Un p'tit nouveau

Freemann
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015 20:19
Véhicules : Range Rover P38
BMW e61 535
Bentley turbo R

Un p'tit nouveau

Message par Freemann » 11 févr. 2015 08:37

Hello à tous !

Je m'appelle José, 32 ans, je viens de Fribourg. J'ai toujours eu les mains dans le cambouis depuis mes 13ans.
Je possède un Dodge WC51, Un Range rover P38, une audi S4 et une Skoda Fabia RS.

Je m'inscris ici pour avoir des informations concernant les outils diagnostiques ( c'est le moment que je m'y mette ).

A bientôt sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5641
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Un p'tit nouveau

Message par Avgas » 12 févr. 2015 13:41

Sois le bienvenu!
Le WC51, cela impose! 8) Des photos ?
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Freemann
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015 20:19
Véhicules : Range Rover P38
BMW e61 535
Bentley turbo R

Re: Un p'tit nouveau

Message par Freemann » 23 févr. 2015 20:06

Voila les photos :D

Image

Image

Image

Freemann
Visiteur
Visiteur
Messages : 13
Inscription : 10 févr. 2015 20:19
Véhicules : Range Rover P38
BMW e61 535
Bentley turbo R

Re: Un p'tit nouveau

Message par Freemann » 04 mars 2015 20:52

Re ..

Je vais refaire un peu ma présentation .. Après avoir bien parcouru le forum j'ai envie de plus participer ..

A la base, j'étais à la recherche d'information concernant les diagnostiques multimarques ( j'ai vite laissé tombé :mrgreen: )
J'ai d'ailleurs "un peu menti" en se sens ; concernant mes possessions ... :roll:

Donc je possède un Dodge WC 51 de 1943, une Skoda Fabia RS, je roule quotidiennement ( enfin quasi, j'ai pris goût ) la S4 d'un pote et je suis à la recherche d'un Range Rover P38.
Pour la S4, j'adore le moteur, la voiture dans son ensemble .. On y prend vite goût, malheureusement, c'est trop "voiture de tout les jours" qui a du caractère sans vraiment en avoir, je regrette le manque de sensation ( aseptisation VAG ).

Beaucoup me demandent pourquoi un Dodge :?: .. J'avais envie de retourner aux bases, c'est très basique comme mécanique, quasi tout se répare, j'y ai vraiment pris goût et surtout pas de souci de radar :D
Dans un avenir proche .. :| me préparer un moteur pour circuit .. Surement sur une MR2 mk1 ( dès que son proprio se sera décidé :lol: )

Voila, j'ai encore du boulot sur le Dodge, je viens de commencer un moteur à côté, le futur P38 va aussi me prendre pas mal de temps ( faut bien rentabiliser le local ) ..

Au plaisir de vous lire 8)
José

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus