Hello de la planete italienne

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 mai 2006 21:59

Magnifique ta Triumph !!!!

Ah bon... tu es deja venu a une de nos sorties... mais tu etais la avec ton auto ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 15 mai 2006 22:07

bon les détails que tu as donné me suffisent pour me faire une petite idée du véhicule.

Donc si tu es venu une fois n'hésite pas à revenir.

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 15 mai 2006 22:30

phil77 a écrit :bon les détails que tu as donné me suffisent pour me faire une petite idée du véhicule.

Donc si tu es venu une fois n'hésite pas à revenir.
Surprend moi

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 mai 2006 22:56

genesis a écrit :
SebM a écrit :Je te trouve bien mystérieux... enfin c'est ton choix donc je le respecte... mais néanmoins je trouve que ca va à l'inverse du principe des forums qui consiste quand meme a partager une passion ou ces connaissances sur un sujet... ;)
Je reste mystérieux sur ma personne et se qui l’entour pour le moment, c est mon choix, j’ai déjà eu des mauvaise surprise sur d autre forum, si cela pose problème cela est vite régler pour ma part, « retour en mode visiteur »

Pour ce qui est de partager ma passion pas de problème c est ce que je compte faire, si tu regarde mais post j’ai même déjà commencé.
Oh non, moi ca me pose aucuns problèmes... je fais juste un commentaire... ;) D'ailleurs ce qui est marrant c'est que tu suggère de faire attention avec qui TT va faire ces séances, etc... mais tu ne pense pas qu'en étant mystérieux, on pourrai nous aussi se demander si on doit pas faire attention ?? ;)

PS: J'ai répondu ici car ca me semble plus juste que dans le topic de la Diablo... erreur de ma part d'avoir répondu la bas au début... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 mai 2006 22:57

Bon t'es quand meme pas si mystérieux puisque tu as pris la peine de te présenter... Merci... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 15 mai 2006 22:59

SebM a écrit :mais tu ne pense pas qu'en étant mystérieux, on pourrai nous aussi se demander si on doit pas faire attention ?? ;)
C'est comme ça qu'on fait naitre une légende ;)
On va tous se faire des films, du genre, il est dans le FBI Most Wanted ou alors c'est James Bond (j'"aimerais" mieux le deuxième, mais ca colle pas avec les Lambo :lol: )
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 15 mai 2006 23:18

SebM a écrit :
genesis a écrit :
SebM a écrit :Je te trouve bien mystérieux... enfin c'est ton choix donc je le respecte... mais néanmoins je trouve que ca va à l'inverse du principe des forums qui consiste quand meme a partager une passion ou ces connaissances sur un sujet... ;)
Je reste mystérieux sur ma personne et se qui l’entour pour le moment, c est mon choix, j’ai déjà eu des mauvaise surprise sur d autre forum, si cela pose problème cela est vite régler pour ma part, « retour en mode visiteur »

Pour ce qui est de partager ma passion pas de problème c est ce que je compte faire, si tu regarde mais post j’ai même déjà commencé.
Oh non, moi ca me pose aucuns problèmes... je fais juste un commentaire... ;) D'ailleurs ce qui est marrant c'est que tu suggère de faire attention avec qui TT va faire ces séances, etc... mais tu ne pense pas qu'en étant mystérieux, on pourrai nous aussi se demander si on doit pas faire attention ?? ;)

PS: J'ai répondu ici car ca me semble plus juste que dans le topic de la Diablo... erreur de ma part d'avoir répondu la bas au début... ;)
Je ne connais pas personnellement les personne avec qui il fait ces photos, vous en faite peut être partie, désoler pour toi ou les autres,
Je lui transmets juste les remarque qui me revienne de certainne de ces viré dans la région VD & GE.
Tu peut te méfier ,cela ne me pose pas de soucie non plus, je dormirai quand même :wink: (une boutade pour TT)
tu a bien fait de répondre ici
Dernière édition par genesis le 15 mai 2006 23:48, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 15 mai 2006 23:33

évidemment ne pas savoir qui sont ces personnes qui ne sont pas bien vue, ne m'aide pas beaucoup, mais j'ai pu constater moi même que certains c'est mieux ne pas les ammener avec moi et depuis quelques temps, même si c'est un peu égoiste, j'essaie de faire les meetings seul. C'est clair que pour le coté photo, mieux vaut ne pas causer des problèmes, je voudrait pas être refoulé un jour :D
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 mai 2006 10:57

TT a écrit :évidemment ne pas savoir qui sont ces personnes qui ne sont pas bien vue, ne m'aide pas beaucoup, mais j'ai pu constater moi même que certains c'est mieux ne pas les ammener avec moi et depuis quelques temps, même si c'est un peu égoiste, j'essaie de faire les meetings seul. C'est clair que pour le coté photo, mieux vaut ne pas causer des problèmes, je voudrait pas être refoulé un jour :D


Je ne comprends pas trop tout ce qui se dit ici:cry:

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 17 mai 2006 11:03

c’est une conversation que j ‘ai eu avec TT sur un autre post, qui à finie ici

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 17 mai 2006 11:26

Je viens de voir en effet...

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 17 mai 2006 19:16

[quote="phil77"]bon les détails que tu as donné me suffisent pour me faire une petite idée du véhicule./quote]

+1 :D

Et si j'ai bien raison, n'hésite vraiment pas à revenir :D

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 17 mai 2006 20:03

Mais on sait tous que tu as une fiat panda :wink:

je plaisante.

Même si tu as donné tes raisons pour le mystère qui entoure ta personne, je ne comprends pas vraiment. Il me semble que nous sommes tous des gens raisonnables et adultes ici. Mais bon vu les expériences vécues ailleurs......

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 17 mai 2006 20:21

Ah coooool comme moi :D surement croisé à la sortie Panda Club monaco VIP :wink: je devrais pas le dire , personne ne sait que j'ai la PandaGT ( kit 69,69Cv ) unique on the Wold :wink: svp tenez ça top secret pas envie d'être arcellé comme dans d'autre forum :wink: des nazes devant chez moi avec des appareils photos pour voir la GT :evil: sinon je passe en visiteur :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 17 mai 2006 20:37

Tsk tsk... vous allez lui rendre mal a laise avec vos blagues :shock:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus