18 Aoû 2008 10:25 par Alster
Juste pour me rassurer, est-on d'accord qu'avant la B7, la RS4 n'existait qu'en break et pas en berline ?
Et donc, pour la S4, qui elle, existait déjà en berline, comment distingue-t-on visuellement une S4 B6 d'une B5 ?
Pour en venir straight to the point, peut-être les genevois ont-ils déjà repéré une chose passablement jackysée peinte en orange qui correspondrait à l'une de ces bases ?
En gros, il a voulu faire le mariole avec moi samedi soir très tard pendant un petit moment sur différents bouts, mais j'avoue avoir été surpris à chaque fois de la très faible marge avec laquelle je le distançais... du coup, j'aimerais savoir ce que c'était (même si ça ne me permettra pas de savoir s'il y avait des upgrades moteur ; à ne pas exclure, vu le niveau de jackysation extérieure).
Au final, son mécontentement (impliquant la fin des festivités en ce qui me concerne) s'est manifesté par le "grillage" de 2 feux que nous n'avons vu à aucun moment en une autre couleur que rouge, mais vu l'endroit et la visibilité élevée, je lui accorderai le fait qu'il n'y avait pas de danger...
"It's not how fast you go, it's how you go fast."