Re: De la place pour un nouveau?
Publié : 19 juin 2018 15:04
Merci pour vos commentaires!
C’est en effet silver power, turbo power, et même, comme me le faisait très justement constater Seb, porte à faux power!!
C’est en effet parfaitement adaptée à la ville, où elle se faufile comme une anguille et surtout sans le sous-virage cata des premières Smart.
La boîte 6 est évidement un peu lente mais nettement mieux que ce à quoi je m’attendais. Le close gear ratio est rigolo, c’est vraiment au max 1000 tr/min par vitesse (je crois même moins...)
Avec les palettes, le mode séquentiel est plus sympa que le full auto dont la gestion n’est pas parfaite.
Et l’over boost, sans en faire un foudre de guerre, donne quand même une petite pêche sympa.
Comme toi Jean-Luc je trouve que la couleur lui va très bien.
Surtout, j’insiste, elle est super propre surtout pour une voiture de ville.
J’ai juste un peu de nettoyage à faire à droite à gauche avec les produits qui vont bien.
J’ai par ailleurs reçu mes pièces pour le train avant, je vais aller faire monter tout ça.
Ensemble disques/plaquettes avant Brembo à 55€ sur Oscaro...
Je me vois bien la garder.
Au sujet du scoot c’est une conjonction de plusieurs facteurs :
- Trop de mauvais temps cet hiver, je n’en pouvais plus,
- Eviter un accident quotidiennement mais aussi constater que la marge de sécurité se réduisait un peu plus chaque jour et se dire qu’un jour ça ne passerait pas,
- se faire dessouder une fois sur l’entretien chez BMW. Les tarifs sont délirants. (149€HT LE disque avant...)
- le WAF, il ne faut pas se le cacher,
- un probable futur besoin d’emmener ma fille à l’école.
Ceci étant, c’était vraiment d’une praticité incroyable. Le BM était un super scoot mais qu’est ce que j’ai aimé le TMax...
C’est en effet silver power, turbo power, et même, comme me le faisait très justement constater Seb, porte à faux power!!
C’est en effet parfaitement adaptée à la ville, où elle se faufile comme une anguille et surtout sans le sous-virage cata des premières Smart.
La boîte 6 est évidement un peu lente mais nettement mieux que ce à quoi je m’attendais. Le close gear ratio est rigolo, c’est vraiment au max 1000 tr/min par vitesse (je crois même moins...)
Avec les palettes, le mode séquentiel est plus sympa que le full auto dont la gestion n’est pas parfaite.
Et l’over boost, sans en faire un foudre de guerre, donne quand même une petite pêche sympa.
Comme toi Jean-Luc je trouve que la couleur lui va très bien.
Surtout, j’insiste, elle est super propre surtout pour une voiture de ville.
J’ai juste un peu de nettoyage à faire à droite à gauche avec les produits qui vont bien.
J’ai par ailleurs reçu mes pièces pour le train avant, je vais aller faire monter tout ça.
Ensemble disques/plaquettes avant Brembo à 55€ sur Oscaro...
Je me vois bien la garder.
Au sujet du scoot c’est une conjonction de plusieurs facteurs :
- Trop de mauvais temps cet hiver, je n’en pouvais plus,
- Eviter un accident quotidiennement mais aussi constater que la marge de sécurité se réduisait un peu plus chaque jour et se dire qu’un jour ça ne passerait pas,
- se faire dessouder une fois sur l’entretien chez BMW. Les tarifs sont délirants. (149€HT LE disque avant...)
- le WAF, il ne faut pas se le cacher,
- un probable futur besoin d’emmener ma fille à l’école.
Ceci étant, c’était vraiment d’une praticité incroyable. Le BM était un super scoot mais qu’est ce que j’ai aimé le TMax...