Bonjour

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 09 mai 2006 10:10

hello,

tres cool ta petite 8)
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 26 oct. 2006 14:39

le baron a écrit : Il y a pas mal de voitures en vente en ce moment là, je sais environ 10 voitures, je peux te donner les adresses si tu es intéressé. Le prix est entre Chf 35'000.- et Chf 50'000.-, mais il ne reste plus beaucoup de voitures propres car dans les cups ils ne sont pas très soigneux avec leurs adversaires...
Je me tâte en ce moment pour une Clio Cup III pour refaire quelques courses VLN au Nürburgring: http://www.renault-sport.fr/fr/circuit/ ... hnique.php

Qu'est-ce que tu en penses?

Sinon, si tu as des contacts, une Clio V6 Trophy comme la tienne pourrait aussi m'intéresser...
Merci d'avance! :cool:

Avatar de l’utilisateur
le baron
Visiteur
Visiteur
Messages : 21
Inscription : 23 févr. 2006 13:05
Localisation : Founex

Message par le baron » 26 oct. 2006 14:55

Je trouve que cette voiture a un super rapport prix/puissance et elle est prêt à courrir. Et l'entretien est sur un niveau résonable et en plus elle est neuf. Difficile à trouver mieux dans cette catégorie.

Pour les Clio V6 Trophy il n'y a plus beaucoup des voitures dans un bon etât et les pièces d'échance deviennent très difficiles à trouver surtout les pièces de la carrosserie. Important est si tu achetes une, que elle est sur le dernier evolution soit niveau 2003. Les autres sont inconduisables...

Il y a actuellement deux voitures sur mobile.de.
Mais je peux te donner encore des adresses de proprietaires en suisse que je connais.

Si j'était à ta place je prenderais une Clio Cup III...

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 26 oct. 2006 15:02

Merci pour le feedback! Les avantages de la Cup est qu'elle vient effectivement d'usine (quasiment) prête à courir et que l'entretien est à la fois facile et bon marché. Je l'ai vue en Allemagne. Sans être une bombe, il paraît que c'est très fun à rouler. Affaire à suivre...

Et bien du plaisir avec la tienne! :cool:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus