On peut discuter sur l'intérêt des restomods, trouver également que la DLS est too much et délirante niveau tarif, voir que ça reste sur le fond une Porsche de m'as-tu vu ( ).
Suis tout à fait d'accord avec toi, mais d'accord aussi avec le commentaire de Tom: la DLS, c'est too much pour moi. Je préfère largement les réalisations plus "standards"
Comme quoi le progrès peut aussi conduire à quelque chose qui est mieux que l'original !
4L atmo, 500cv, 9'000 tours et environ une tonne - un bien belle ensemble
Ouaip, très très joli, et le niveau de finition à l'air dingue, même si l'intérieur doit être salissant (surtout le compartiment moteur) mais c'est très beau.
Pour être complet j'aurais lissé les gouttières de toit, comme Ruf sur la 964 à l'époque, mais je chipote.
Trand-27 a écrit :Ouaip, très très joli, et le niveau de finition à l'air dingue, même si l'intérieur doit être salissant (surtout le compartiment moteur) mais c'est très beau.
Pour être complet j'aurais lissé les gouttières de toit, comme Ruf sur la 964 à l'époque, mais je chipote.