en compte Via Secura ! L'essentiel c'est que tu t'amuses avec sans te faire retirer le permis
-
- Karting
- Messages : 55
- Inscription : 05 avr. 2013 09:26
- Véhicules : -
Re: Un de plus
Message par Mangetsu Ginkei » 25 mai 2018 14:08
Bienvenue à toi.
Jolie 86 dans une couleur que j'ai toujours trouvée sympathique.
Le sempiternel débat de la nécessité de plus de watts est à mon avis un non sens tant la voiture est équilibrée et conçue pour la puissance qu'elle a. On a là tout simplement le meilleur châssis de la catégorie, une voiture qui se conduit, pour les petites routes et pour l'apprentissage de la conduite sportive en propulsion, l'esprit de la Miata mais en plus rigoureux. En ce sens elle est très adaptée à la Suisse, de par la topographie et la répression des excès de la route qui règne dans cette dernière. Des sensations sans devoir aller trop vite.
C'est pas plus de chevaux qu'il lui faut, mais une révision totale du comportement moteur et surtout la suppression du creux de couple à 4000tr/min qui est insupportable quand on a l'habitude des moteurs japonais. Pour un comportement moteur exemplaire dans la catégorie, essayez le Skyactig 2l de la Miata ND.
Au plaisir de te croiser sur les routes !
Jolie 86 dans une couleur que j'ai toujours trouvée sympathique.
Le sempiternel débat de la nécessité de plus de watts est à mon avis un non sens tant la voiture est équilibrée et conçue pour la puissance qu'elle a. On a là tout simplement le meilleur châssis de la catégorie, une voiture qui se conduit, pour les petites routes et pour l'apprentissage de la conduite sportive en propulsion, l'esprit de la Miata mais en plus rigoureux. En ce sens elle est très adaptée à la Suisse, de par la topographie et la répression des excès de la route qui règne dans cette dernière. Des sensations sans devoir aller trop vite.
C'est pas plus de chevaux qu'il lui faut, mais une révision totale du comportement moteur et surtout la suppression du creux de couple à 4000tr/min qui est insupportable quand on a l'habitude des moteurs japonais. Pour un comportement moteur exemplaire dans la catégorie, essayez le Skyactig 2l de la Miata ND.
Au plaisir de te croiser sur les routes !
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign