Page 1 sur 2

Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 18 oct. 2017 10:46
par Hanse
La version GTS est annoncée pour la 718 (Cayman et Boxster).

Recette habituelle en matière de présentation / équipement. Quinze chevaux de plus que la version S, toujours tirés du 4 cylindres 2.5 litres turbo.

Et déjà disponible sur le configurateur. Sont efficaces chez Porsche.

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 18 oct. 2017 11:38
par gregus69
+ de 100ke configuré correctement pour un 4 cylindres, ca commence quand même à être hors de prix

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 18 oct. 2017 12:31
par ze_shark
Voici donc ces versions 718 GTS: prédictibles, à part la curieuse différence de couple entre boîte manu et boîte PDK.

Image

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 18 oct. 2017 14:42
par asylum
Top !

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 18 oct. 2017 17:23
par HerrMueller
gregus69 a écrit :
18 oct. 2017 11:38
+ de 100ke configuré correctement pour un 4 cylindres, ca commence quand même à être hors de prix
Je me suis fait la même réflexion. Pour un 4 cylindres de 365 cv, ça fait très cher, bien qu'il soit réducteur de juger sur ces seules caractéristiques. Elle a beau offrir un très bon niveau de performances, on peut décemment s'attendre à un moteur plus "noble" pour une telle somme.

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 18 oct. 2017 17:55
par David
J’ai eu à disposition un Boxster 718 S lorsque j’ai déposé ma 911 pour le service, il y a 3 semaines.

J’avoue que malgré mon à priori envers les 4 cylindres, j’ai beaucoup apprécié cette auto...ça pousse fort et le son est loin d’être désagréable, surtout décapotée en mode Sport+.

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 18 oct. 2017 18:02
par ze_shark
C'est ce que Porsche répète ad nauseam.
Une fois le prospect parti en test drive, le produit se vend très bien à cause du couple: ça pousse beaucoup plus que les boxer 6 atmo, et le son n'est même pas vilain.

Le problème est d'amener le client jusqu'à la voiture, du fait de l'à priori négatif contre le 4 cylindres.

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 19 oct. 2017 08:49
par juliencor
De toute façon on va (re-)venir de plus en plus à ces petits moteurs. La nostalgie de la multiplication des cylindres va s'éteindre doucement, comme celle des boites manuelles.

Et pour le prix, que dire d'une BMW i8 en 3 cylindres à 158k CHF, ou de la future Polestar1 4 cylindres annoncée à 130k EUR?

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 01 déc. 2017 03:05
par ze_shark
Le rendu de la lame avant est bizarre en photo:

Image

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 01 déc. 2017 19:45
par ClioRSfan

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 02 déc. 2017 08:51
par Corsugone

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 20 sept. 2018 17:56
par Corsugone
Poids contrôlé : 1.434 kg (3161lb)


Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 20 sept. 2018 23:21
par asylum
375 cv le S d'une connaissance au banc du TCS.

Re: Porsche 718 Cayman/Boxster GTS

Publié : 21 sept. 2018 06:17
par nono
asylum a écrit :
20 sept. 2018 23:21
375 cv le S d'une connaissance au banc du TCS.

T'es pas dans le bon post :mrgreen:

Essai Porsche 718 Boxster GTS

Publié : 07 oct. 2018 19:45
par ze_shark
Notre essai de la Porsche 718 Boxster GTS:

Image

Voiture chouquinette, aussi compétente que chère, et le son du flat-4 n'est vraiment, vraiment pas de mon goût.