Page 2 sur 3

bmw 750d xDrive

Publié : 17 mai 2016 19:29
par ze_shark
BMW inaugure sur la série 7 un nouveau six cylindres 3 litres turbodiesel quadri-turbo.
Deux turbos haute pression et deux turbos basse pression, utilisés séquentiellement.
Les deux turbos basse pression et un turbo haute pression sont utilisés dans tous les cas, hors accélération brutale depuis le ralenti où les 2 turbos basse pression sont court-circuités et le deuxième gros turbo entre en action à 2500 t/min.

Le 3 litres développe déjà plus de 450 Nm à 1,000 t/min, avec un maximum de 760 Nm entre 2,000 et 3,000 t/min, la puissance culmine à 400 ch à 4,400 t/min, ce qui propulse la BMW 750d xDrive de 0 à 100 km/h en 4.6 secondes.
Et valeurs normalisées NEDC: 5.9 – 5.7 l/100 km et 154 – 149 g/km de CO2.

Disponible depuis Juillet 2016 sur série 7 et sans nulle doute plus tard sur d'autres modèles de la gamme.

Image

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 17 mai 2016 21:05
par Nagata-San
Inboard:


Re: BMW Série 7 2016

Publié : 17 mai 2016 22:03
par boboracingteam
Pour l'anecdote, aucune des séries 7 sur le salon n'avait de V12, c'était des 750 déguisées en 760 !

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 23 juil. 2017 08:55
par ze_shark
Dans la 730LD m'emmenant à l'aéroport ce matin.

Image

Beaucoup de place, silence royal et amortissement de qualité, mais j'aide la peine avec les accents en plastique peint très clair et la profusion de Dakota sur toutes les pièces en cuir secondaires.

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 23 juil. 2017 12:07
par maxandfurious
Très belle mais un grand bateau


Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 14 nov. 2017 21:18
par Avgas
Interview d'Andreas Bovensiepen (le fils du fondateur d'Alpina) et l'actuel DG de la boîte au volant d'une Alpina B7.


Re: bmw 750d xDrive

Publié : 07 déc. 2017 16:58
par Pav
ze_shark a écrit :
17 mai 2016 19:29
BMW inaugure sur la série 7 un nouveau six cylindres 3 litres turbodiesel quadri-turbo.
Deux turbos haute pression et deux turbos basse pression, utilisés séquentiellement.
Les deux turbos basse pression et un turbo haute pression sont utilisés dans tous les cas, hors accélération brutale depuis le ralenti où les 2 turbos basse pression sont court-circuités et le deuxième gros turbo entre en action à 2500 t/min.

Le 3 litres développe déjà plus de 450 Nm à 1,000 t/min, avec un maximum de 760 Nm entre 2,000 et 3,000 t/min, la puissance culmine à 400 ch à 4,400 t/min, ce qui propulse la BMW 750d xDrive de 0 à 100 km/h en 4.6 secondes.
Et valeurs normalisées NEDC: 5.9 – 5.7 l/100 km et 154 – 149 g/km de CO2.

Disponible depuis Juillet 2016 sur série 7 et sans nulle doute plus tard sur d'autres modèles de la gamme.

Image
Je rebondis 18 mois après, j‘ai roulé ça en 750d donc Xdrive et pack M extérieur et intérieur. Fantastique. Incomparable avec la W222 ou la sortante A8, bien mieux en tout points.

Facelift BMW Série 7

Publié : 08 janv. 2019 18:44
par ze_shark
Très X7 style.

Image

Avec les salutations des clients de Beijing et de Los Angeles.

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 08 janv. 2019 21:33
par Mutorcs
J'aime bien les designs exubérants.
La je trouve juste ça fade.

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 08 janv. 2019 23:43
par asylum
Il essaient de faire du Lexus. Mais c'est raté. Après, si les chinois kiffent...

BMW Série 7 Facelift 2019

Publié : 17 janv. 2019 13:28
par ze_shark

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 04 juil. 2019 17:18
par Carbene
Même si la couleur est vraiment chouette, ces deux haricots sont trop gros :shock:

https://www.bmwblog.com/2019/07/04/the- ... red-color/

Image

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 24 janv. 2022 13:01
par ze_shark
Je trouve l'arrière très élégant et sobre, mais l'avant ... indigeste, proche du grotesque.

Image
Image

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 24 janv. 2022 14:20
par boboracingteam
Le facelift qui arrive cet été devrait dans ce cas te ravir , ça s’annonce… original.

Re: BMW Série 7 2016

Publié : 24 janv. 2022 15:01
par ZeVal
Image

On trouve ce genre de rendus sur le net, c'est pas vrai, hein? :oops: