Page 2 sur 3

Publié : 24 août 2006 09:54
par nan
? C'est quoi les différence entre la del sol et la coupé?

Publié : 24 août 2006 10:05
par Nous19
la del sol est un modèle cabriolet avec un toit rigide qui en option pouvait se retirer électriquement (peugeot n'a rien inventé ;))

Publié : 24 août 2006 10:11
par Minischumi
Tu as fait comment pour déjanter?

Publié : 24 août 2006 10:54
par Nous19
Un petit peu d'amusement dans un zoning industriel et à la sortir d'un virage à gauche, j'ai entendu la jante frotter au sol (sale bruit) et la direction devenir floue, heureusement, la voiture à continué "normalement" et je me suis arrêté de suite, la marque de pneu et les dimensions sont effacées, "usées" par le tarmac mais il n'y a aps de coup dans le pneu, les pression avaient été vérifiées 3 jours avant (lors du changement des arrières) et apparement, il ne perds pas vu que ce matin il était encore à la même pression qu'hier : 2,3bar. ça ne m'était jamais arrivé et j'espère que c'est la dernière fois que ça m'arrive. Je vais changer les jantes actuelles qui sont des 16 pouces par des 17 pour pouvoir mettre des peus un peu plus taille basse afin d'éviter au maximum ce problème.

Publié : 24 août 2006 11:04
par La grenouille
C'est rare et étonnant tout de même.

Publié : 24 août 2006 11:42
par David
La Del Sol ESI a été ma première Honda ! Marrant comme voiture ! :D

Par contre j'ai du mal à imaginer un chassis de Del Sol avec +300CV.:shock: La mienne qui n'était pas modifiée se tordait déjà , lorsque je la brusquais un peu,avec les 125CV d'origine.

Je suis impatient de voir les photos de la tienne !

Publié : 24 août 2006 13:52
par Nous19
Image


Image


Voilà déjà pour ce qui est du résultat après le déjantage ... capteur d'ABS commandé mais comme pour les autres pièces pour lesquelles j'ai eu des soucis avec cette auto, pas de stock chez l'importateur ... :(

Publié : 24 août 2006 14:26
par Minischumi
Alors ça c'est typique à la France et la belgique :roll: jamais rien en stock...du au mauvais réseaux de distribution.

Publié : 24 août 2006 16:01
par David
Minischumi a écrit :Alors ça c'est typique à la France et la belgique :roll: jamais rien en stock...du au mauvais réseaux de distribution.
Je confirme que c'est la même chose en Suisse ! :evil:

Publié : 24 août 2006 16:41
par Minischumi
Je n'ai jamais eu de problème avec les réseaux suisse, c'est peut-être spécifique au NSX :lol:

Publié : 24 août 2006 16:46
par Nous19
j'ai eu cet hiver, le réchauffeur de gazoil HS, 6 semaines pour l'avoir (limite si le beau temps n'était pas revenu ...) en attendant, la voiture se mettait presque systématiquement en mode dégradé au matin ...
Là, j'attends depuis la deuxième semaine de juillet une direction (la mienne fuite) : les bourrages sont làs mais le concessionnaire veut remplacer plus que ça ... donc j'attends, le capteur d'abs : back order également, 3 semaines de prévues ...

Heureusement que la voiture roule ...
Mais vraiment déçu par le service "pièces" offert et ce malgré leur système de commande européen ... (malgré que j'apprécie beaucoup la marque)

Sur ce, je m'en vais, 1300km qui m'attendent ...

Publié : 24 août 2006 16:58
par Minischumi
Bonne route :wink:

Tu me donneras ta conso au retour :wink:

Publié : 24 août 2006 18:22
par David
Minischumi a écrit :Je n'ai jamais eu de problème avec les réseaux suisse, c'est peut-être spécifique au NSX :lol:
Sûrement !

Mais bon en même temps, c'est celle qui m'intéresse ! :wink:

Publié : 24 août 2006 21:01
par Minischumi
Et oui, mais comme toute belle chose, il faut savoir être patient :wink:

Publié : 24 août 2006 22:33
par SpiriTT
Welcome :wink: :wink: