Audi RS3 Sportback (8V)

ludox21
Karting
Messages : 82
Inscription : 06 juil. 2018 12:38
Véhicules : RS3 Sportback
Localisation : Jura-bernois

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ludox21 » 17 juil. 2018 16:53

Re,
alors je vous confirme qu'on m'a également parlé du Q2 2019!
Du coup, vendredi passé, j'ai dit à mon vendeur que je voulais annuler. Il m'a dit que je pouvais mais que je risquais de devoir payer le 15% du prix de la voiture en dédommagements!!! et que j'avais meilleur temps d'attendre aout ou qu'il chercherait une autre en stock à me proposer mais qu'il serait en vacances alors que je devais etre patient. En gros il leur était impossible de remettre une commande client pour leur stock!
Je suis reparti écœuré de ma concession. Je pensais que ce lundi, le chef de vente serait de retour de vacances, alors je suis passé encore une fois et malheureusement il était encore en vacances.
Du coup je suis allé vers un autre vendeur et on a beaucoup parlé. C'était un tout autre son de cloche que vendredi.
Il m'a dit qu'il pouvait sans problème la prendre pour leur stock mais qu'avant ils essayaient toujours de trouver une solution (voiture stock) ailleurs pour pas perdre de client. Il a même appelé Audi disposition devant moi pour avoir des news quand à la production: verdict: aucune production en 2018!
Aujourd’hui il a écrit a 19 garages qui avaient des rs3 en stock et proposer de l'échanger contre une de leur stock (il a proposé tout son stock, càd du Q2 à la RS4).
Il m'a appelé tout à l'heure et personne ne veut céder leur RS3! Du coup il à appelé son chef malgré qu'il soit en vacances et avec la direction, ils ont décider de me libérer du contrat et ils garderont la voiture pour leur stock quand elle arrivera!!!

Du coup j'étais déjà en contact avec un autre garage et j'ai pris la leur!

Livraison la semaine prochaine, le temps de tout préparer!!! C'est la même que celle de ma commande sauf qu'elle a pour 4400.- d'option en plus et les jantes "Blade" au lieu des "Rotors noirs"
Mais j'ai eu de meilleurs rabais et j'arrive au même leasing mensuel, à quelques centimes près!!!

Aujourd'hui je suis heureux du dénouement alors courage aux autres!

Avatar de l’utilisateur
FastFR
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1950
Inscription : 19 mai 2015 10:54
Véhicules : ex-718 Spyder

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par FastFR » 17 juil. 2018 17:09

Cool ! content pour toi ;-)
A l'époque quand j'essayais de proposer un échange j'en avais repéré une magnifique du côté de St-Gall

ludox21
Karting
Messages : 82
Inscription : 06 juil. 2018 12:38
Véhicules : RS3 Sportback
Localisation : Jura-bernois

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ludox21 » 17 juil. 2018 20:25

Une nardo grise avec kit et barre de toit noires?
En tous cas ça a été vite réglé avec l autre vendeur, et il a vraiment tout tenté sans succès et n a pas laissé traîner les choses pour me libérer!
Comme quoi suivant le professionnalisme du vendeur tout peut vite se régler.

Merci fast fr pour ton soutient

rforceone
Visiteur
Visiteur
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2013 14:24
Véhicules : Audi RS3 - Facelift 2018

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par rforceone » 18 juil. 2018 20:08

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu’un avait déjà placé la plaque d’immatriculation avant sur le côté.
Je voulais savoir si mettre la plaque devant l’aération gauche (celle-ci prendrait la moitié de la grille) poserait problème ou si cela reste mineur.

Avatar de l’utilisateur
bibou65
Karting
Messages : 77
Inscription : 23 juin 2018 17:08
Véhicules : Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par bibou65 » 19 juil. 2018 20:01

rforceone a écrit :
18 juil. 2018 20:08
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu’un avait déjà placé la plaque d’immatriculation avant sur le côté.
Je voulais savoir si mettre la plaque devant l’aération gauche (celle-ci prendrait la moitié de la grille) poserait problème ou si cela reste mineur.
De mettre la plaque sur le côté donne un style plus agressif à la voiture mais finalement ça bouche une entrée d'aération, je me demande si s'est pas dérangeant pour le moteur ou certains composants. Après si on fait pas du circuit, est-ce que vraiment ça fait quelque chose :?

Avatar de l’utilisateur
Dellanna
Groupe N
Groupe N
Messages : 120
Inscription : 19 mai 2015 12:13
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par Dellanna » 20 juil. 2018 00:11

bibou65 a écrit :
rforceone a écrit :
18 juil. 2018 20:08
Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu’un avait déjà placé la plaque d’immatriculation avant sur le côté.
Je voulais savoir si mettre la plaque devant l’aération gauche (celle-ci prendrait la moitié de la grille) poserait problème ou si cela reste mineur.
De mettre la plaque sur le côté donne un style plus agressif à la voiture mais finalement ça bouche une entrée d'aération, je me demande si s'est pas dérangeant pour le moteur ou certains composants. Après si on fait pas du circuit, est-ce que vraiment ça fait quelque chose :?
En effet, les bouches sur le cote refroidissent principalement les freins. En temps normal c’est pas trop grave d’y mettre la plaque mais avec les problèmes de freins (non ceramique) que Audi rencontre sur tous ou presque tous les modèles RS, je pense que c’est à prendre en compte.

