911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc...)
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par nono » 25 mai 2015 06:26
Z'auraient au moins pu faire l'effort de mettre tous les autocollants d'origine
http://www.flatswiss.ch
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par Avgas » 02 juin 2015 00:36
Elle est très belle, mais le volant Sparco ne lui va pas du tout. Un Momo Prototipo lui irait comme un gant.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par Avgas » 02 juin 2015 13:36
Mais possible tout même, Porsche employait du balsa à l'époque pour certaines pièces légères.Moi j'ai un doute sur le repose pied passager en bois précieux...
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par BS » 02 juin 2015 15:59
Connaissant bien le propriétaire de la voiture, je serais étonné que le repose-pied ne soit pas d'origine.
- nono
- Formule Renault
- Messages : 1736
- Inscription : 22 mai 2007 09:54
- Localisation : Fribourg
- Contact :
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par nono » 02 juin 2015 17:40
C'est déjà du bois à ce niveau d'origine
http://www.flatswiss.ch
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par Avgas » 02 juin 2015 23:55
J'ai vu une ST pour la première fois en 1989. A l'époque c'était une auto méconnue qui valait 15/20 000€...
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par osgii » 03 juin 2015 13:37
J'adore les porsches(istes) et leurs couleurs qui te flash la face et qui réveille le coté poussiéreux de certaines voitures du passé.
Cette 911 est sublime. J'ai une question un peu débile, mais pourquoi il y a autant de câbles sur le distributeur. Ca part dans tous les sens, devant, derrière, dessus, dessous...
Cette 911 est sublime. J'ai une question un peu débile, mais pourquoi il y a autant de câbles sur le distributeur. Ca part dans tous les sens, devant, derrière, dessus, dessous...
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par boboracingteam » 03 juin 2015 13:59
c'est un double allumage avec un seul distributeur (12 cosses sur le distributeur). 2 bougies par cylindre, une sur le cache soupape du haut, une sur le cache soupape du bas.
Une BMW ? Demande Alexandre...
Re: 911 Classic (pré-74: E, T, S, R, ST, TR, SR, RS, RSR etc
Message par osgii » 03 juin 2015 20:28
Ca veut dire que le rotor est en miroir, et donne l'impulsion à deux bougies à la fois?
Quel est l'objectif? Une meilleure répartition de l'étincelle? Ou alors une explosion plus rapide, puis-ce qu'il y a deux points de combustion?
Quel est l'objectif? Une meilleure répartition de l'étincelle? Ou alors une explosion plus rapide, puis-ce qu'il y a deux points de combustion?
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign