Personnellement, je préfère ainsi.
Je n'ai jamais été un grand fan du shooting break.
Hâte de le voir en vrai, ça sera peut être mon retour chez la marque à l'étoile
La Mercedes-AMG Concept: le futur d'AMG inclut nue hybridisation légère (non rechargeable) afin d'augmenter la performance (torque filling) et l'efficience (récupération en freinage), et ainsi permettre des déplacements en mode électrique, par exemple dans des centres urbains où un jour tout moteur thermique pourrait être proscrit. Les mêmes échos viennent d'exécutifs de plusieurs marques: une hybrisation légère (light hybrid/mild hybrid) va s'élargir dans la majorité de la production qui restera non-électrique.
Re: Mercedes-AMG GT Concept
Publié : 09 mars 2017 10:13
par Nagata-San
Féline lorsque l'on tourne autour.
A noter que le stand MB est cette année fort bien garni et avec une belle mise en lumières. J'y ai passé plus de temps que chez BMW, ce qui est une première pour moi !
Re: Mercedes-AMG GT Concept
Publié : 09 mars 2017 22:29
par Mutorcs
J'aimais vraiment pas le premier concept mais cette version là je l'adore!!!!!
Re: Mercedes-AMG GT Concept
Publié : 14 mars 2017 13:42
par OSAKA 6
Retour du salon.
Je confirme mon opinion, J'ADORE ! Gros coup de coeur.
Reste a voir ce qu'il restera de ce concept à la sortie.
Mercedes-AMG GT4
Publié : 14 févr. 2018 21:02
par ze_shark
La grande berline coupé AMG devrait être au salon de Genève 2018.
La raison de la CLS53 semble être que le l'AMG GT4 prend le relais au-dessus dans la gamme, avec une version hybride EQ qui devrait dépasser les 800ch de puissance système.
Mercedes-AMG GT
Publié : 17 févr. 2018 16:34
par ze_shark
Buzz avant la présentation à Genève.
Je me demande comment ils tiennent la voiture sur les rouleaux sans sangles.
Re: Mercedes-AMG GT Concept
Publié : 18 févr. 2018 02:51
par Nyrvan
Voiture à l'arrêt et photoshopage pour les roues ?
Re: Mercedes-AMG GT Concept
Publié : 18 févr. 2018 14:51
par boboracingteam
Il y a l’air d’avoir des fixations sous les bas de caisse.
Je préfère laaaaargement la CLS. On dirait un suppositoire. A force de vouloir tout mélanger pour élargir leurs gammes (genre Cross Shooting Brake Grand Coupé 5 portes...), certains constructeurs (surtout allemands), s'égarent un peu. Après, si ça se vend...
60 trimestres consécutifs de croissance. On peut aimer ou pas, mais ils font qqchose de juste.
Des trois allemands, c'est aussi la marque qui a, de loin, l'image la plus décontractée, en cohérence avec le rajeunissement de la clientèle.