Sinon pour les posts concernants les livraisons, je suis vraiment halluciné que les délais soit aussi long. Pour ma RS3 j’avais attendu 9 mois et je trouvais ca deja complètement dingue. J’ai vraiment eu de la chance avec la RS4, je sais pas si maintenant les délais sont aussi long pour ce modèle mais la mienne est arrivé en 3 mois.

Courage pour ceux qui attendent.


Avatar de l’utilisateur
bibou65
Karting
Messages : 77
Inscription : 23 juin 2018 17:08
Véhicules : Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par bibou65 » 20 juil. 2018 12:47

Pour faire plus simple j'ai adapté ma config à un modèle qui avait déjà une date de production, comme ca pas de soucis de livraison (en gros ya tout le bordel avec le radar (dans la calandre) que je voulais pas mais je préfère ca que d'attendre 1 année voir plus) et si tout va bien elle devrait être mienne semaine prochaine :mrgreen:

ludox21
Karting
Messages : 82
Inscription : 06 juil. 2018 12:38
Véhicules : RS3 Sportback
Localisation : Jura-bernois

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ludox21 » 22 juil. 2018 08:15

Livraison de la mienne jeudi 26!!! Et protection céramique vendredi matin!
Ensuite 2 semaines de vacances et enfin j en profiterai de ma rs3!

Avatar de l’utilisateur
bibou65
Karting
Messages : 77
Inscription : 23 juin 2018 17:08
Véhicules : Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par bibou65 » 04 août 2018 15:09

J'ai une petite question sur le MMI, j'ai lié mon mobile en Bluetooth mais dans le répertoire, on ne vois que les contactes de la carte SIM et non les contactes de tout le mobile (dans mon cas depuis GMail).

Savez-vous s'il y a moyen de changer ça?

ha et petite photo vite fait de ma furieuse :wink:
20180727_171735.jpg
20180727_171735.jpg (413.54 Kio) Consulté 5322 fois

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43072
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ze_shark » 04 août 2018 15:13

A mon avis, il faut regarder du côté du téléphone. Verger ou pâtisserie ?

Cool, le rouge !

ludox21
Karting
Messages : 82
Inscription : 06 juil. 2018 12:38
Véhicules : RS3 Sportback
Localisation : Jura-bernois

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par ludox21 » 04 août 2018 22:29

Je peux pas encore t aider car je suis allé chercher la mienne le 26 juillet. Le 27 protection céramique donc j ai du la laisser sécher 24h et je partais en vac donc j en profiterai quand je rentrerai. Par contre si tu arrive à la verrouiller/déverrouiller via myaudi je suis preneur! Et j ai aussi toit mes contact sur gmail mais il me semble que je voyais tout sur le mmi

Avatar de l’utilisateur
grego106
WTCC
WTCC
Messages : 325
Inscription : 18 nov. 2012 17:56
Véhicules : Audi RS3 Sportback 2018
Localisation : Environs de Genève

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par grego106 » 05 août 2018 15:34

Avec l’Audi RS3 la déconnexion via l’application my Audi n’est pas disponible, par contre sur la RS4 oui et notamment les kilométrages de l’auto!

Avatar de l’utilisateur
bibou65
Karting
Messages : 77
Inscription : 23 juin 2018 17:08
Véhicules : Audi RS3 8V

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par bibou65 » 06 août 2018 13:20

ludox21 a écrit :
04 août 2018 22:29
Je peux pas encore t aider car je suis allé chercher la mienne le 26 juillet. Le 27 protection céramique donc j ai du la laisser sécher 24h et je partais en vac donc j en profiterai quand je rentrerai. Par contre si tu arrive à la verrouiller/déverrouiller via myaudi je suis preneur! Et j ai aussi toit mes contact sur gmail mais il me semble que je voyais tout sur le mmi
Tu me redira pour les contactes Gmail ;)
Pour les applications Audi MMI et autre, j'ai l'impression qu’elles servent à rien sur une RS3, oui les model au-dessus peuvent déverrouiller les portes et tout contrôler mais sur la série A3, à part envoyer des destinations pour le GPS et peut être les web radio on peut rien faire... même la localisation de la voiture est du bluff, ça met un point sur la map là ou vous êtes sortir de votre véhicule, s’est tout. Donc si on vous la vole ça ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par jl32 » 06 août 2018 16:41

Très jolie en rouge bibou !
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
nono
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1736
Inscription : 22 mai 2007 09:54
Localisation : Fribourg
Contact :

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par nono » 06 août 2018 18:36

La couleur et les jantes, un sans fautes ;)
http://www.flatswiss.ch

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus