loijancours de la vallée de joux

Avatar de l’utilisateur
loijancours
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 19 juin 2017 17:41
Véhicules : BMW M135i xDrive 2012
Localisation : Vallée de Joux

loijancours de la vallée de joux

Message par loijancours » 28 juin 2017 16:07

Salut à tous,

Après de nombreuses années à vous lire et lire les essais sur asphalte.ch, après de nombreuses années en deux roues, je me décide, d'un d'arrêter le deux roues à cause de la présence de mes deux petits bouts de 2,5 ans et de 12 mois et de deux de m'offrir un petit plaisir sur quatre roues, une BMW M135i xDrive de 2012 fraîchement achetée chez Jans Auto à Morges. J'ai subit un grave accident en deux roues en 2012, après avoir repris la moto pendant une année au guidon d'une Speed Triple 1050 de 2011, je me rends compte de la jungle sur la route et du fait que je mets en quelque sorte ma vie entre les mains de parfaits inconnus (mon accident était à 100% à cause du gars en voiture qui m'a coupé la route...). Bref, je suis en vacances en Italie pour deux semaines et irais donc prendre possession de ma belle munichoise le 10 juillet à mon retour.
Sinon, j'adore la musique, rock, metal et joue de la guitare depuis presque 20 ans. Je suis en formation pour passer mon brevet fédéral d'ingénieur du son. Ah et oui, je viens d'emménager dans la patrie de mon amie, à la vallée de joux. Endroit pour lequel j'ai un parfait coup de coeur!
Du coup je vends ma speed aussi... si des gars sont intéressées. :)
Bientôt quelques photos de ma BAR en bleu estoril. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PierreB
DTM
DTM
Messages : 598
Inscription : 24 mars 2016 22:15
Véhicules : Audi RS5 2011 Quattro
Localisation : Neuchâtel
Contact :

Re: loijancours de la vallée de joux

Message par PierreB » 28 juin 2017 16:10

Bienvenue parmi nous! N'hésites pas a posté des photos tes jouets :)
PierreB - Detailing Guru
Audi RS5 2011 Phantomschwarz
www.crystallook.ch/

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: loijancours de la vallée de joux

Message par Yvan » 29 juin 2017 07:35

Bienvenue et merci pour ta présentation !
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: loijancours de la vallée de joux

Message par stef » 29 juin 2017 08:51

Bienvenue !

J'ai aussi fais le choix de ne pas continuer à faire de la moto pour un peu les mêmes raisons que toi. De plus pour ma part, garder le permis par les temps qui courent devient vite limite...

Avatar de l’utilisateur
loijancours
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 19 juin 2017 17:41
Véhicules : BMW M135i xDrive 2012
Localisation : Vallée de Joux

Re: loijancours de la vallée de joux

Message par loijancours » 07 juil. 2017 17:25

Merci à vous deux pour l'accueil. J'ai récupéré la belle cet après-midi après mon retour de vacances ( huit heures de routes cette nuit d'affilée... aouch.). Que du bonheur. Je vais doucement vu mon état de fatigue mais j'ai pu tester la bête dans le mollendruz et effectivement c'est un autre monde. Que le mode Sport pour le moment. Le Sport+ quand je serai plus à l'aise avec. Par contre on sent les aides et les suspensions bien travaillées dans les sinueux sous gros gaz. Comme des accoups dans le train arrière. Normal? Reste plus qu'à mettre des PSS (suis en RunFlat là nan? Même pas pris le temps de regarder...)
Super content du service de Jans Auto à Morges. Ca change des concessions VW... Quelques photos après le mollendruz.
https://goo.gl/photos/8kJesLVMKJQ18a5W9 (j'espère que ça marche... et désolé, qualité smartphone...

Avatar de l’utilisateur
loijancours
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 19 juin 2017 17:41
Véhicules : BMW M135i xDrive 2012
Localisation : Vallée de Joux

Re: loijancours de la vallée de joux

Message par loijancours » 15 juil. 2017 09:30

Petit délire avant le départ de la Speed Triple.https://photos.app.goo.gl/Gfg4QLM6sIkAOOji2
Sinon quel monstre dans les sinueux cette voiture!!!! Un pure régal! Et un petit 6,8 l/100 hier pour aller sur Fribourg sur autoroute. Une voiture à plusieurs visages! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5627
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: loijancours de la vallée de joux

Message par Avgas » 19 juil. 2017 20:13

Welcome par ici!
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus